-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la cour du lycée

Aller en bas 
+2
Roy
Kino Wayeri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 12 Juin à 15:44

DRRRRRIIINNNGGG !!!

La sonnerie atroce du lycée pour indiquer la fin du cours venait de retentir. Je rangeai rapidement mes affaires dans mon sac et sortis de la salle.

Sans un regard aux autres eleves, je me rendis a l'exterieur du batiment et plus particulierement dans un coin avec de l'herbe et des arbres. Je m'assis sous l'un d'eux et pris un livre dans mon sac. Je commençai a le lire tranquillement, en écoutant la musique de mon baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 10:13

La sonnerie retentit en détruisant les tympans d'a peu près tous les élèves et Roy était compris dedans

*Vivement le voyage de fin d'étude qu'on se casse de cette école pourrie. La bouffe est pourrie, les profs sont pourris et les délégués de classes sont pourris... En plus ils aiment Mana... Faut vraiment être tordu...*

Roy commença à lire un livre sur les trafics de drogues et plus particulièrement pour en organisent t'on. Ca l'amusait que des tordus cherchent à comprendre pourquoi il fesait ça. Il y avait pas trentes-six solutions c'était pour le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 10:29

Désormais habituée à cette sonnerie des plus énervantes, elle ne faisait même plus attention.
D'un pas nonchalent, le sac sur l'épaule, regardant passivement devant elle, elle émergea du batîment avec toujours cette absence fulgurante de motivation se voyant à son visage.

S'arrêtant au milieu de la cour, elle chercha du regard un endroit où se poser.

*Foutoir.. Quel bande de cons.. *

Sans réfléchir, elle alla prendre place sur un banc, en face de Kino et près de Roy. Elle vint s'asseoir sur le rebord du banc, les pieds là ou normalement, les autres devaient s'asseoir. Ainsi, involontairement, elle avait une vue d'ensemble sur la cour, Elle posa son sac entre ses jambes et après s'être délicatement remis une mèche rebelle, elle s'alluma sa pipe, toujours de cette même désinvolture et tira une latte en profitant de cet instant béni.
Du coin de l'oeil, elle regarda Roy, dont elle ne conaissait pas le nom ni le prénom, ses absences répétées ne lui permettaient pas de savoir qui était qui dans cette classe.
Elle eut un soupir moqueur et s'empara d'un geste vif du livre, qu'elle feuilleta et jeta au visage de Roy.
Se décontractant, elle inspira encore une latte avant de regarder, pensive, droit devant elle.
Qu'avaient-ils tous à vouloir toucher à ce milieu..
C'était pitoyable


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 10:39

Je peux savoir pour qui tu te prends la blondasse? Tu veux encore qu'une autre personne que le délégué de classe t'emmmerde? Qu'est ce que ça peut te faire si je lis un livre sur la drogue?


regarde si ses poings américains sont bien dans ses poches; ils y sont

Si même avec la pipe tu ne te contrôles plus, prends des sucettes c'est plus de ton âge.

Il ramassa le livre et replongea dedans
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 10:44

Elle le regarda longuement, avec dans ses yeux du mépris qui venait vite se remplacer par de la compassion. Après tout peut-être qu'il comprendrait un jour, peut-être n'était-il pas aussi incurable.

Ce que ça peut me faire..
Rien.. Juste pour faire chier mon monde..

La réponse était tout autre bien évidemment mais elle se dit qu'il n'en valait pas la peine

Regarde toi..

Quand il parla d'Asagi, elle eut un léger sourire aux lèvres et regarda droit devant

Je suis célèbre dis moi..
Allez je te laisse dans ta merde

Sur ce, elle croisa les bras sur lesquelles elle reposa sa tête, le soleil lui caressant le visage. A croire que la cour pouvait être un endroit agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 10:54

Si tu restais dans ta merde toi déjà! Qu'est ce que j'en ai à battre qu'il y ai des gens qui crèvent à cause de la drogue? J'me fais de la thune avec ça moi. Les flics? Corrompus tout simplement Les clients qui veulent me dénoncés? Tabassés au mieux tués au pire. Et les petites raclures comme toi qui se croient puissantes parce ce qu'elles ont vendues un gramme de coke on les buttes. Bon je me casse j'en ai marre de parler à une frimeuse qui cherche qu'à foutre la merde.

Il jetta son livre dans la cour et s'en alla mais éspérant tout de même une réponse de hyakurin
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 10:57

Elle ferma les yeux et, le sourire aux lèvres, regarda le ciel nuageux.
*Il croit que j'en suis fière.. Et le message est passé.. Qui m'a balancé..Remarque dans le temps j'étais pas discrète..*

Elle s'adressa à Roy d'un ton sans aggressivité, presque jovial

T'énerves pas, ce que tu peux être succeptible..

*T'es pas très discret non plus, les flics dans les bahuts c'est pas nouveau.. pas très malin Roy..*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 11:14

Toujours accompagnée de sa bande de filles, elle sortait du bâtiment du lycée toujours d'une entrée remarquée, toujours de cette même démarche quelque peu provocante.
Elle et les autres après avoir saluer leurs conaissances et siffler les garçons, vinrent s'asseoir sur la pelouse près des arbres.
Dans un rond mal formé, elle discutèrent de leur sujet principal, comme d'habitude, a croire qu'elles ne trouvaient pas cela monotone.

Non loin de Kino, elles continuaient leurs bavardages incessants.
Miho aujourd'hui n'était pas trop d'humeur à participer à ces basseries, alors elle se contenta de les regarder, d'un sourire quelque peu hypocrite voir impassible. Suivant des yeux un garçon qui passait par là, tournant la tête, elle tomba sur Kino qui se trouvait dans son champ de vision. Elle le regarda quelques fractions de secondes et détourna aussitôt le regard
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyDim 26 Juin à 22:45

Roy chuchotant après sa "gaffe", vu qu'après dire il s'en foutait vu que tous les flics de la ville étaient corrompus...

Quelqu'un de mon réseau t'as vu près de chez Asagi avec de la came? Pourquoi tu bosses pour ce looser? Enfin tu n'as pas besoin de moi je pense... A un de ces jours peut-être....

S'en allant mais attendant toujours une réponse... Intimidation?
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyLun 27 Juin à 10:37

Hyakurin regardait droit devant elle et tout sourire disparut quand Roy lui posa cette question. Si sa maitrise d'elle même dans le cadre du lycée n'avait pas été aussi parfaite, elle se serait emportée. Mes ses nerfs se contractèrent et elle serrait fort ses poings, comme si elle était prête à envoyer le prochain passant à l'hopital.
Mais subitement sa tension se relâcha et elle bascula sa tête en arrière avant de la poser confortablement dans ses bras croisés. Fermant les yeux, elle ne répondit pas à la question et reprit son sourire qu'elle portait si souvent.


Oublie..

*Je dois voir mon maitre.. J'ai besoin de faire le tri..*
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyLun 27 Juin à 16:09

Asagi qui regarda la scene vit que Roy parlait de lui, il s'approcha et dit en riant

Alors Pokemon, on se prend toujours pour un Kaïd?

T'as pas d'argent? c'est con t'avais qu'à naitre autre part...
Allez va vendre ta dobe
On m'a dit que les raclures trainaient souvent par ici, il me semblait belle et bien apperçu ta famille.

Il se retourna avnt de dire

Les petits Bioman dans ton genre, je les ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyLun 27 Juin à 21:28

Tiens... Monsieur le délégué de classe en personne... T'as un très beau look tu sais? Tu me le prêtes? Je le donnerai à un clown ça lui irait encore mieux...
Le fils de bourge qui est tout fou parce ce qui ressemble à sa star préféré: à savoir une tapette qui croit faire de la bonne musique et qui est aussi timide qu'un dindon... Bon j'y vais!

Se barre en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMar 28 Juin à 14:59

Roy venait juste de partir en courant. J'eus un petit sourire en pensant a la conversation qu'il venait d'avoir avec les autres. En réalité, quand je m'étais aperçu qu'ils commençaient a s'enerver, j'avais baissé le volume de mon lecteur mp3. Je n'aimais pas trop Asagi, meme si je ne le connaissais pas tellement. Seulement, tout dans son attitude montrait qu'il se croyait sans doute le seul etre intelligent au monde, alors que ce qu'il venait de dire ne l'était guere. En meme temps, il parlait a Roy, qui ne meritait pas vraiment que l'on soit poli avec lui.

Il restait Hyarukin, et ce qu'avait dit Roy m'etonnait : je n'avais jamais pensé qu'elle touchait encore a la drogue. Bien sur, je m'étais bien douté qu'elle devait caché certaines choses de sa vie, par rapport a la façon dont elle se comportait.

Alors je me mis a penser au prochain voyage scolaire, mais nous n'avions que peu d'informations dessus, pour le moment. Je me tournai vers Hyarukin, et lui demandai d'un ton blasé que je n'avais pas voulu :

" Tu sais pas ou est ce qu'on part la semaine prochaine par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMar 28 Juin à 22:37

Elle regarda Roy s'enfuire tandis ce que la silhouette du fuyard découvrait, devant elle, Kino, assit sur l'herbe.
Il suffit de cette vision pour comprendre que le garçon les avaient écoutés, sur ce, elle maudit Roy et son indiscrétion dû à son immaturité.
Encore un soupir, puis elle répondit à Kino, se relevant légerement, ne le regardant pas, préférant poser son regard sur le fuyard, imaginant quelle joue allait être la plus endommagée des deux...Son ton était nonchalent, manquant cruellement de motivation


J'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est qu'on nous as pas laissés le choix, voyage obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMer 29 Juin à 2:15

J'enlevai mes ecouteurs en fronçant les sourcils : c'était un voyage obligatoire, je ne le savais meme pas... Enfin, comme cela, mon pere ne pourrait pas m'empecher d'y aller... Cela m'eloignerait un peu de lui, ce ne serait pas de refus, me dis je amerement.

" Hum, mouais, bah je pense que sa va encore etre un super voyage alors, s'il est obligatoire... "dis je d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMer 29 Juin à 10:06

Il est vrai qu'elle n'avait jamais parlé du voyage scolaire depuis qu'on lui avait annoncé, mais là, elle venait de se rendre compte, qu'elle allait passer là bas, les pires heures de sa vie..
C'est simple ; cette classe était très hétérogéne et l'entente entre les éleves frôlait le point mort, sans compter ceux qui n'étaient jamais là, qu'elle n'avait pas pu cerner.
Elle ignora Kino le temps de regarder autour d'elle et de porter un constat.
Ils n'étaient pas tous dans la cour mais pour le moment, elle pouvait déja en déduire une bien triste conclusion. Un regard vers Roy ; celui-ci était aggressif et turbulent, donc le calme auquel elle tenait allait gravement être mis en danger, elle ne le supporterais pas.
Elle tourna la tête vers Miho et sa bande ; un rictus de stupéfaction apparut sur son visage, celle-ci ne venait jamais en court, on la voyait encore moins que Hyakurin, qu'est ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Mais elle se fichait bien de la vie d'un pareil être. Ensuite, Asagi, un regard était inutile pour comprendre qu'il allait lui mener la vie dure pendant le voyage scolaire. Elle finit donc par Kino.
ses absences répétées et son peu d'attachement à la classe était la cause de ce fait ; elle ne le connaissait presque pas.
D'un air désintérressée, elle se leva du banc, prenant son sac sur l'épaule, et passant devant Kino, le regarda un temps


Combien de bléssés a ton avis ?

Elle soulignait là le fait qu'il y allait forcément avoir des bagarres, l'ironie faisant parti de son univers, elle l'utilisait souvent mais là, elle ne savait pas que l'humour allait être remplacé par la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMer 29 Juin à 19:23

Combien de blessés... Moi deja, j'en étais presque certain : certains en profiteraient bien pour se defouler. Enfin, encore fallait il qu'ils y arrivent, je ne comptai pas me laisser faire, je n'étais pas comme ça. Je repondis donc :

" Pas mal, je pense... Mais, ce pourrait etre une bonne occasion pour se venger de certains. "Je jetai un leger regard vers Asagi. je savais qu'il était veritablement mauvais avec Hyarukin, voila donc pourquoi j'avais dis sa : il serait séparé d'une bonne partie de sa bande, pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMer 29 Juin à 22:27

Avant de partir, elle s'arrêta, dos tourné à Kino

La vengeance est un chirurgien qui n'a jamais réussi qu'à estropier ses patients..

Puis, regardant en haut, défiant les cieux, elle tourna ensuite la tête vers Kino, et d'un sourire naturel et mélancolique, lui dis

Tu sais, je ne lui en veux pas

Cela pouvait paraitre étrange pour celui qui ne connaissait pas l'éthique de Hyakurin, celle qu'elle s'obstinait à suivre, même si elle avait bien du mal à s'y tenir. Une tolérance démesurée et tout pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyMer 29 Juin à 23:33

Je fis un pauvre sourire a Hyarukin, la comprenant finalement : j'avais toujours hais mon pere, je ne lui avais jamais pardonné, mais jamais je ne m'étais vengé. Et pourtant, combien de fois aurais je pu le faire ? Il m'avait l'air si faible maintenant que j'avais grandi...

" Tu ne lui en veux pas ou tu preferes te montrer digne ? Enfin bon, nous savons tout deux que rien ni personne ne changera Asagi, mais je ne trouve pas tellement juste ce qu'il te fait... "


Mais les injustices du monde seraient toujours les memes, je le savais bien, rien ne sert de s'obstiner parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyJeu 30 Juin à 9:05

Elle serra les poings, et pour éviter toute aggressivité envers Kino, qui n'avait été coupable que d'une volonté de chercher à la comprendre, elle ne lui répondit pas, et emboita le pas vers le dojo. Avant qu'il n'avance la culpabilité d'Asagi, elle ressentit la pitié qu'elle lui inspirait et cela ne lui plaisait pas du tout, mais elle ne lui en voulait pas, comme avec tout les autres..

*Ou que j'aille.. le sujet de conversation restera Asagi, a croire que je vis pour le supporter, lui et tout ce qui va avec.. Qu'est-ce que je fais là.. *

On allait pas la revoir de si tôt et elle laissa donc Kino avec la bande à Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyVen 1 Juil à 1:16

j'avais vexé Hyarukin, ou tout du moins touché son amour propre, je le savais, et me rendis compte que j'avais encore gaffé. Elle ne m'attirait pas outre mesure, mais neanmoins, je ressentis une legere deception quand elle partit, et me sermonnai moi meme : voila pourquoi je n'avais pas vraiment d'amis.

Je me levai, et m'appretai a aller en cours, la sonnerie sonnerait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptyVen 1 Juil à 17:27

Plongée dans leurs conversations monotones, les filles se parlaient entre elles et Miho, légerement passive, intervenant occasionellement ce qui faisait de ces paroles, des choses précieuses à ne pas manquer, qui retenait toute l'attention, surtout qu'elle était assez porter sur un domaine particulier..

Elle vit Kino se lever, et le regardant jalousement, prit son mégot de cigarette et lui jeta à la tête pour l'interpeller.


"Tu es préssé ?"

L'invitation n'était pas dure à comprendre. Mais elle était à coup sûr qu'il ne lui parlerait pas, ce garçon étant de nature renfermée. Si c'était le cas, elle allait jouer un peu avec avant de commencer son théatre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptySam 2 Juil à 0:44

Peut etre aurais je repondu a Miho que je n'étais pas pressé, peut etre aurais je discuté avec elle, malgré sa magnifique reputation qu'elle trainait partout, de meme que ses amies les pimbeches qui parlaient sans aucun doute du dernier gloss a la mode ou de Naji ( le " beau mec " du lycée ). Mais elle m'avait lancé un mégot de cigarette sur le crane, et cela me fis aussitot dresser mes defenses mentales. Je me tournai vers elle d'un air morne, calme et lui répondis :

" Oui je suis pressé, en tout cas assez pour ne pas avoir a te parler... "


Etre pris pour un miserable ne m'avait jamais tellement rejoui... Je passai donc a quelques metres d'elle et lui lançai un sourire glacial, apres quoi je continuai mon chemin pour me detourner de Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptySam 2 Juil à 9:30

Le sourire aux lèvres, celui d'un bonne joueuse car dans ce domaine si la mauvaise foi nous habitais, il était impossible de mener à bien ses projets.

"Qui as parlé de discuter ?"

Dans une conversation avec elle, c'était simple ; où elle juger le malade capable d'encaisser ses sous entendus où la proie était de qualité et là, elle se retenait de lui faire part de ce qu'il se passait dans sa tête.
En passant, elle ne se gêna pas pour dévisager une partie basse du corps de Kino.
Les écervelées autour de Miho, lui filèrent un coup de coude en la sermonant sur la qualité de Kino, à cela, elle répondit qu'elle voulait juste s'amuser. Sur ce, elle repartit à la conquête de l'insaississable Kino.


"Allez viens, fais pas ta timide"

Elle employait le féminin pour le provoquer, histoire de le ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée EmptySam 2 Juil à 11:46

Roy revint quelques temps après, lorsque qu'il eut fini ses opérations douteuses. Il arriva en traînant et alla s'asseoir sur un banc avec une cigarette dans la bouche. La musique de son MP3 dans les oreilles, il était heureux pour une fois. Il vit une fille qui était en train d'attirer Kino vers elle et qui le provoquait. C'était sans aucun doute une allumeuse.


Dernière édition par le Sam 2 Juil à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du lycée   Dans la cour du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée
» SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: