-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison du cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana-chan
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mana-chan


Nombre de messages : 37
Caractère du perso (adj) : mortelle
Date d'inscription : 04/07/2005

La maison du cimetière Empty
MessageSujet: La maison du cimetière   La maison du cimetière EmptyDim 24 Juil à 4:23

Un cimetière chrétien. Il y en avait peu au Japon, mais certain était construit un peu partout sur le territoire, afin de satisfaire une minorité de la population.
A chaque cimetière, il y avait une petite maison, de style européen, ou tout du moins dans le model. Faite de béton, elle n'avait qu'une porte d'entrée, en bois, et des fenêtres vitrées, que l'ont pouvait couvrir de volets, en bois aussi.
Mana-chan revenait de chez Miho. Il faisait encore nuit. La petite rue était silencieuse. Un instant, elle eut peur de voir débarquer les gros bras de tout à l'heure, mais non, il n'y avait pas un chat.
En fouillant dans ses fringues, la jeune fille réussit à récupérer ses clés, et s'approcha de la porte d'entrée. Elle fit pénétrer la clé dans la serrure, tout en se demandant si elle avait bien laissé celles de la moto dans la boîte aux lettres, puis elle se reméora la scène de cette nuit, tout en poussant la porte, et en la refermant derrière elle.

(Mais qu'est-ce qu'elle cherche c'te fille...Je lui ais jamais adressé la parole et elle vient me faire chier... Hum... C'est qu'elle a failli me mettre en colère en plus...)

La jeune fille alluma le salon et se laissa tombé sur son fauteuil. Son pc était allumé. Elle tendit le bras et mit la musique. Forever Love en boucle. Puis, elle se releva et alla dans la salle de bain. En passant devant la cuisine, elle se demanda si elle ne devrait pas manger un peu, puis non, elle décida d'aller se démaquiller.
Une fois cela fait, elle alla se doucher, et resta cloitré au fond, laissant l'eau coulé sur son corps. en position de foetus, elle pouvait rester des heures comme cela, sans bouger, juste, à sentir l'eau chaude tomber avec abondance.
Enfin, elle se décida à se relever, et se sécha rapidemment.
Pour dormir, elle enfila simplement un grand tee-shirt, fait à la base pour une personne d'une corpulence au moins du double d'elle.
Elle laissa son pc tourner, afin de s'endormir avec la musique. Une fois allongée dans ses draps, elle se remit à penser à la soirée sur les berges, puis à sa journée merdique en cours, et pour finir à la vie pourrie qu'elle avait eu. Comme presque tous les soirs avant de s'endormir, et elle trouvait cela pitoyable. Tous les soirs la même chose, tous les soirs elle se maudissait.
Finalement, elle réussit à s'endormir, en serrant l'oreillé entre ses bras, comme pour chercher une présence.

...........................................................................................................


Lendemain quotidien. Mana-chan se leva, comme d'habitude, les yeux collés, les cheveux en pétard. Les draps étaient à moitié par terre et du salon s'élevait la voix de Toshi. Elle prit un bol de lait sucré chaud, et le déposa sur un plateau, avec du chocolat et de la brioche européenne. Cela coûtait cher, mais elle pouvait se le permettre de toute manière. Le plateau chargé, elle alla s'installer sur son fauteuil et alluma la télé afin de voir les nouvelles du jour.
Son déjeuné avalé, elle rangea tout, puis repartit dans la salle de bain. Une fois qu'elle se fut lavée les dents, douchée, habillée et maquillée, elle prit les clés et sortit.
Elle ne savait pas encore que faire de sa journée... Ils n'avaient pas de cours aujourd'hui, et de toute manière même si c'était le cas, elle n'était pas motivée pour y aller.
Après avoir fermé la porte à double tour, elle se décida d'aller traîner un peu en ville, puis de rentrer ensuite, passer une journée tranquile chez elle.


[en ville]
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison numéro 24
» Ciné (La maison de cire).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: