-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 14H00-15H00/cours de maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyMer 20 Juil à 22:45

(HJ: je s'avais pas si c'etais un autre prof dans un autre cours .Si c'est toujour le meme j'editerais)
Lee arriva en plein cours de maths, elle ne pris même pas la penne d'informer le professeur d'où elle venais ,mais le professeur l'intérrompa.

"Mademoiselle Ogawa je peut s'avoir d'où vous venez comme sa ?"

Les élevés la regardais, il se demandais d'où elle venais amoché comme sa.Lee se leva et di d'un ton insolant.

"Je vient du bureau de la surveillante générale et comme elle pleurais je suis partis"

Le professeur la regardais bouche bée, il se demandais si c'était encore une blague ou si la surveillante générale pleurais réellement, avec ces élèves il pouvais s'attendre a tout

Je veut rien s'avoir de plus, tu t'assoie et je veut pas entendre un bruit !

Lee le dévisagea puis, elle se remit a sa place, elle repensa a tous ce qui venais de se passé puis se défoula en crayonnant un vieux bout de papier
*Putin je peut plus me le voir se lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 9:44

Dans le couloir qui menait au cours, elle croisa Miho, qui paraissait des plus énervées. Elle se demanda pourquoi mais finalement ne porta pas grand interêt à cette folle en manque de sexe.
D'un pas nonchalent, elle arriva en cours, le sac sur l'épaule, sa motivation au point mort se voyant à son visage. Elle détestait le lycée et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait changé d'avis.

Elle vit Ogawa, bien amochée et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était évident qu'elle avait taté de la rage de Miho.
Hyakurin vint s'asseoir non loin de Lee, balançant son sac sur sa table, et la regarda, pipe au bec, qu'elle rangea ensuite.


"Elle n'y ai pas allé de main morte cette punaise... Si t'as besoin d'aide..je suis là.."

Miho ne s'en prenait pas à Hyakurin, celle ci étant trop impassible pour marcher dans ses pièges et les gorilles de cette furie n'arrivait pas à la cheville de Hyakurin, sauf s'ils s'y mettaient à plusieurs, ce qui faisait reculer Miho, puis ce qu'il fallait déployer les grans moyens, ce qui n'était pas du gout de la demoiselle.

Il fallait dire aussi, qu'elle proposait son aide parce que ce la faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché à son sabre et un peu d'entrainement ne lui fairait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 21:56

L'arriver de Hyakurin fut troubler les penser de Lee qui posa son crayon et arrêta de dessiner, *quelle motivation waou! Remarque je la comprend*, Hyakurin vint s'assoir pas très loin de Lee ,elle la regardais souriant , elle avai du croisé l'autre folle dans les couloirs et avais tous de suite fait le rapprochement avec les blessures de Lee ,et lui proposa son aide si sa venais a se reproduire.

"C'est gentil merci..."

Elle ne connaissais pas très bien hyakurin , mais elle sentais quelle pouvais lui faire confiance, elle regardas autour d'elle pour voir si personne ne les écoutais puis elle se rapprocha d'elle.

"Le dit a personne mais j'ai de quoi pourrir sa vie, il suffit que je passe donné quelque chose a l'administration et a son tuteur et on est pas près de la revoir cette poufiasse ! c'est juste une question de temps"

Dit-elle en souriant puis elle se remis a crayonner son bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 22:08

L'impassibilité morne qui l'habitait en permanence n'était pas communicative mais apparement, elle était indiscrète.
Lee s'approcha d'elle et, les bras croisés sur la table, elle l'écouta attentivement bien que l'apparence n'y était pas.


"Entre chatîment corporel et chatîment moral, il y a une large différence.. tu ne crois pas que tu pousses les choses un peu loin ? c'est peut-être ta haine qui t'aveugle Lee.. mais si tu te lance dans des actions morales, tu ne vaut pas mieux qu'elle.
Et puis.."


Elle regarda le plafond d'un air pensif, un léger sourire aux lèvres

"A ce que j'ai entendu, elle change de tuteur comme de mecs, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à la pincer outre ses menaces bien évidemment.."

Elle regarda Ogawa en coin, attendant une réponse constructive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 22:26

a la réponse de hyakurin qui la fit réfléchir, Lee poussa un soupir

"ta raison ! de toute manière je sais pas si j'aurais eu le courage, j'aurais trop eu peur des représailles, et a ce que j'ai vu aujourd'hui elle a tout une armé pour lui obéire"

elle s'arrêta de parler et sous l'énervement cassa son crayon

"Je commence a croire que cette pouf est intouchable ! "

elle se leva et alla jeter son crayon, puis retourna a sa place et repris sa conversation comme si rien étais.

"ce qu'il faudrait ces la chopé par surprise et la massacrer sans quelle n'est le temps d'appeler ces chiens de gardes, et au passage la dévisagez "

Elle fixa hyakurin qui l'écoutais l'air intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 22:55

Elle écoutait toujours avec attention les paroles de Lee

"Tu es bien dure .. Remarque elle n'a pas lésigné sur le travail.. Enfin.. je pense que si tu amoches son visage tu peux tirer une croix sur ta vie"

Elle ferma les yeux, esquissant un sourire moqueur puis reporta à nouveau son attention sur Lee

"Intouchable oui c'est le mot. Ou tu lâches l'affaire où tu lui donne une leçon dont elle se rapelera toute sa vie, au choix, dans les deux cas je te suis."

Puis elle détourna le regard, pensive

"Par surprise.. Mais ou ? et quand.."
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 23:24

Elle écoutas a son tour hyakurin , sa devenais intéressant

"Lâchez l'affaire jamais !!! le problème pour la prendre par surprise sais qu'on sais jamais quand elle va venir"

elle s'arretas et fixa hyakurin pendan 30 seconde

"hé mais attend pourquoi tu veut m'aidé ?"

Toute cette histoire devenais éxitan rien qu'a l'idée de s'avoir quelle pourrais mètre en pièce cet dévergondé elle étais toute joyeuse. Mais elle ne pus s'empêcher de posé cette question a hyakurin , elle ne la connaissais pas beaucoup âpres tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths EmptyJeu 21 Juil à 23:52

La petite était acharnée.. Elle en voulait vraiment à Miho et une telle rage ne se devait d'exister en kendo. Mais pourtant, Hyakurin avait fair plusieurs fois la même impasse. Elle répondit à Lee, toujours cette nonchalence soulignée

"Il faut se renseigner c'est tout.. Elle habite un appart je crois.. et il suffit re lire un torchon trouvable un peu partout et tu verras forcément la miss dans un magazine.. et là tu trouve de quoi la contacter.."

Elle semblait connaître Miho, et bien sûr ça soulevait des interrogations, qui ne tardèrent pas, d'ailleurs. Elle posa alors sa tête dans ses bras et fixa la fenêtre, sourire aux lèvres.

"Disons que je connais la bête.."

Ogawa dut se contentrer de cette réponse, elle n'allait rien obtenir de Hyakurin, de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14H00-15H00/cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 14H00-15H00/cours de maths   14H00-15H00/cours de maths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14H00-15H00/cours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais
» Cours de l'après-midi : Kendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: