-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais

Aller en bas 
+5
Roy
Hyakurin
Mariko Êto
Fubuki
Miho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 15:03

Aujourd'hui était un jour spéciale, de part sa venue.
Elle n'allait jamais pratiquement en cours, peut-être quelques jours par trismestre et on connaissait son nom par coeur, à force d'être répété par les professeurs exténués, se tirant les cheveux de marquer chaque jour le même nom sur la liste des absents.

Elle était venue tout simplement parce qu'au planning, elle n'avait rien de prévu, et elle devait voir quelqu'un à la sortie des cours, donc autant revoir cette classe de demeurés.
Elle rentra dans la salle d'anglais, avec quinez minutes de retard, finissant d'embrasser son amant du jour, avant de le pousser avec un sourire hors de la porte de la salle. Aussitôt, elle se mise devant le bureau du professeur, les mains sur sa table, se tenant bancalement, l'air ailleurs, attendant qu'il la sermone.


"Mademoiselle Ishibashi... Je ne peux pas vous acceptez en cours avec toutes ces absences, sans compter les retards, Il comptait sur ses doigts, lui faisant bien comprendre, alors qu'elle regardait le plafond, lassée, réfléchissant plutôt si l'angle de vue était asse bons pour les éleves où si elle devait se tourner un peu plus et vous n'avez pas vos cours je suppose, et .. OU EST PASSÉ VOTRE UNIFORME ?"

Elle conclut que le grand silence signait l'arrêt de la prise de parole de son cher professeur d'anglais. Ainsi, elle baissa la tête vers lui et posa les coudes sur son bureau, accentuant sa pose provocatrice, et faisant des ronds avec son index sur la fiche d'absence où le professeur venait d'effacer son nom, elle s'adressa au petit nerveux

"Hmm..ça m'étonnerait que l'administration sâche que vous virer des élèves de cette classe..surtout cette classe, bien surveillée si je me trompe ? et ne soyez pas méchant avec moi je n'aime pas qu'on me crie dessus Son ton d'enfant s'armait de lourdes menaces je serais sage promis..et puis Elle se releva et regarda son décoleté plongeant "Vous n'aimez pas ? " Elle ria intérieurement et repris, pendant qu'elle regagnait sa place du fond "Appelez donc les pions.."

Elle disait cela sachant très bien qu'elle était intouchable, les surveillants, elle les avait tous matés.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 16:23

Fubuki avait levé la tête de son livre d'anglais pour assister à la scène.
Elle jetta un regard en biais à Miho et fit une énorme effort pour ravaler le soupir qui lui montait à la gorge. Elle fesait se balancer son crayon au bout de ses doigts, comme si tout d'un coup, le cours n'avait plus du tout d'importance.

Elle fixait les pages qu'elle avait devant elle, sans essayer de lire quoique ce soit, comme si les mots sur son cailler étaient devenus complètement flous et illisibles.


Malgrés tout, elle détourna légèrement le regard et détailla les vêtements de Miho , écarquillant un peu les yeux au moment où elle appercut le décolter plongeant de la jeune fille


*hé bin dit donc*

Elle leva les yeux au ciel, essayant de se reconcentrer sur son livre d'Anglais.


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 16:41

Après avoir pris place au milieu vers le fond, elle vit que Fubuki venait de la dévisager, et pas nimporte quoi.
Jambes croisés, regard hautain, ayant l'art et la manière d'adopter constamment une tenue provocante alors que chose surpenante ; elle s'accordait une grâce élégante qui faisait de ce personnage, une créature de désir.
Elle fixa, ennuyée, Fubuki, une main sous le menton, la regardant comme si elle avait à faire à du bétail puis, tournant la tête vers un ami, elle lui parla


"Ils sont vraiment primaires dans cette classe.. "

Elle fit un tour de classe des yeux et revint vers le garçon, se décontractant, prenant de haut airs

"Tous des intellos coincés, c'est chiant..."

Le professeur se tourna vers Miho, qui parlait un peu trop fort à son gout

"Ishibashi ! "

Elle le dévisagea et un sourire en coin rétorqua

"Du calme professeur, sinon je vais me mettre dans un état second"

Il savait de quoi elle parlait, Miho ventant les mérites de sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 18:36

Mariko était assise au fond de la classe depuis que le cours d'anglais avait commencé. Elle était passionée par un magazine et plus précisément par un article sur le maquillage ... Lorsque Miho entra cela la fit sursauter. Elle la regarda un instant et reprit sa lecture. Elle ne suivit pas tout du tout ce qui se passa.

* Elle n'est presque jamais là ... Je me demande pourquoi elle revient maintenant oh et puis ce ne sont pas mes affaires après tout *

Mariko n'avait en effet pas souvent vu Miho en classe, d'ailleurs elle avait cru que celle-ci avait peut être changé d'établissement en cours d'année mais apparemment elle avait tout simplement séché les cours pendant un temps indéterminé ! Mariko aimerait bien elle aussi pouvoir sécher à volonté mais elle aurait plus de travail à faire pour retenir et en plus, ce n'est pas si mal en classe, on y apprend beaucoup de choses surtout grâce aux magasines.

Mariko sursauta lorsque le prof hurla à moitié le nom de famille de Miho. Elle releva un peu sa tête pour regarder les deux personnes puis repporta son attention sur le magasine. Elle finit de lire les dernières lignes puis le balança dans son sac n'ayant pas trouvé d'articles interessants appart celui qu'elle venait de finir. Elle posa sa tête sur sa table et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 18:45

Morte d'ennui, elle regarda par la fenêtre et dans son escale, aperçu Mariko qui posa rapidement son regard sur elle. La chose qui sucita l'attention chez Miho, s'attardant sur cette fille qu'elle ne conaissait pas plus que ça, était le magazine qu'elle tenait entre les mains.
C'était un numéro qu'elle n'avait pas encore reçu.
Elle se leva alors et alla s'asseoir sur la table devant Mariko, poussant l'éleve assi devant pour qu'il lui cède sa place, et, toujours jambes croisés, elle s'empara du magazine une fois que Mariko le reposa, et l'ouvrit à la page qui l'intéressait.
Sans se détourner de sa lecture, elle posa la question un peu tardivement.


"Je peux ? merci."

Le professeur, la voyant ainsi, voulut la rapeler à l'ordre mais sachant qu'il n'aboutirait à rien, soupira et reprit son cours
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 19:12

Mariko qui avait la tête entre ses bras et posée sur la table vit Miho prendre le magazine qu'elle avait rejetté quelques secondes auparavant. Bah, elle n'était pas assise là il y a quelques secondes pourtant ... Elle avait dut virer l'élève qui était devant, le pauvre, enfin bon Mariko s'en fichait un peu. Elle la regarda les sourcils froncés lire son magazine sans même lui demander.

* Quel culot ! non mais franchement je la retiens celle là ! *

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait le prendre Mariko sourit mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déja dit merci ... Mariko serra les dents et les poings, jamais quelqu'un ne lui avait fait ce coup là.

" Excuse moi tu pourrais me demander avant non ? Mais bon comme je ne suis pas radine je veux bien que tu le lises ... "

Elle lui sourit et regarda le professeur qui dictait son cours, il était en train de les regarder elle et Miho, elle lui fit un grand sourire. Cela faisait un bon moment qu'il ne lui faisait plus de remarques sur son comportement complètement passif et déplacé en cours et cela enchantait Mariko qui n'hésitait plus à se remaquiller et se recoiffer pendant qu'il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 19:34

Sans lever les yeux du magasine, elle répondit à Mariko, avec nonchalence.

"Merci de ton précieux accord qui m'est d'une grande aide.."

Elle utilisait peu l'ironie, mais quand c'était le cas, on voyait qu'elle le maitrisait assez bien. Sans que Mariko n'est le temps de comprendre, Miho dévoila son magasine devant ses yeux, à une page ouverte sur les agences de modes

"ça t'intéresses ça ?"

Elle la regarda, l'air interrogateur, d'ailleurs c'est la première fois qu'elle prenait la peine de lui accorder un aussi long regard
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 19:35

Fubuki qui copiait lassivement ce que dictait le professeur trouvait les phrases lasses et sans goût du genres de ces phrase inutiles que l'on emploie que si l'on veut devenir mécanissien.
Elle avait finit de copier l'exercice , il fallait maintenant le résoudre. En moins de temps qu'il faut pour le dire, elle eut complèter touts des "trous" du texte et regardait autour d'elle, indifférentes, les élèves qui copiaient.

Elle jeta un coup d'oeuil au fond de la classe et vit Mariko et Miho qui semblait complètement absorbée par tout autre chose.

Le professeur, arriva à cet instant ,demandant à Fubuki ce qu'elle attendait pour faire l'exercice dicté.


"Je l'ai fini Hirugashi-sensei"

Le professeur pris la feuille, alla à son bureau, sortant son menacant bic rouge. Au fur et à mesure qu'il corrigeait la copie, son teint prenait un couleur cramoisie. Il revint en courrant presque jusqu'au bureau de Fubuki ou il déposa la feuille avec rage. Fubuki regarda sa copie en clignant des yeux où, évidemment, elle avait tout bon.
Le professeur la regardat et gromelat "il ni a pas de quoi être fière, c'était facile!" avant de retourné à son bureau.

Fubuki soupira se demandant si elle n'allait pas s'attirer les foudres de tout les enseignantde l'établissement et continua sa contemplation silencieuse.

Elle vit que Mariko possèdait un magasine qui était maintenant entre les mains de Miho. Comme elle s'ennuyait, elle se dit que Mariko pourrait peut-être lui procurer de la lecture.
Elle demanda l'autorisation de se lever au professeur qui grommelat un "oui" casi incompréhensible avant de retourner dans la lecture d'un manga à la couverture cartonnée.

Elle se levat, sans se rendre compte qu'elle avait pris son sac avec et allat s'assoir à coté de Mariko. Le banc était couvert de produit de maquillage divers allant du fond de teint au rouge à lèvre en passant par le mascara bleu fluo. en s'accoudant à la table, elle fit glisser un tube de rouge à lèvre bordeau d'une couleur proche de celle du sang qui atterit dans son sac. Fubuki ne s'en rendit pas compte, de même que Mariko. Fubuki se trourna vers celle-ci dans une expression qui ocillait entre sourire et larmes.


"Excuse-moi, tu n'aurais pas un peu de lecture pour moi ? "

[désolée de t'emprinter ton rouge à lèvre ^^ Mais il va intervenir dan la suite de l'histoire. Si tu vx savoir où, vas dans la partie "trajet en bus" :p]


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 20:00

Mariko regarda Miho, celle-ci venait de lui adresser la parole pour lui montrer une page de son magazine, sur les agences de mode à ce qu'on pouvait voir ... Et bien oui ce genre de choses interessait Mariko, elle qui souhait devenir styliste ou peut être mannequin tiens. Oui c'est une idée, il fallait qu'elle y réfléchisse !

" Fais voir ... Oui ça m'interesse pourquoi cette question ? "


Elle la regarda d'un air aussi interrogateur que le sien lorsque Fubuki s'installa à côté d'elle faisant tomber l'un de ses rouges à lèvres dans son sac. Malheureusement Mariko ne put le voir tomber, elle ne s'en rendit pas compte.

Elle entendit la question de celle-ci mais ne lui répondit pas directement, elle prit d'abord tous ses produits de beauté qui trainaient sur le banc et les "rangea" dans son sac se demandant si la nouvelle arrivante n'était pas assise sur l'un d'eux mais elle ne lui fit pas la remarque, Fubuki l'aurait sûrement remarqué si cela avait été le cas.


" Alors de la lecture ? Ca dépend ce que tu veux ! "

Mariko ouvrit son sac qui ne ressemblait pas vraiment à un sac d'écolière puisqu'à l'intérieur il n'y avait aucun ni aucun cahier. Il y avait toutes sortes de magasines et maquillages, ne glace des peignes etc. Enfin bref pas d'affaires scolaires. Elle sortit une dizaine de magazines qu'elle posa sur la table.

" Tiens je te laisse choisir il y a eu peu de tout ... "


Elle lui sourit et attendit une réponse de la part de Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 20:13

Replongeant dans sa lecture, elle parla à Mariko tout en feuilletant le magazine. D'un ton assez sournois, mais naturel, comme si elle n'était pas fautive de ses coups bas, elle lui posa la question.

"Tu veux que je te branche ? Je connais pas mal d'agences où je pourrais te pistonner..."

Elle leva discrétement les yeux vers Mariko attendant sa réponse.
Personne n'était au courant des différents petits boulots de Miho ; ici, le mannequin qu'elle était pouvait aidé Mariko.
Puis un discret personnage émergea derrière elle pour venir aux côtés de Mariko.


"Si tu trouves ton bonheur, je pompe le prof"

Elle dit ça un sourire en coin, regardant Fubuki, lançant ce pari quelque peu osé, pur délire bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 20:22

Fubuki cligna des yeux devant l'épaisse couche de magasine qui se trouvait devant elle.

*comment est-ce possible qu'elle aie pu fourer autant de chose dans un si petit sac ?! *

Elle chassa la question de son esprit, se disant qu'avec ce genre de filles, il fallait toujours s'attendre à un truc dans le genre.

Elle se mit donc à analyser chaque magasines.


*Comment adapter votre maquillage à votre tenue...

Perdez 5 kilos en une semaine...

S'habiller pour sortir en boîte tout en restant glamour....

ARGL, mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! *

Fubuki ne savait plus où donner de la tête...
Pour finir, elle opptat pour un magasine dont la couverture proclamait une liaison secrète entre Tatsuya Fujiwara et Aki Maeda.

Quitte à choisir entre du people et des conseil sur du maquillage qu'elle ne mettait jamais, elle préfèrait encore ça.

Elle rendit un discret sourire à Mariko et se plongeat, sans grand interet, dans le magazine qu'elle avait choisi .

Lorsqu'elle se rappella les paroles quelques peu osées de Miho, elle levat un instant la tête.


"qu'est ce que cela change que je trouve mon bonheur ou pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 23:13

Assoupie, elle restait cepandant assise, normalement, se tenant bien droite, le seul indice qui indiquait son état à ce moment, étant ses yeux fermés.
Et bien sûr, son sac devant elle, cachant la bretteuse endormie.
Malgré la concentration dont elle avait fait preuve pour mener à bien ce repos, les bavardages autour la saisissait de plein fouet. Elle décida de stopper son court sommeil, et tenant sa tête d'une main, toujours de cette attitude nonchalente, elle s'affachit sur sa table pensant à autre chose.

Elle ferait tout pour oublier ces cruches qui ne cessaient de jacasser
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 10 Juil à 23:25

Roy écoutait attentivement le prof d'anglais. Tellement attentivement qu'il lisait un bouquin sur la psychologie de la peur. Quelque chose qu'il lui serait peut-être bien utile pour certaines occasions spéciales. Quand le prof se ramenait vers lui il rangeait rapidement son livre et fesait semblant de prendre des notes. Notes qui ne voulaient rien dire en anglais et d'ailleurs rien du tout tout court. Une fois absorbé dans son bouquin le prof s'approcha derrière lui et le fit sursauter. Roy se retourna et lui donna un coup de poing dans la tête. Réflexe qui allait lui coûter cher. Tranquille il continua de lire son bouquin sans se soucier du prof qui était en train de fulminer de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 2:17

Mariko écouta attentivement Miho, c'était quand même très sympa ce qu'elle lui proposait mais Mariko ne sut quoi répondre ... Elle ne savait si elle pouvait se fier à elle pour ce genre de choses, si elle pouvait lui faire confiance ? Elle n'en savait rien, elle se contenta de lui sourire puis lui répondit enfin, brisant le silence qui s'était installé.

" Je ne sais pas, ça pourrait être interessant ... Mais est ce que j'ai vraiment des chances ?


Mariko porta son attention vers sa nouvelle voisine qui apparemment avait choisi son magazine, ça n'aurait pas vraiment été le choix de Mariko qui aurait optée pour "adapter votre maquillage à votre tenue". Tant pis, chacun ses goûts après tout !


" C'est bon tu as choisi ? Je range le reste alors ... "

Mariko reprit sa pile de magazines et la rangea tant bien que mal dans son sac assez étroit, elle avait sa technique secrète pour que tout entre sans que son sac ne craque, très efficace !


" Rhoo mais ça va rentrer oui ! "

Quelques coups de pieds aux bons endroits et le tour était joué, les magazines étaient rangés et Mariko pouvait jetter quelques regards sur ce que lisaient Fubuki et Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 4:19

Asagi entra dans la classe le sourir au levre ne prennant pas la peine de frapper comme à son habitude, il fit un large sourrir au professeur et dit d'une voix surprise

Tiens la pétasse est de retour

Il balança son cartable en l'air et il tomba sur la table à coté de Mariko, il vint s'assoir à c^té d'elle t tout en gardant son sourrir declara

C'est le hasard qui m'a conduit jusqu'à toi

Puis il regarda les activités des jeunes filles et appella le prof

Monsieux, en tant que délégué de classe, je suis indigné du comportement de certains de mes collegues, voous devez faire respectez l'ordre et la discipline, sinon je serais dans l'oblgence de contacter la haute administration scolaire, mon pere a de l'argent, ma famille a des relations, alors je vous conseil de tenir les petites soubrettes qui se prennent pour les rebelles de notre classe.
C'est des gens commes elles et comme vous qui faites que ce pays part completement à la derive.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 10:20

*Ah tiens? Si il savait ce que je venais de faire je pense que ce n'est pas les filles qu'ils engeuleraient.*

Cette fois Roy prit sa feuille et notait ce que le prof disait pour la première de tout le cours. Il détestait l'anglais et avait toujours pensé que cette matière ne servait à rien du tout comparé au français. Le prof était en train de sauvagement sermonné les élèves qui avaient préférés parlé mode et bétise en tout genre qu'écouter en classe

"Monsieur Asagi vous avez totalement raison. Ces rebelles comme vous dites si bien auront 5 heures de colles. N'est-ce pas formidable mesdemoiselles? Maintenez sortez du cours! Et vite! Vous devrez recopiez le cours pour demain sans fautes! Si vous ne le faites pas vous aurez encore plus d'heures de colles pour mercredi!

Le prof alla se rasseoir suant de peur que Asagi mettent ses menaces à éxécution. Car Asagi s'énervait pour un rie
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 10:57

Miho allait répondre à Mariko mais à peine eut elle entrouvrit les lèvres qu'Asagi fit son entrée. Un sourire aux lèvres, sans se retourner, elle reconnut la voix de celui qu'elle appelait "maitre" dans ses instants d'extase partagés. Ne detournant pas le regard dumagazine, elle conserva cette marque sournoise de ses pensées perverses qui fusaient dans son esprit malade à ce moment là.
Quand Asagi arriva à sa hauteur, qu'il déclara ses menaces et le professeur, ses sanctions, elle garda ce sourire en coin puis prit la parole après un temps de silence, volontairement déposé avec la précaution dont elle disposait.
S'adressant à Asagi avec une nonchalence et un laisser aller non dissimulé, elle tournait les pages du magazine de mode, regardant attentivement les lignes de ce torchon.


"Ce soir j'irai à la Loco, je sens que je vais faire quelques trouvailles.."

Deux menaces pesaient sur elle et toutes deux n'avait aucun impact sur sa petite personne. Les heures de colle, elle devait en avoir une centaines, et jamais elle n'était venue. L'administration appelait chez elle et il fallait à chaque fois retourner terre et mer pour trouver son tuteur du jour, qui n'était bien sûr pas fiable et pour le contacter, c'était la même galère. En bref, l'abandon était toujours à l'ordre du jour avec Miho.
Deuxième menace ; Asagi. Mais elle savait comment le faire chanter.. oiseau de malheur qu'il était.
La menace de Miho était clair ; elle irait voir quelqu'un d'autre si il persistait à lui mettre des batons dans les roues. Mais elle aimait ce tempérament propre à Asagi, qui faisait de lui un emmerdeur public qui ne reculait devant rien pour mettre le monde à ses pieds. Et ce sentîment de grandeur, de puissance qu'Asagi faisait ressentir, la faisait frémir, et déja, elle s'imaginait avec lui.
Elle eut envie de fondre dans ses bras et de gouter à ce qu'elle aimait le plus chez Asagi mais elle se retenue, belle prouesse pour une nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 11:48

[ HJ : Normalement il y avait déja Fubuki à côté de Mariko ! On va dire qu'il y a une table de l'autre côté alors ... ]

Mariko qui était passionée par une page que Fubuki lisait et qui concernait les potins lisait par dessus l'épaule de celle-ci lorsque Asagi entra avec plus de ving minutes de retard, en effet Miho en avait déja quinze elle.

Elle le regarda balancer son sac au hasard, celui-ci manqua de peu sa tête pour atterir à la table à sa droite, apparemment il avait décidé de venir s'installer ici. Mariko le suivit des yeux et fronça les sourcils lorsqu'il traita Miho de pétasse, et après il osait dire que c'était à cause de personnes comme Mariko que ce pays partait à la dérive ? D'accord en cours elle était très passive mais elle ne disait pas à voix haute des injures histoire de provoquer et de se faire remarquer et elle n'arrivait pas en cours trois heures après les autres ...


" Oh tu es indigné par mon comportement ? C'est réellement dommage mais tu devrais revoir le tien avant de juger les autres ... "


Lorsque le prof lui dit qu'elle aurait cinq heures de colles Mariko lui jetta un bref regard, elle s'en fichait, elle savait qu'il disait ça dans la panique, elle ne viendrait pas et puis il ne restait pas beaucoup de jours avant la fin de l'année, elle échapperait à ces heures de colle facilement.

" Monsieur vous savez très bien que je n'ai pas mes affaires ... D'où voudriez vous que je les sorte ? "

Mariko sortit le magazine nommé "Comment adapter votre maquillage à votre tenue" de son sac et le posa sur sa table. Elle posa son coude sur sa table et appuya sa tête sur sa main. Elle commença une lecture attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 12:25

(HS: bande de mauvaises élèves! On écoute le prof! Mr. Green).

Le prof savait très bien qu'aucune d'elle et surtout pas Miho qui s'en ficha royalement. Il continua son cours tranquillement et repris son discours sans vie et sans intérêt qui n'intéressait que quelques intellos qui notaient. Roy lui commençait un manga du nom de "Naturo". Il en avait déjà lu la moitiée dans la cours, il finirait l'autre partie dans la classe tranquillement et sans se déranger. D'une main il notait n'importe quoi sur sa feuille de cours et de l'autre main il tenait son livre qu'il lisait avec plaisir. N'empêche qu'il était toujours dérangé par les autres élèves.

*Cette école n'est pas faite pour s'instruire...*

Le prof était tellement absorbé dans son discour qu'il ne voyait rien. Cela n'allait sûrement pas durer vu que Asagi l'emmerdeur public était là et qu'il allait encore profité de son titre de délégué de classe pour pourrir la vie à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 15:27

Mon regard était posé sur le tableau, et je dessinai reveusement sur mon cahier des formes imaginaires, inexistantes, sans meme regarder. C'était ce que l'on peut appeller le bordel dans la classe, Mariko et Miho occupés par des futilités qu'elles trouvaient elles, par contre, si importantes a leurs yeux, et Fubuki les avait rejoint, et je souris lorsque je la vis avec ces deux la, me demandant bien ce qu'elle pouvait faire avec elles. Roy faisait son rebelle, pour ne pas changer, et Asagi son délégué... En meme temps, il l'était ! Je ne faisais plus attention aux autres, me plongeant dans mes pensées sans vergogne, faisant penser au professeur que j'ecoutai grace a mon regard subtilement dirigé vers le tableau noir.

Je prenais quelques notes tout de meme, mais servaient elles vraiment, puisque j'allai eut etre les relire seulement une fois ou deux ? Je baillai, et attendis desesperement la sonnerie. J'étais placé tout au fond, ayant ainsi une vue d'ensemble sur la classe, et une moins bonne sur le tableau. J'étais dans un coin, et tranquille comme ça... Je tournai la page de mon cahier pour recommencer de dessiner sur une nouvelle page, l'autre étant deja remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 11 Juil à 20:41

L'arrivée d'Asagi tira à peine un regard à Fubuki, penchée sur ce magazine particulièrement initeressant.
Elle s'avait à quoi s'attendre avec Asagi et ne s'étonnait plus de rien... sauf lorsqu'il vint s'assoir près de Mariko et , par la même occasion d'elle-même.
Elle nota au passage le regard que Miho jeta au délégué. Elle comprenait bien ce qu'elle pouvait lui trouver au niveau du physique mais, au niveau mental elle se demandait bien... Elle se dit qu'il était inutile de chercher des raison dans le cerveau de quelqu'un qui n'avait ,apparament, plus toute sa santé mentale.

Lorsque le professeur leurs annoncat qu'elles avaient écopées de 5 heures de retenues, elle ne sciat pas. Elle savait pertinament bien qu'elle ne les auraient pas, que le professeur la retiendrai à la fin du cours afin de lui dire qu'il levait la punition pour elle mais qu'elle avait interet à se tenir mieux les jours suivants.

Même si elle n'en avait pas l'air, Fubuki, écoutait le cour d'une oreille enregistrait toutes les nouvelles choses apprisent dans le cour de telle manière que, si le prof interrogeait, elle aurait sut répondre. Dans le magasine qu'elle regardait, une sublime photo de Tatsuya Fujiwara retitn son attention, elle eut un petit sourire, les yeux rivés sur la photo de l'être qui se rapprochait le plus d'un de ces idéals masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-chan
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mana-chan


Nombre de messages : 37
Caractère du perso (adj) : mortelle
Date d'inscription : 04/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyMer 13 Juil à 0:50

(Pfff .... Mais chui tombée où encore?? Cest quoi c'te classe de branleur?? Et le prof qui dit rien...??!!! Non mais on crois rêver!! On est dans un cours d'anglais où une garderie??)

Mana-chan observa les élèves les un après les autres, elle n'en revenait pas d'être entourée par des gamins... entre les nanas qui se maquillaient et regardaient les magazines de mode, ceux qui dessinaient, et cet incompétent de délégué!! Non, mais...!! ça doit être la pire classe du Japon!!

Un instant, en les regardant faire, elle aurait voulu avoir les pouvoirs démoniaques qu'on lui prêtait, et qui lui a dù de nombreux déménagements. En ce concentrant très fortement, elle arriverait peut-être à faire jaillir des flammes de ses yeux, afin de les achever en de long hurlements d'agonie... A cet instant, foutre le feu à la classe était son désir le plus profond... Ou peut-être tout simplement quitter la classe.
Mais elle ne fit rien. D'abord, parce qu'elle n'avait pas de super pouvoirs, ensuite pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait se permettre de quitter un cours comme ça!

Mana-chan tourna son visage vers la fenêtre et laissa son esprit errer dehors. Ce n'était même pas la peine de suivre le cours, elle n'entendait pas le prof du fond de la classe, puis... l'anglais ne lui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyDim 17 Juil à 23:29

Lee rêvassait, attendant qu'une bonne acasion se présente pour faire une nouvelle bêtises .Comme a son habitude, elle n'avais rien écouté du cours et encore moins de la conversation des petites allumeuse de la classe assise au rand derrière elle...

Elle s'ennuyais a mourir, elle regardai sa montre *décidémen se cour finira jamais* puis elle se replongea dans ces penssé quand soudain arriva enfin quelque chose de marrant roy qui étais apparemment en train de lire un bouquin ces fait surprendre par le professeur qui passais derrière lui, il a eu tellement peur qui se leva et mi un cou de poing au prof puis se replongea dans son bouquin, Lee ne pu s'empêche d'éclaté de rire, le prof la regarda de travers.


"Quoi ? C'est pas de ma faute si vous n'avez pas esquivez !"


Puis elle se replongea dans ces pensé *enfin quelque chose de captivant, je me demande ce qu'il lit je vais lui envoyé un mot pour qu'il me le dise* elle s'exécuta, elle pris son plus beau stylo et lui écrivit * hé ben tu la pas raté le prof, sa ma bien fait rire, tu lit quoi ? on se voit après les cours ? * puis elle lui envoya discrètement pour ne pas se fair remarquer une foie encore.

soudain asagi rentra dans la classe et insulta miho *remarque elle a pas torr cette meuf s'y crois vraiment de trop, mais je m'en fou ces sa vie* puis elle ce mis a crié sur le professeur comme quoi il devais être plus stricte,Lee ne pu s'empêcher de de donner réson a asagi


"C'est vrai monsieur elle a raison! Avec tous ce bruit au fond je peut plu suivre votre cour, faut plus vous laissé faire, mais ou va le monde je vous jure...!"

dit elle d'un ton ironique, encore une foi elle avait trouvé le moyen de faire chier le monde, elle se rassir attendant patiemment la réponse a son message [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 18 Juil à 14:38

Parlant avec son entourage, elle s'arrêta quand, derrière elle, elle vit que quelqu'un prêtait attention à ce minable otaku qu'étais Roy. Elle se tourna et sans un bruit, avec la discrétion d'un chat, elle se mise derrière Ogawa et dès qu'elle lança le bout de papier, s'en empara en plein vol. Aussitôt elle fit volte face et alla s'asseoir gracieusement sur la table de Roy, virant ces affaires d'un geste rapide, celle-ci tombant à terre lourdement.
Elle lu à voix haute le mot et un large sourire s'afficha sur son visage. Elle baissa les bras et soupira, puis posa son regard tranchant sur Ogawa.


"Les jeunes ne savent plus s'y prendre c'est consternant.. La vielle drague à deux sous des futures ménagères soupe au lait.. comme c'est ridicule.. "

Elle tourna la tête vers Roy et s'adressa à lui avant de mimer ce qu'elle allait dire, descendant de la table pour le chevaucher tout en le prenant par le bas du visage.

"Ogawa future femme au foyer choyant son petit Roy..Tu imagines petit puceau ? Elle t'astiquera tout bien comme il faut"

"ISHIBASHI ! CELA SUFFIT ! RETOURNER A VOTRE PLACE ! VOUS AVEZ GAGNE PETITE INSOLENTE, FILEZ CHEZ LA SURVEILLANTE GENERALE ! Que le délégué l'accompagne !"

Sans faire attention aux brailleries du professeur, elle continua son cinéma et posa sa main sur une des parties intime de Roy tout en le prenant par les cheveux.

"J'imagine déja l'extase.. Rooy.. "

Elle enleva son etreinte après avoir finie ses simagrés et se leva vers la table d'Ogawa

"C'est mignon, regardez moi ça un stylo rose pour le demoiseau ... "

Elle arracha le papier et lui lança en pleine tête.
Cette Ogawa, elle ne pouvait tout simplement pas se la voir. Avec son air insolent..elle la méprisait comme jamais.
Elle retourna à sa place mais Lee continua, plaidant en la faveur d'Asagi. Elle se retourna alors et lui lança un regard meurtrier


"Ferme la, clopporte ou je te renvois chez tes amies les groupies"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais EmptyLun 18 Juil à 19:29

Miho rattrapa au vole le message qu'elle venais d'envoyer a roy sous le regard inquiet de Lee qui restais la bouche bée, attendant la suite.* Nan mais je rêve pour qu'il elle se prend cette pétasse !* Puis elle continnua a fixée la scene

Elle sentais la tension monter en elle quand soudain elle vi miho allez se mètre a coté de roy pour lire a haute voie ce qu'il y avait marqué sur le mot puis elle la regardas méchament.Lee se sentais trahit et jalouse.Elle qui avait déjà très peur des mecs, pour une fois qu'elle tentai quelque chose avec roy qui lui plaisais beaucoup il fallait que cette dévergondé qui se prend pour miss monde fit tout gâcher.

Mais miho n'en n'avait pas fini avec elle , maintenant elle s'amusais a critiqué sa technique de drague, puis elle s'adressa a roy tous en insultant la pauvre Lee et en la rabaissant ,Miho prenais tellement de plaisir a la rabaissé que sa en devenais presque malsain, en plus de sa elle aguichai Roy et allais même jusqu'à le tripoté, tous sa pour rendre Lee folle. Mais Lee ne se laissa pas abatre pour autten
*Elle a de la chance que jme retienne*.

Soudain le prof qui en avait mare d'entendre Miho jackassé au fond de la classe l'envoya chez la surveillante général accompagné du délégué. Mais miho ignora complètement le professeur, puis elle se leva et s'approcha de la table de Lee qui commensal a sentir la colere l'envahir. cette foi miho critiquais son stylo .
* Putin encore une phrase, plus qu'une une... et elle se reçoit ma trousse en pleine figure*.

Pour finir miho ne se contenta pas d'un regard meurtrier, elle lui balança une phrase rempli d'insulte en pleine figure cette fois sans étais trop,Lee craqua et lui balança sa grosse trousse rouge remplis de stylos et de crayon de couleurs en pleine figure. Elle s'avait que Miho ne l'aimais pas et d'ailleurs elle aussi ne peut pas se la voir avec ces grands aires de princesse dominante.



"tien pétasse je té refais le portrait a ma façon , j'èspere que sa te plai!"

Mais elle ce fit vite reprendre par le professeur qui en avait vraiment mare de tous ce chahut

LEE!!! NON, MAIS JE RÊVE !!! ON N'EST PAS AU ZOO !! VOUS RÉGLEREZ VAUX HISTOIRE EN DEHORS DE MA CLASSE ! POUR LA PENNE VOUS ALLEZ AVEC ELLE CHEZ LA SURVEILLANTE GÉNÉRAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: 13H00 - 14H00 / Cours d'anglais   13H00 - 14H00 / Cours d'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13H00 - 14H00 / Cours d'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14H00-15H00/cours de maths
» Cours de l'après-midi : Kendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: