-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre Compte Empty
MessageSujet: Votre Compte   Votre Compte EmptyJeu 28 Avr à 15:58

LE PROFIL

=> L'adresse e-mail doit être valide si vous voulez pouvoir vous inscrire.
=> Pas de pseudos confus du genre "kitano100" ou "la_toulousaine", c'est un rpg pas une nouvelle version d'msn.. Vos pseudonymes doivent donc comporter au moins le nom ou le prénom mais surtout pas de surnom.
=> Je ne fixe pas de limites mais je vous fais confiance, je ne veux pas un avatar énorme, si par la suite vous ne savez pas vous gérez, je me verrait obligée de vous contraindre..
=> Les signatures ne doivent pas dépasser 150 pixels de hauteur, la largeur ne doit pas déformer le cadre, je ne mets pas de limite, vous êtes grand..


LES PERSONNAGES

=> Attendez ma validation de votre description avant de poster.
=> Ils peuvent être connus ou nom tant que ceux-ci ne font pas sortir des lasers de leurs yeux.. Les pouvoirs surnaturels ne sont donc pas autorisés, je préfère le souligner, on ne sait jamais (Je le sens mal le coup de l'arrivée de Bioman sur BR..)
=> Vos personnages se conaissent, minimum de vue, ils sont dans la même classe donc a vous d'imaginer les affinités, les bandes (pourquoi pas les amours si il y a des romantiques dans le lot) et les rivaités. Pour faciliter l'échange, le forum "" est disponible.
=> Je me fiche bien si vous copier la fiche d'un personnage fictif déja existant, tant que vous le jouer bien. Donc vous pouvez prendre des personnages de Battle Royale.
=> Je ne précise pas si la classe est japonaise, egayer un peu les têtes en prenant des européens, faites comme vous voulez tant que vos persos n'ont pas une tentacule sous le bras.


ECRITURE

La parole : entre guillemets "..." ou normal
La pensée : entre *...*
L'action : en italique et au passé
Le Hors jeu : entre (...) ou entre [...]
Le PNJ : d'une autre couleur.

-----------------------------------

Exemple :

Mitsuko après l'avoir tuée, la regarda d'un air hautain
"On ne peut faire confiance a personne"
Kiriyama la prit par surprise et après un combat acharné, elle tomba sous les balles
*Je voulais vivre, ne plus être une perdante, j'ai échoué*

[Comme que c'est triste..ASSASSIN ! Je trace..]
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
 
Votre Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressembler vous à votre perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Organisation du jeu (IMPORTANT !)-
Sauter vers: