-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 journée morne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:02

Hirooka arriva ce matin en avance au lycé, en effet la television avait déclaré que suite à une forte greve sur le reseau, le traffique serit perturbé. Forcé par ses parents il c'était levé une heure en avance et était arrivé au lycé avec cette même heure d'avance.
Il rentra dans la cour et s'assit sur un banc, il poussa un gros soupir avant de sortir un manga de son sac, il n'était pas réellement friands de ce genre de litterature mais aimait se distraire avec afin d'être plus calme pour les cours.
Il s'assit dons sur son banc et commença sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:13

Kyoko était arrivée en avance au bahut afin de pouvoir grapiller sur quelqu'un d'autre les réponses au devoir a la maison qu'elle n'avait pas fait, mais a cette heure-ci, la cour était déserte, du coup elle avait remplie sa copie seule, ne remplissant pas plus d'une ligne aux reponses rédigées. Elle remballa ensuite ses affaires dans son sac puis se leva, faisant une petite ballade dans la cour, quant elle remarqua Hirooka seul, qui lisait un manga. Elle adorait elle-même Hellsing et Chobits, et se demanda ce qu'il lisait. Elle s'approcha de lui pui s'arreta net face a lui, à un mètre. Elle lui fit signe de la main, avec un petit sourire.

"Salut. Il y a pas grand monde a cette heure-ci, hein? Alors dis moi tout, tu lis quoi là? Un hentaï petit pervers?"

Et voilà, une fois de plus son humour débile faisait des siennes, elle n'avait pu s'empecher de sortir cette petite raillerie, suivie de celle là:

"Ou un shojo... Moi je lis surtout des shonen!"
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:19

Hirooka plongé dans sa lecture, ne remarqua pas la jeune fille arriver, lorsqu'il entendit sa douce voix melodieuse, il abaissa son livre et lui fit un grand sourrir

"Tien Kyoko, toujours aussi élégante,ben non, pas grand monde, c'est même mort, eu sinon, non c'est un Shonen, sa me détent avant les cours ou avant un examen."

Il ria face à al blagues de la jeune fille et retourna son manga, le tenant à la demoiselle

"Sa s'apel Saiyuki, je ne sais pas si tu connais, personnellement j'aime beaucoup, a bon? tu lis aussi des Shonen, ben je pense qu'on risque d'avoir pas mal de chose à se dire si l'on ne trouve pas de sujet de conversation."

Il ria l'air géné et la regarda de nouveau

"Tu as réeussi le devoir maison de Français?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:30

Elle fit un grand sourire puis se vautra sur le bac, a la façon des gaçon, en se rappellant au dernier moment de sa jupe. Elle ressera ses jambes avant que la vue ne sit trop grande puis la rabaissa en ronchonnant après les uniformes scolaires. Elle regarda ensuite le manga de Hirooka puis l'atrappa, parlant tout en le feuilletant.

"Elégante? Ouais ben pas avec ce but de chiffon pourri qu'impose l'école! Bon et euh oui...OUUUUUAAAAAAARRGGHHH (Elle bailla puis s'étira de tout son long, manquant de cogner son camarade au passage) Donc c'est un shonen, bravo çarçon! Et je le connais pas celui là! Mais c'est bizare je t'avais pas vu avec un manga a la main avant... Remarque je passe pas ma vie a t'espionner non plus!"

Elle lui colla le manga sur les jambes dans un grand "CLAK!", un peu comme une tape amical. Puis elle tira une tronche de 10km de long en entendant parler du devoir de français.

"Euh en fait je l'ai pas fait, hier soir c'était tournoi de boxe, regardes! (Elle lui montra le bel ematome qu'elle avait dans le cou, un peu derrière l'oreille) Je ments pas, c'est trop gros pour etre un suçon... Enfin toujours est-il que je cherchais une ame généreuse pour me preter sa copie, je reformulerai les reponses!"
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:36

Il fut surpris de l'entousiasme de la kjeune fille ainsi que son côté rapide et electrique, lorsqu'elle parla de l'uniforme, Kyoko pouffa de rire en lui repondant

"C'est vrai, je t'ai vus la derniere fois pres de Shinjuku, je sais pas si tu t'en souviens, j'aidais les benevoles pour les enfants malade a recolter des fonds, je suis venu te voir et ta repondu que t'avais pas d'argent, enfin il me semble, ben le mec en question, c'était moi"

Il lui fit un grand sourrir et reprit

"Je réserve les mangas pour les transports en commun du matin, ou pour me relaxer le soir, ben oui, j'ai pas de petites copines alors eux, me tiennent compagnie"

Il sursauta lorsqu'elle lui posaviolemment le manga et la toisa de nouveau

"Woaw t'es une violente toi, tu fais de la boxe? a moins que ce soit ton mec qui y soit allé un peu trop violemment, quoique, je vois mal un mec avec une aussi grande bouche."

Il ouvrit son sac et sortit son devoir qui était composé de 3copies doubles

"Si je peux t'aider, sa sera avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:48

Elle venait de sortir un scoubidou et le nouait a toute allure, en écoutant Hirooka. Lorsqu'il lui dit qu'il l'avait vu, elle s'arreta et leva la tete vers lui, intriguée.

"Gné? près du Shinjuku? Bénévoles? Me souvient pas, ça doit remonter, ou alors c'était un dimanche matins, je suis jamais bien lucide les dimanches matins! (elle lui donna une tape amical dans le dos, l'air compatissante) Mais c'est possible tu sais!"

Puis elle le regarda comme si il était un extra terrestre en entendant dire que les manga remplaçaient une présence féminine.

"C'est bien ce que je dis, tu lis des hentaï pour te degourdir... Nan laisse tomber, vaut mieux! Et pour la boxe, ouais j'en fait, c'est pas des mythos! Et t'as raison de mal me voir avec un mec, j'aime les femmes, je craques complètement sur Miho!"

Elle lui fit un grand sourire triomphant, fière de sa blague, avec un peu de chance il la prendrait au serieux. Mais son regard se retrouva vite le meme que devant un trésor lorsqu'elle vit la copie de son camarade.

"Ah ouais! Carrement! Toute aide serait la bienvenue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 4:58

Elle reparla des Hentaï, decidemment, elle faisait une fixation dessus, il lui repondit l'air vexé

"Non, pas du tout, sa me détent et sa me fais penser a autre chose, c'est un moyen de m'évader, enfin je sais pas si tu comprends et puis pour la boxe je te crois, sa me fait bizarre d'entre une goth loli parler en argot"

Puis il fut surpris lorsqu'elle se dit craquer sur Miho, à cela il éclata de rire

"Decidemment, elle séduit même les filles, alalalala, ce que les gens aiment les frimeurs et les gens superficiels, enfin bon, dans notre monde, la beauté passe avant tout.
Dpnc tu comptes t'y prendre comment avec la demoiselle? Tu comptes lui compter fleurette dans un parc en ecoutant de la musique de chambre et en poetisant toute la journée?"

Il se mit une claque

"Oula, moi ce matin, sa va pas bien, faut que j'arrete le saké dans les cornflakes."

Puis il la regarda pour le devoir

"deja si t'as la flemme, je peux te le dicter ou encore te le résumer, comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 5:09

Elle le fixa droit dans les yeux avec un petit sourire en coin, sans rien dire, pendant plusieurs instants.

<ce type a-t-il au moin déjà embrassé une fille? Il m'a l'air bien coincé, on va s'occuper de son cas!>

Elle lui parla tout en le fixant avec ce petit sourire coquin.

"Je suis pas bi! C'était ironique gros beta! Miho est le genre de fille qui m'énerve a se prendre pour la future miss Japon!"

Elle ria "gentilment" en le voyant se mettre une claque, puis elle tendit sa main vers la copie du garçon, la prenant en effleurant sa main, son sourir s'agrandissant a ce moment-là.

<Voyons sa reaction, ça peut etre drole... oulah mais je suis ce genre moi! tampis, je m'ennuie!>
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 5:15

Il fut destabilisé lorsque Kyoko la regarda droit dans les yeux, finalement, il lui fit unn gentil sourir avant de baisser la tête, puis la releva d'un air heureux

"Tout à fait d'accor avec toi, je ne l'aime pas non plus, je la trouve trop pretencieuse et vantarde, en plus elle passe son temps avec une bande de jeunes delinquants."

puis lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas b, il poussa unc cris

"Moi je pensais pas Bi, je t'imaginais Homo, mais au final ben t'es hetero, mais tu sais on peut pas savoir la sexualité des gnes rien qu'en regardant leur tête."

Elle lui effleura ensuite la main, geste qui ne le perturbait pas habituellement, cependant cette fois, la jeune fille fit apparaitre un sourir ce qui cette fois ci, le mis mal à l'aisse, commment interpreter sa était la question qui lui revenait en tête, il trouvait Kyoko tres jolie mais n'avais jamais imaginé plaire à une fille aussi jolie

"eu..ben..eu..normalement les reponses sont bonnes...enfin, je pense...eu...non...je suis sure."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 5:27

"C'est vrai, quoiqu'en en voyant certains, il est facile de deviner leurs penchants, mais pour moi, ce n'est que les garçons!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis pencha sa tete sur la copie, relevant délicatement la meche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Elle commença a lire la copie puis la posa a coté d'elle. Elle se mit ensuite a examiner le visage de Hirooka, il était plutot mignon, bien que manquant crullement de caractère a son gout. Elle repencha ensuite ses yeux sur la copie après l'avoir reprise, passant sa langue sur ses lèvres, comme quelqu'un qui examine quelque chose, mais plus sensuellement. En réalité elle ne lisait pas mais pensait, elle avait l'air de croire que son camarade n'avait jamais eu de petiye copine, u qu'il était maladroit avec les filles, alors elle voulait le tester, voir ses réaction, ça lui ferait passer le temps.
Elle releva la tete vers Hirooka puis posa la copie pour de bon
.

"On s'occupera de ça tout a l'heure, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 5:32

Il l'écouta attentivement et repondit

"d'accord, je retiens cela"

il vit son clin d'oeuil et fit un leger sourri timide, il la regarda en train d'examiner sa copie et la vit soudainement en train de passer ss langue sur ses levres, il trouvait ça hyper sexy, surtout venant d'une fille comme elleil prefera donc faire celui qui n'avait rien vu même di il avait un sourrir jusqu'aux oreilles. En effet, Hirooka était maladadroit avec les filles, en réalité, il était surtout naif et avais toujours peur de faire du mal en faisant tel ou ten chose, sa gentillesse faisait aussi de lui, une proie facile

"eu oui bien sûr, quand tu veux, tu veux faire quoi en attendant? parler manga?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 5:40

"De quels mangas? Tes préférés? Les hentaïs?"

Elle lui fit un autre clin d'oeil, mais vicieux celui-là.

"Bon, je plaisante, tu vas finir par me prendre pour l'une de ces petites coquines devergondées!"

Elle souria, puis elle regarda sa montre. Il y avait encore suffisamment de temps avant le début des cours. Elle fixa une nouvelle fois Hirooka puis s'approcha lentement de son visage, sans le quitter du regard. Elle s'amusait plutot bien a jouer au chat et la souris, d'ailleurs, c'était l'occasion d'une nouvelle blague débile! Elle continua donc de s'approcher puis s'arreta a quelques centimètres. Elle arreta de fixer ses yeux, puis fixa sa bouche.

<Ah ouais, il se raze!>
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 5:47

Lorsqu'il l'entendit encore parlé des HENTAï, IL RIA

" a mais t'es obsédé par sa...moi je t'ai dit que je preferai les Shonen, et puis non, je te voi mal en Miho, a faire la prostitué du lycé."

elle lui fit un clin d'oueil qu'il appreica, il y nota quelques touches de sensualité mais ne comprit pas pourquoi elle faisait cela, s'imaginant qu'elle l'avait probablement fait par inadvertance

Soudainement, sans qu'il comprennen ce qu'il se passe, elle le regarda droit dans les yeux, puis approcha de plus en plus son visage du sien pour au final s'arrete non loin de sa bouche, puis regarda les petites levres de Hirooka, le jeune homme ne comprennait pas, d'habitude, les filles n'osaient pas trop venir le voir et ne tentait jamais rien, au final lui non plus, ayant peur de décevoir ou de casser l'amitié qu'il a avec les jeunes filles en question

*oula, eu...je fais quoi la....*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 17:20

Encore à moitié endormie, Fubuki arriva au lycée en trainant les pieds... Elle n'avait p as beaucoup dormis, passant sa nuit, à refaire inlassablement son devoir de Français qu'elle ne trouvais jamais à son goût. Elle se laissa tomber sur un banc un peu plus a l'écart que celui de Kyoko et Hirooka, remarquant à peine les deux jeunes gens.

Elle ressortit son devoir. le relus, le resortit ensuite... Quiquonque auait été à coté d'elle aurait trouve cela exaspérant. Mais comme il ni avait jamais personne, Fubuki avait pris cette habitude sans même s'en rendre compte. Elle relisait donc son devoir, les tournes des phrases étaient parfaites, pas une seule faute. Néamoins, Fubuki considérait ça comme un devoir bien médiocre. Exaspérée, elle le rangeat et se promis de ne plus y toucher jusqu'a ce qu'elle doive le rendre.
C'est alors qu'elle appercut Kyoko et Hirooka, apparament, la jeune fille cherchait à se rapprocher de son compagnon qui semblait bien mal à l'aise. Fubuki haussa les sourcils mais ne dit rien, trouvant cela totalement ininteressant, elle fouilla quelques minutes dans son sac avant de trouver un manga, comme oublié là par asart. Elle le feuilletat, c'était God Child, elle remarqua aussi le deuxième tome coincé entre son plumier et son journal. Mais elle les avaient lu tellement de fois qu'elle les connaissais maintenant par coeur. Elle les rangea donc, résistant à l'envie de prendre son devoir, coince son cartable entre ses cheville et se mit à attendre, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 20:39

"Non, j'suis pas obsédé, je ri-gole!"

Elle finit par arreter de regarder la bouche de Hirooka puis se rassit normalement sur la banc, le dos écrasé sur la banquette. Elle prit ensuite la copie de son camarade puis sortit son trieur de son sac, prenant une feuille neuve. Elle se mit a lire puis a écrire en reformulant les phrases, le prof n'y verrait que du feu, c'était les mêmes idées, mais écrites differemment, dans le style d'ecriture de Kyoko. Si les réponses étaient bonnes, Kyoko aurait au moin mérité une bonne note pour sa redaction, sa capacité a reformuler n ne laissant voir que du feu a la tricherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 20:53

Fubuki détournait lentement les yeux de la feuille qu'elle fixait depuis tout à l'heure, espérant la voir tomber.
Kyoko était apparament entrain de grapillé des réponses à son voisin. Ca n'avait pas l'air de le déranger plus que ça .
Fubuki lachat un soupire avant de reporter son attention sur la feuille qui apparament, venait de tomber. Elle passa la main dans ses cheveux et se mit à dévisager Hirooka. Comme tout les personnes qu'elle croisait, Fubuki le trouvait totalement ininteressant mais elle du lui reconnaitre un bon point: il avait un visage adorable. Elle l'examina un instant avant de reporter son attention sur autre chose. Elle sentit comme l'absence d'un contact contre ses doigts et devina ce que c'était , il lui fallait son livre. Elle ressortit le recueuil de poésie d'Arthur Rimbeau à la couverture de cuir brun et se mit à lire, un peu apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyLun 1 Aoû à 21:54

Hirooka semblait aux anges làorsqu'i la vit su pres de lui, cependant, le plaisir fut de courte duré puisqu'elle était dejà en train de grapiller les reponses, Le jeune homme decida alors de la regarder faire, il remarqua qu'elle ecrivait encore mieu que lui et qu'elle aurait surement une meilleur note que lui, mais il fallait l'avoué, il s'en fichait, il vit ensuite Fubuki et replaça son attention vers Kyoko

"Eu sinon, tu eu...tu t'ennuis pas eu..en cour?"

Il ne savait pas quoi lui dire afin qu'elle s'interesse de nouveau à lui

Finalement il se decida à parler d'un sujet

"Eu j'ai vu le dernier star wars, je eu l'ai trouvé bien mais triste un peu quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyMar 2 Aoû à 3:59

Kyoko continua de griffonner a toute allure, marquant quelques pauses afin de lire et de reformuler. En fait le devoir n'était pas si dur, mais elle n'avait pas eu le temps de le faire et avait abandonné sans y reflechir. Elle ne repondit pas a Hirooka et continua de grapiller les réponse pendant un long moment.
Quand elle eut enfin finit son recopiage, elle rendit la copie a Hirooka, puis elle rangea ses affaires et ferma son cartable. Elle s'étira puis se vautra dans le banc, observant la cour.
Son regard vint se poser sur Fubuki, lui faisant une petite grimace en ecarquillant les yeux. Elle continua d'observer la cour et ne daigna pas repondre a Hirooka.
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Hirooka Naoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hirooka Naoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyMar 2 Aoû à 4:05

Hirooka, la voyant ne pas repondre, comprit qu'il avait du faire une erreur quelque part, la jeune fille sembalit se désinteresser totalement de lui, il essaya d'ouvrir la bouche pour lui parler mais aucun son ne sortit

Il sortit son manga et se remit à lire, essayant d'oublier la jeune fille, cependant, il n'y arrivait pas et repenssait à ce moment, ou elle avait si pres de lui. Il se disait qu'il avait du rater un episode, et finalement vit a jeune fille faire une grimace à Fubuki, ce qui le fit sourrir, mais pas assez pour lui redonnez le moral.
il attrapa les feuilles et les rangea dans son sac ave classitude.
il regarda ensuite sa montre et referma son cartable.


"Ben, on va pas tarder à aller en cour..."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne EmptyMer 3 Aoû à 15:33

Plongée dans son livre, Fubuki ne remarqua même pas la grimace que Kyoko lui adressa. Soudain, ce fut comme si ses yeux refusaient de lire. Elle compris que la cloche allait bientôt sonner, au fil des années, elle avait pris elle même le même ritme que l'école et son corps réagissait tout seul à l'approche des heures de cours. Elle voulu remettre son livre en place mais se contenta de l edéposer sur le banc à coté d'elle évitant ainsi de sortir le devoir de Franaçsi, ce qu'elle aurait surement fait si elle avait remis le livre en place. Elle pris sa malette dans la mains gauch ete le livre dans la main droite et se rapprocha un pue plu sde la porte d'entrée, s'ayant sur le banc en face de celle-ci . Elle tourna la tête une nouvelle fois et vit Hirooka qui n'affichait pas un mine très joyeuse et Kyoko qui, vautrée sur le banc, regardait la cour d'un air complètement initeressé. Elle soupira un peu en se demandant pourquoi on cherche a être à deux quand on a rien à se dire....
Elle ferma les yeux un court instant, mais la peur de s'endormir la forcat a garder les yeux ouverts, avec sa mauvaise nuit, il sufirait qu'elle ferme les yeux une minute pour s'assoupir aussitôt, même en plein cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée morne Empty
MessageSujet: Re: journée morne   journée morne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée morne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée morne..
» une journée de poisse plutôt comique pour la pauvre Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: