-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciné (La maison de cire).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 11:17

Roy arriva devant le cinéma traînant les pieds tandis qu'il pleuvait. Il avança jusqu'à la caissière qui devait avoir 18 ans et qui était en train de mâcher un chewing-gum.

Bonjour, une place pour "The house of the wax s'il vous plaît.

Voila! Bon divertissement !

Roy paya sa place et se dépêcha d'aller chercher boisson et glace pour le film. Il paya au vendeur qu'il connaisait bien et entra dans la salle quand le film commença. Il se mit tout en haut son endroit de prédilection dans les cinémas. Il allait enfin passer une bonne journée et se détendre!


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 11:29

Marchant derrière ses conaissances, elle regardait vaguement le ciel sombre de Tokyo, entaillé par les lumières des immeubles.
Saouls comme à leur habitude, les "amis" de Hyakurin marchait devant elle d'une course quelque peu sacadée qui faisait deviner leur état.
Elle, était parfaitement sobre et se chargea de trouver un moyen pour qu'ils désaoulent en paix.
Non loin de là, il y avait le cinéma, elle sourit légerement et amena ses amis par le col jusqu'au guichet


Ce que vous avez, nimporte..

La fille qui s'occupait du point de vente regarda avec stupeur la bande de saoulards puis elle leur donna des places pour un film d'horreur dépassant les limites de la stupidité, elle avait horreur de ce genre de film américain mais c'était pour désaoler pas pour regarder une telle basserie.
Elle les amena à la salle et comme elle affichait bientôt complet, la salle était presque remplie. Elle scruta aux alentours


Bon.. dispercez vous,...
Inutile de me chercher, je trace..

T'es pas cool

Elle ne répondit pas à l'alcoolique dont la voix était déformé par des substances bien corrosives.. Voulant partir, elle fit volte face mais s'arrêta.
Ou allait-elle aller ? A son appartement elle savait ce qui l'attendais.
Elle regarda à nouveau la salle et se décida à rester. Elle prit place juste à côté de Roy sans s'en aperçevoir jusqu'au moment où elle voulut lui demander une clope et là, elle tomba nez a nez avec lui.
Elle soupira et détourna le regard, fixant l'écran.


Fais comme si j'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 12:06

Aucun problème...

*Elle le suivait où quoi? A chaque endroit il la croisait. Ca en devenait perturbant.*

Le film commença. L'histoire était telle que celle-ci: un groupe de jeunes qui allaient à un match de foot durent s'arrêter dans un village quasi désert. Ils décident d'y rester le temps qu'il faut et ils découvrent l'atraction principale du village: la maison de cire. Des êtres humains y sont très fidèlement reproduits. Evidemment tout le monde sait ce qui va se passer... Roy a été voir ce film pour la morbidité et non pour son histoire. D'ailleurs certains passages censés être sanglants ne lui font aucun effet. Il n'y a qu'au moment de la mort de Paris Hilton qu'il jubile...

Dis moi Hyakurin tu travailles encore pour cette ordure de Asagi? Ou tu es redevenue libre?
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 12:17

Affachie sur le siège, ennuyée au possible, elle tourna lentement la tête vers Roy. Apparement la consigne n'avait pas été assimilée, à croire que Roy avait l'esprit rebelle. Mais une fois de plus, la conversation tournait autour de Asagi.

De quoi tu t'occupes ? Qu'est ce que tu cherches au juste ? Les seules paroles que tu as à mon égard c'est "Asagi", "Asagi" et encore "Asagi" ... Il t'as acheté pour me pourrir la vie ou quoi ?
Je ne serais pas aussi clémente avec toi qu'avec ce clopporte alors

Elle le prit violemment par le col, leurs deux visages étant très rapprochés

tiens toi tranquille.

Elle le relacha et se raffachit sur le siège, regardant dans le vide

Vous avez décidés de vous y mettre a plusieurs..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 12:24

Mais oui il m'a acheté ça se voit non? C'est pour ça que je suis dans le milieu de la drogue hein? Pfff excessive et violente... Et moi je n'ai rien contre toi. Ce serait plutôt le contraire à ce que je vois. Vu la façon dont tu te comportes avec moi. Tu ne fais que me mettre des batons dans les roues à chaque occasion! Bon maintenant plus un mot...

Les spectateurs avaient hurlés des "chuts" d'un ton mauvais. On voiait clairement qu'on dérangeait et pour ça Roy décida de s'en aller

Allez à demain.

Roy s'en alla rapidement au plus grands plaisir des gens dans la salle qui allait enfin pouvoir regarder un film tranquillement. Il sortit dehors. La pluie battait contre son manteau. Le mouillait profondément. Il resta dehors seul. Il avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 12:33

Elle n'éprouvait aucune culpabilité mais elle se sentit tout de même quelque part redevable.
Sortant dehors, elle aperçut Roy et marcha lentement vers lui.
Il entendit un cliquetis et aussitôt, la pluie cessa de le marteler. Elle avait sorti un vieux parapluie de collection, appartenant à l'ére Meidji, et le tendit au dessus de Roy pour le protéger de la pluie.
Elle le regardait avec une lueur d'on ne sait quoi dans les yeux, peut-être de la compassion ou encore des regrets.


Escuse moi, je suis sur les nerfs en ce moment..

Elle savait très bien que son caractère très bien qualifié par Roy était là pour elle, en permanence.
Elle laissa un long silence avant de reprendre d'un ton enjoué et jovial, sans aucune reproches, contrairement à son habitude


Toujours aussi discret Roy, tu finiras par te faire coffrer

Elle esquissa un sourire naturel avant d'a nouveau, le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 12:44

Clair... Maître de la discrétion. Pire qu'un ninja.

Il sourit lui aussi. Elle avait enfin fait disparaître le blocage qu'elle avait avec lui. Il était temps. Il avait enfin eu un événement heureux dans la journée. Soudain il repensa au film.

T'aimais bien le film? Pour ma part je le trouvais pas terrible... Normal avec Paris Hilton dedans.

Il voulut s'allumer une cigarette mais il renonça. Pas devant Hyakurin elle allait encore raler et il en avait pas trop envie.

*Ne gachons pas la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 12:49

Désormais, elle garderait le même ton qu'elle prenait avec tout le monde, avec Roy. Son image de fille antipatique disparut avec ce recul qu'elle avait pris involontairement avec Roy.

J'ai pas regardé, ça à l'air bien con..

Elle vit qu'il voulut fumer et poussant un soupir pronlonger d'un sourire, elle lui prit son paquet et lui déposa doucement entre ses lèvres avant de lui allumer sa clope.

On va camper ici, tu viens ?

Elle emboita le pas vers elle ne sait où, ils trouveraient bien un endroit ou se poser
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 13:51

Avec plaisir j'ai pas trop envie de dormir chez moi...

Chez lui c'était la maison de ses parents et il détestait dormir là-bas. Ils l'hantait à chaque fois qu'il était dans cette maison. Roy s'avança, scrutant dans l'environnement un endroit adéquat pour camper. Il vit un terrain vague qui ferait clairement l'affaire. Il le montra à Hyakurin

Ca te convient?

*Esperons...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 14:16

Elle fut étonnée par les propos de Roy. Elle n'avez jamais parlé de rester une nuit mais juste la soirée. Si ça ne tenait qu'a elle, elle lui aurait décoché une baffe mais elle s'était en quelques sortes promis d'être agréable avec Roy.
Elle baissa alors légerement la tête esquissant un sourire discret. Puis il désigna un endroit bien peu adpaté, mais pour lui faire plaisir, elle accepta, d'un signe de tête.
Puis elle cint s'asseoir sur l'herbe, non loin d'un lampadaire qui éclairait peu les lieux


Je te tends la main ne me manges pas le bras

Elle donna toujours cette intonnation jovial de façon à ne pas mettre mal à l'aise Roy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 14:26

Excuse-moi... Je n'avais aucun idée de sexe. Désolé si je t'ai offensé.

Roy était vraiment sincère et n'avait eu aucune pulsion. Ce n'était pour une fois même pas de sa faute si la situation se passait mal.

Je ne te mangerai pas le bras c'est sûr...

*Ah des fois je m'en veux d'être si agressif et si rapide dans mes actes... Je ne réfléchis pas assez malheureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 14:35

Ce n'est rien..

Elle se demandait pourquoi il était aussi immature. Mais ce n'était pas forcément péjoratif, il était immature pas dans le mauvais sens, disons qu'on pouvait encore rattraper ça.
Le voyant rester debout, peut-être était-il timide, elle se leva et vint l'attraper par le bras pour revenir à sa place et le faire asseoir a ses côtés. Elle décida de rapidement changer de sujet pour que Roy ne culpabilise pas


Tu n'aime pas ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 14:59

Non pas du tout. Ca me rappelle mes parents.

*Et evidemment elle va m'en demander plus*

Soudain on entendit un bruit. Une silhouette se profila dans les ténèbres de la nuit. Un homme petit et ventru nous menaça de son postolet. Il nous demanda de l'argent et de la drogye. Il nous avait déjà vu en compagnie de personnes dans le marché de la drogue.

"Votre argent! Et pas de geste brusque!"



Dans un soupçon d'énervement roy se jetta sur le bandit. Il le frappa plusieurs fois dans la tête quand il lui tira dans l'épaule. D'un coup de pied Roy envoia valser le pistolet plus loin et continua à frapper le bandit jusqu'à ce qu'il saigne comme un goret.Là il le laissa partir et il s'enfuit sans demander son reste et surtout sans pistolet. Le manteau de Roy était couvert de sang. Il l'enleva et le jetta à la poubelle avec déception. Il était neuf et lui avait couté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 15:14

Elle n'eut pas le temps de réagir, tout se passa si vite..
Mais stupéfaite de la violence de Roy, elle recula, tout en regardant la scène. Une fois le choc passé, elle courut vers le blessé pour lui venir en aide.
Elle ne savait pas où le camé avait tiré alors elle posa délicatement sa main sur l'épaule de Roy mais celle si fut rapidement ensanglantée.
Elle fouila Roy et vut qu'il portait encore de la drogue et là, elle voulut le frapper mais une fois de plus, elle se retenue.

*Imbécile je peux pas t'emmener à l'hopital avec toute cette merde sur toi*

Furieuse, elle se reprit et souffla un bon coup. Elle lefit se lever, sans demander un quelconque accord, et le prit par l'épaule, l'aidant ainsi à marcher.
Toute la soirée, ils déambulèrent dans les rues, travérsant les quartiers pauvres, sans que personne ne viennent les aider.
Elle était à bout de force.
Une fois devant son immeuble, elle leva les yeux et soupira. L'ascenseur devait encore être en panne.
Elle porta alors Roy sur son dos, et une fois devant sa porte, donna un grand coup de pied et fit sauter les verrou.

Une heure après, Roy se retrouvait sur un lit, torse nu, des bandages soigneusement fixés, couvrant son épaule. Hyakurin fumait à la fenêtre, regardant le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 15:39

Roy ne voyait que quelques couleurs floues... Puis il ouvrit complètement les yeux et vit qu'il était dans une chambre à la blancheur utopiste. Il se remmémora les évènements de la veille. La soirée avec Hyakurin, le cammé qu'il a voulu les dépouiller et son emportement. Promis il ne touche plus à la drogue que ce soit consommation ou commerce. Il veut arrêter ce trafic qui a emporté ses parents. Il ne veut plus jamais y toucher. Il fouille ce qui lui reste d'habit. Il n'a plus le sachet. Il est soulagé. Merci de m'avoir soigné et surtout de m'avoir délesté du paquet... Je ne toucherai plus à ce genre de chose.
Roy essaia de se lever mais sans succès son épaule le fesant trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 15:44

La nuit était un de ses moments préférés et elle savourait cet instant, inhalant les fumées, regardait de sa fenêtre les lumières de la ville au loin. Elle entendit alors Roy qui s'agitait.
Vite, elle alla vers lui et lui bloqua un bras, tandis qu'elle posa sa main sur son torse, et elle se mise à califourchon sur lui


Toi, tu ne bouges pas, tu n'es pas encore rétabli

Puis Roy prit cette résolution, qu'ellen'était pas censé croire.. mais elle décida de lui accorder sa confiance

Tu as interêt sinon je te fais passer la plus mauvaise nuit de ta vie

Elle dit ça le sourire aux lèvres, toujours de ce ton jovial qui délaissait toute provocation dans ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 16:40

Tu vas me couper mes membres avec ton katana si je tiens pas ma résolution?

Nouveau sourire chez Roy. Sa vie deviendrait-elle enfin joyeuse?

Dis-moi t'as reconnu le gars qui m'a tiré dessus? Personellement je ne le connaissais pas mais bon qui sait peut-être que tu le connais. Sinon t'as utilisé quoi pour me soigner? J'ai plus mal du tout!

*N'empêche que si c'est de l'urine ça m'arrange quand même pas*


Roy essaia de se lever dans un ultime effort et retomba lamentablement sur le lit[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 16:48

Il suffit qu'elle retire une seconde l'attention sur Roy et aussitôt il essaya de se lever.

Tu vas te tenir tranquille vermisseau,

A sa question elle lui répondit, tout en se rapprochant encore plus de lui, oubliant qu'il avait une vue plongeante sur un endroit qui était pourtant réservé et caché

Je te couple tout les membres si jamais je te vois avec de la merde pareille

Elle souria avant de se relever, toujours à califourchon sur Roy, comme s'il était son destrier.

C'est du désinféctant tout simplement
Sinon je crois que c'est Akamatsu, un paumé.. je réglerais ça ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 17:59

Cet imbécile ne mérite même pas la mort. Sa vie est un enfer et la mort serait pour lui un soulagement énorme. Pour lui l’enfer serait d’être immortel. Il vise tout de même très mal vu qu'il voulait me tuer en me tirant dans la tête et il m'a juste tiré dans l'épaule. Enfin ça fait quand même bien mal. Heureusement que mon infirmière était là.

*Sinon il serait revenu et m'aurait sans doute terminé*

Roy souriait à Hyakurin. Il chercha dans sa poche jusqu’à ce qu’il trouve son paquet de clopes. D’un geste précis il envoya le paquet de sucettes à cancer dans la poubelle. Il n’aura désormais plus de chance d’attraper le cancer.

Un engagement est un engagement. Dis-moi tu pratiques un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 18:08

Infirmière ? Tu te crois dans un manga hentai ou quoi ?

Elle ria intérieurement, exteriorisant d'un léger sourire et restant toujours sur Roy, confortablement assise, elle le regarda de haut.

Un sport ? Non aucun. Un art, oui : le kendo

Son regard vascilla sur le torse découvert de Roy

Toi par contre, tu devais pas faire grand chose à part des jogging jusqu'au berges..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 18:24

Une seule chose que je fesais: le kung-fu et plus particulièrement la pratique des nunchakus. Mon arme de prédilection pour ainsi dire. Tu es forte dans ton art, le kendo?

Roy ne pensait même plus à ces cigarettes. Il avait eu raison d'appeller Hyakurin "infirmière" vu qu'il ne pensait plus à ces cigarettes qui l'obsédait tant.

*Demain les cours... Quelle enfer!*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 18:27

Elle se figea quelques instants, et posa ses coudes sur le torse de Roy, tenant sa tête dans le creux de ses mains. Pensive, elle détourna le regard.
Forte ? Physiquement elle pouvait battre beaucoup de monde.. mais elle avait encore quelques petits soucis au niveau de la maitrise d'elle même.


On peut dire ça...

Elle laissa un silence avant de reprendre

Bon.. j'suis crevée.. t'as faim ou tu peux attendre demain ? Je suis raide morte j'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 18:35

Je peux attendre longtemps si tu veux. Allez repose toi demain il y a cours...

Roy s'endormit en entendant l'orage et la pluie qui déferlait sur la maison bref les éléments qui se déchaînaient. Il repensa à toute cette journée, comment il s'était fait tiré dessus, quand il se retrouva dans le lit de Hyakurin. Il avait enfin une vie heureuse et il n'avait plus aucun rapport avec la drogue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 18:42

Elle le regarda s'endormir, un léger sourire aux lèvres.
Se levant elle alla chercher une couverture et la posa sur Roy, finissant de la tasser pour qu'il n'attrape pas froid. Elle ferma la fenêtre et prti ses affaires pour aller se doucher.

L'eau était son élement favori pour la simple raison qu'il lavait l'esprit, qu'il éclairait les sens. Se regardant dans la vitre elle était perdue dans ses pensées, vagabondant sur des souvenirs qui n'avaient rien à faire là.

Quinze bonnes minutes après, elle sortit de la salle de bain en peignoir, une serviette autour du cou, dont elle s'empara pour finir de se sècher les cheveux.
Elle vint se rasseoir aux côtés de Roy et posa ses bras sur son torse, installant confortablement sa tête dans ses bras. Elle finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). EmptyLun 4 Juil à 21:15

Roy se réveilla en baîllant. Lorsque qu'il eut retrouvé ses esprits il vit Hyakurin couché sur lui. Alors il resta couché et attendit qu'elle se réveille. Elle avait le sommeil tenace à ce qu'il avait vu.

*Elle est impossible à réveiller... Pire que moi! Bah pas grave je suis bien avec elle sur moi...*

Roy essaya de se rendormir malgré qu'il fasse bien jour et qu'il savait que cela lui serait impossible. Il trifouilla dans ses poches et retrouva quelques autres paquets de cigarettes. Il les jeta dans la poubelle. Hyakurin n'allait pas tarder à se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné (La maison de cire). Empty
MessageSujet: Re: Ciné (La maison de cire).   Ciné (La maison de cire). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné (La maison de cire).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du cimetière
» Maison numéro 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: