-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ressembler vous à votre perso?

Aller en bas 
+4
Hyakurin
Miho
Bobiki Boranama
Roy
8 participants
AuteurMessage
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 11 Juil à 16:44

Dans la vraie vie ressemblez-vous à votre perso RP?
Revenir en haut Aller en bas
Bobiki Boranama
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Bobiki Boranama


Nombre de messages : 27
Caractère du perso (adj) : intello, serviable, sociable
Date d'inscription : 10/07/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 11 Juil à 18:17

Moi euh, Bobiki c'est moi mais en caricature. On peut me considérer comme un intello mais pas comme une bête en classe qui pass eplus de temps sur ses cahiers qu'à s'amuser. Et pusi j'avoue que je suis un peu peureux aussi, mais c'est loin de Bobiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 11 Juil à 20:34

En tous cas pour un pleutre t'es le premier à te dévoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 11 Juil à 22:27

Oui je suis une nympho avide de sexe qui n'hésite pas à violer ses proies qui ne cède pas sous son charme Rolling Eyes
pour être clair disons que mon personnage est ma personnalité poussée aux extrèmes comme le dit l'autre tarée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 11 Juil à 22:37

Lol Miho. Bah moi disons que je lui ressemble dans la taille, que je suis souvent direct dans mes paroles mais je porte par contre très attention aux cours et je ne mettrais jamais de percings. Sinon je suis quand même un brin agressif et souvent j'ai un humour pas très "catho". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 11 Juil à 22:57

Comment ça l'autre tarée lll
Attendons que notre fiche soit validée tu verra si je suis toujours une tarée lool
Sinon mon personnage ne me ressemble pas du tout. (va regarder sa fiche comme même on sait jamais lol)

Nan je suis pas impulsive encore moins violente, je suis pas jovial, j'aime pas les gens, je suis pas blonde, je ne fume pas (plus ll), je suis naive, je suis stupide, je ne me contrôle pas, je suis blasée, je suis égoiste, je m'aime, je suis matérialiste, je suis capricieuse, antipatique avec les gens que je ne connais pas, j'ai des préjugés facile, je n'ai pas certains valeurs essentielles au bon vivre, je étourdie, je suis ailleurs, je limite ma vie sociale, j'ai le même défaut que la dame là (ma nympho lll) OUPs j'en dit trop là en bref, je ne lui ressemble pas du tout
La seule chose que j'ai en commun avec la demoiselle, c'est le masque. Aussi peut-être le dégout de l'hypocrisie.
Voila
Vous pouvez fuire ll
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyJeu 14 Juil à 14:57

Bin, je ressemble un ptit peu à Fubuki dans le sens où je parle pas beaucoup aux gens que je connais. Enfin,je suis pas du genre à aller vers l'avant avec des gens qui me sont inconnus quoi ^^

Mais avec mes amis, là je complètement différente, exctravertie, une vrai piplette mdr !!
Bin question cours, c'est clair ke je suis pas aussi brillante que Fubuki mais il m'arrive comme elle de dessiner à la place d'acouter mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 18 Juil à 20:26

Moi je suis comme bobiki mon perso ces moi mais en caricature ,j'éxagere vachement sur le faite que mon personage a du mal avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyLun 18 Juil à 21:05

Petite précision ;
je suis pas une fouteuse de merde sadique et perverse lol !
Désolée pour la thérapie Miho, je crois pas qu'elle va t'aider a être mieux avec les mecs comme elle le prétend lol
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Suzuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Chinatsu Suzuki


Nombre de messages : 15
Caractère du perso (adj) : Difficile à cerner
Date d'inscription : 22/07/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyVen 22 Juil à 22:46

Moi, mon perso me ressemble sur certains coté, et sur d'autres nous sommes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Tanaka
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hiro Tanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptyJeu 4 Aoû à 3:34

Moi finalement mon perso c'est tout l'opposé de moi, je suis pas méchante, j'aime pas la solitude mais par contre quand je suis amoureuse je le suis souvent en secret aussi comme elle alors Bobiki fait un effort et rends toi compte de mon amour pour toaaaaa !

*désespérée, elle va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Bobiki Boranama
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Bobiki Boranama


Nombre de messages : 27
Caractère du perso (adj) : intello, serviable, sociable
Date d'inscription : 10/07/2005

Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? EmptySam 6 Aoû à 18:00

Tu m'a pris au dépourvu lol, je savais pas que tu étais amoureuse de moi!!!! Enfin ilf audra qu'on se parle déjà :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressembler vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressembler vous à votre perso?   Ressembler vous à votre perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressembler vous à votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Compte
» Qui etes vous sur les autres rpgs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le calme avant la tempête :: La Classe-
Sauter vers: