-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toilettes des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 18 Juil à 21:03

Elle ne dit rien durant le court temps qui succéda à leur départ du cours jusqu'a l'arrivée au toilette. Durant le trajet, elle envoya une dizaine de texto à des gens que Lee allait bientôt connaitre.
Arrivée au toilette des filles elle ouvrit violamment la porte, puis une des wc et balanca Ogawa sur la lunette des cabinets, la blessant au passage, son choc contre le mur n'étant pas des plus apréciables.
Sans un mot, elle resta devant la petite pièce et regarda la porte des toilettes.
Elle dut attendre cinq minutes, le temps que Ogawa se ressaisise et voilà que les garçons à qui elle avait envoyé des sms leurs ordonnant de venir sur le champ, arrivèrent en masse, une dizaine peut-être.
Ils accompagnaient souvent Miho et s'occupaient de ceux qui la dérangeait. Sa popularité auprès des garçons pouvait lui offrir bien des choses...

Ils se groupèrent autour de Miho, attendant ses ordres et regardant Ogawa avec de larges sourires aux lèvres. Elle se décida et se pencha vers Lee, la prenant par le menton.


"Petite insolente...misérable petit insecte.. supplie moi de te pardonner et j'oublie tout. ça te va ?"


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 18 Juil à 21:29

Miho le pris très mal normal, la dominante étais dominé mais malheureusement sa ne dura pas longtemps, miho réussi a persuadé le prof qu'elle est Lee n'avais pas besoin d'un délégué pour allez au bureau de la surveillante général. elle l'entraîna par le bras dans les toilette des fille est envoya des sms a tous ces petit garde du corps avec qui elle avait sur men passé du bon temps et en promit bien d'autre.Miho super énervé balança Lee dans les toilette violamment,Elle c'était foulé le bras et etais sonné ,les garcons a ki elle avai envoyé des sms rapliquairent c'été des gros dur sans coeur sa se voyais dans leur yeux . Lee les fixai toujours un peu sonné mais pas prête a se laissé faire.
* Pff je pensais que cette putain pouvais se faire mieux, comme il son moche on dirais des gardiens de prison *
Lee n'etais pas le genre de fille a se laissé inprétionné et mal traité sans rien faire, soudain miho la pris par le menton et lui demanda de la supplier et de la pardonner âpres l avoir insulter, les garçons la regardais ils étais prêt a bondir sur elle au moindre signe de miho.
Lee s'avai que ce qu'elle allais fair allais lui coûté beaucoup, mais il fallait qu'elle le fasse elle c'etais déjà fait humilier devant roy le garçon qu'elle admirai depuis si longtemps, elle n'allais pas encore une foi se laissé mal traité, elle allais se défendre et temps si elle se faisais tabassé par la suite. Elle lui cracha a la figure.


"Te supplier toi ? vas y envoi tes chiens de garde me frapper ! Je suis fiere de ne pes etre une putain moi !"

Au fond elle êtais pétrifié mais elle ne voullais sur tou pas le montré et donné se plaisir a miho . Elle leva la tête fière, maintenan elle attendais que les mecs lui saute descu,maintenant il fallait assumé et tempi si sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 18 Juil à 22:03

Elle la regarda d'un air las, comme si elle écoutait ses paroles à moitié puis d'un ton lent, comme si elle prenait plaisir à la martyriser, elle lui lança, tout en lachant son etreinte, posant sa main sur sa joue puis se levant, toisant Lee du regard.

"La fierté.. comme c'est pitoyable...Tu apprendras vite qu'il ne sert à rien de garder la tête haute quand tout va mal petite Lee.. Je serais curieuse de voir comment tu te débrouillera plus tard.. Non en fait je m'en fous.. je sais très bien quel genre de personne tu es.. "

Soudain, elle la prit par les cheveux, la tirant vers elle violamment

"Une petite sotte qui pense se reposer sur des valeurs morales jugés "braves et justes" par une hypocrisie générale.. Tu sais pourquoi je ne t'aime pas Lee ? tu me dégoutes, toi et tout les autres de ton espèces qui se voilent la face à chercher à bien agir, et surtout.."

Elle ressera son etreinte, amplifiant la douleur d'Ogawa


"..qui se permettent de juger ceux qui accepte bien des vices, ceux qui sont lucides, ceux qui arrivent à tout dans la vie parce que justement, ils ont tout compris."

Finissant de prendre la parole, ponctuant ses derniers mots avec un tranchant si propre à sa personnalité malsaine, elle jeta à nouveau Ogawa violamment contre les toilettes, la projetant contre le mur


"J'espère sincérement que tu comprendras un jour qu'il faut parfois savoir s'écarter du droit chemin pour réussir.. et ce droit chemin.. si vanté par vous tous.. n'est qu'hypocrisie.. Tu entends petite peste ?"

Elle la gifla d'une violence nourri par la haine puis se retira calmement, allant s'adosser sur les lavabos face à Ogawa, laissant celle-ci libre à ses gorilles.
Chacun avait été une de ses séléctions qui n'échappaient à aucun de ses critères là ; beauté-violence-vulgarité-dévouement à elle seule-acharnement- et bien entendu, un bon coup, sans oublier, le petit plus pour régler les comptes que ce soit avec des filels ou des garçons ; perversité.

Elle croisa les bras et les regarda



"Messieurs... Cette demoiselle n'a pas appris les bonnes manières.. Qui a faim ici ?"

Elle lança un regard interrogateur à tous et sept sur les onze hommes de mains se désignèrent.


"Bien.. Mais je réserve l'encas pour la fin si vous le voulez bien messieurs, désolée de vous faire attendre, elle vous soulagera plus tard, pour l'instant, qui est chaud bouillant pour un petit échauffement ? Ah ! toi mon préféré ! viens par là "

Elle désigna un homme en tenue de lycéen mais qui n'avait rien d'un étudiant, à la silhouette maigre, mais à la tête de psychopate, son visage recouvert de cicatrices. Elle le prit dans les bras et le tourna vers Ogawa, tout en la regardant et en le faisant voir sa future proie


"Tu as entendu ? Elle m'a traité de putain ? Moi ? Allez, ne fais pas le timide, je sais que tu as amené tes petits accesoirs dont je raffole tant"

Il sourit et sans un mot, alla chercher sa malette à l'entrée.
Il y sortit des menottes et une pince



"Tu as raison mon petit, mieux vaut commencer en douceur, allez faites donc connaissance et ne fait pas le timide, j'ai horreur de ça"

Un autre homme voulut s'avancer, une lueur qu'elle conaissait bien aux yeux, et elle lui ordonna aussitôt


"APRES J'AI DIT ! Vous êtes incurables.."

N'aimant pas quand elle crit de peur de la contrarier, il se retira attendant patiemment.
Pendant ce temps là, l'autre avait déja menoté Ogawa aux canalisations des wc et voulut commencer ses expérimentations au fer chaud, mais Miho l'interpella, d'un geste, et lui ordonnant



"Attends ! Je préfère la préparer un peu, je me suis peut-être emportée mais je n'en reste pas moins impolie "

A ses mots, ses gorilles savaient de quoi elle parlait, ils se ruèrent alors par groupe de trois sur Lee, l'assénant de coup de poing d'une violence rare.
Regardant ses ongles, Miho murmura



"Obeira, obeira pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 18 Juil à 22:58

Miho la regardai d'un air las, elle la trouvais pitoyable, elle n'avais trouvé sa réaction stupide , elle essayais de lui faire comprendre comment étais la vrai vie, mais Lee ne voulais pas comprendre, pour elle miho étais qu'une putain San pitié
Elle la gifla d'une extrême violence, Lee ne cherchais même pas a se défendre.miho s'adossa sur le lavabo, maintenant elle allais laissé ces gorilles terminé le travail ce qui n'allais pas être une partie de plaisir pour Lee.
Miho qui contrôlais s'amusai.Apré avoir demandé a ces gardes du corps si ils avaient faim de violence, 7 des onze hommes levairent la main.¨Puis elle désigna un homme au visage rempli de cicatrice. Sur son visage on lisait qu'il avais participé a plu d'une bagarre.
elle le tourna verre Lee qui étais pétrifié, elle soufrais a cause de son bras, elle s'avais qu'elle allais payer chère son insolence, elle commençais vraiment a se dire que miho avais raison
*j'aurai mieux fais de la supplier de me pardoné..Mais non qu'est ce que je raconte !*
elle eu a peine le temps de pensé que, le mec sorti des menottes, elle se demandais ce qu'il allais en faire. Les autre hommes restai en arriere,ils étais comme des bêtes affamés, miho étais obligé de les retenir pour évité qu'il saute tous en même temps sur sa proie.
Elle voulais la faire souffrir toute en s'amusant. Lee se fit menotter a la canalisation sur men par peur quelle cherche a s'enfuir.
Puis sans comprendre pourquoi ces finalement a 7 qui lui sautèrent dessus, ils la frappaient d"une rare viollance.
Entre deux cous sans les côtes n'en pouvant plus elle se mi a criée a l'aide.



"Laissé moi tranquille !!A L'AIDE !!! AIDEZ MOI !


Puis les cous reprirent de plus en plus fort, mais soudain la porte des toilette s'ouvris c'était la surveillante général qui passai justement par la ! Elle se moquais un peu de ce qui etais arriver a Lee , elle etais juste enerver que des gens pas du lycée se soit introduit.

MAIS QU'EST CE QUI PASSE ICI !!! LÂCHEZ LA ! VOUS ÊTES PAS DU LYCÉE A CE QUE JE SACHE, VOUS AVEZ RIEN A FAIRE ICI ! SORTEZ OU J'APPEL LA POLICE ,SAUF TOI MIHO TU RESTE ICI ! ON VA AVOIR UNE PETITE DISCUSSION ,ET D'ETACHEZ LA!

Lee soufrais mais étais soulagé, elle avais finalement payer son insolence envers miho , elle avait un bras foulé et mal par tous sans conté les bleus un peu par tous sur le corps, elle avais aussi la lèvre ouverte elle saignais, *comment je vais réussir a plaire a roy avec un tête pareil maintenant ? * , elle étais au bord de l'évanouissement mais résistai.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyLun 18 Juil à 23:39

Quand on entra, ses gorilles furent prêt à se ruer sur l'intrus mais quand ils virent la surveillante générale, ils ne chuchotèrent entre eux avant de raser les murs. S'ils le voulaient, ils la tabaisserait sans problème, mais on ne jouait pas avec l'administration surtout dans ce bahut de seconde zone où ces jeunes perdues étaient en joue des adultes du lycée.
Un des gorilles, prit de peur car si la prison était lapire des choses qui pouvait lui arriver, alla détacher la jeune fille.

Miho, perplexe, regardait un point fixe. A son regard, on lisait son exaspération.
Bras croisés, elle ne souffla mot.

Tout les lycéens partirent juste après la libération de Lee, laissant les trois femmes seules.
Miho voulut partir, se détachant du lavabo, toujours les bras croisés.
C'est comme si on avait enlever le patient au psychiatre en pleine thérapie. Passant devant la surveillante générale, elle s'arrêta net, sans lui adresser un regard, à hauteur de tête


"Vous me décevez.. N'essayez plus jamais de vous mettre en travers de mon chemin"

Mais la surveillante générale, à bout de nerfs, ne supporta pas qu'on la toise ainsi, et prit Miho part le bras, avant de l'emmener à son bureau, sur le chemin, elle appela des infirmières pour Lee.

Quelques heures passèrent et Ogawa entra dans le bureau de la suveillante générale, Miho était déja assise en face de la femme et une chaise libre à ses côtés, n'attendait plus que Lee.
Miho croisant les bras, détournait le regard fixant l'étagère derrière le bureau de la suveillante générale. Elle avait toujours ce mépris dans ses yeux, et elle semblait à l'aise et toujours avec ses airs supérieurs.
La surveillante générale, elle était survoltée et en était à son quatorzième crayon de papier qu'elle taillait, sous l'énervement.
Apparemment elle n'avait rien pu obtenir de Miho.


"Vous êtes en mauvaise passe jeune fille. Ne croyez pas que vous serez protégées avec toutes vos manigances.. Entrez je vous prie"

La suveillante générale regarda Ogawa, l'invitant à s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMar 19 Juil à 20:41

Apres l'intéruption et les menaces de la suvreillante général , un dé gorille détacha Lee et pri la fuite accompagné des autres.
Quanq a elle miho restais la sans parlé, elle avait l'air amère qu'on lui est enlevé sa proie tous juste ou sa commençais a devenir drôle et elle le fit comprendre a la surveillante général, elle voulu partir, mais la surveillante la stoppa et la prise par le bras et l'emmena a son bureau puis appela les infirmières pour Lee.

L'infirmière laissas Lee dormir une heure pour quelle puise récupéré de ces émotions puis lee se fit vite fait soigner par celle-ci, un peut de pommade, un bandage pour le bras et hop il fallait déjà qu'elle aille se rendre au bureau de la surveillante général ou celle-ci l'attendais accompagné de miho.

Lee étais engoissé,qu'allai t-il encore se passé elle s'arrêta trente-seconde devant la porte :

* Si seulement je pouvais rentré chez moi*
Puis elle frappa et rentra,Miho étais déjà assise avec son aire d'insolante, la surveillante n'avais pas l'air d'apprécié et elle lui fit comprendre que cet foie elle avais vraiment dépassé les bornes. La surveillante avais apparemment rien pu obtenir de miho.Encor une foie la dominante n'étais pas prête a
laicé dominé.
La surveillante fit entré Lee et l'invita a s'assoire


Bon maintenant que vous êtes enfin toute les deux, vous allez enfin pouvoir m'expliquer ce qui ces passé dans les toilettes des filles.Mlle Ogawa veut tu tous me raconté."

Elle regardas miho qui lui lança un regard meurtrier ,qui voulait certainement lui dire de se la fermé, elle préféra mentir a la surveillante général, elle Avait déjà eu assé de problème comme sa, est craignais les représailles.

" heu...je suis tombé dans les toilettes et miho a eu la gentillesse d'appeler ces amis médecins pour me soignée"


Mais la surveillante étais loin d'être bête Lee craignais que celle-ci perde patiente, quand a miho on lisais sur son visage quelle étais ravi de la tournure que prenais les choses.


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMar 19 Juil à 21:42

Ogawa arriva et lui lanca un regard reprocheur, ce qu'elle n'apprécia pas du tout mais elle ne détourna pas pour autant le regard de l'étagère, et un large sourrire s'afficha sur son visage ; au lieu de prendre mal cette provocation, elle s'en ficha royalement.
Elle apréhendait une éventuelle scène où Lee poserait cartes sur table mais il n'en fut rien, sa thérapie avait bien marché.
Elle ne souffla mot et se contenta de conserver son sourrire qui sonnait sa propre victoire.
La surveillante générale ne pouvait -rien- faire, cette fois, elle manquait de témoignage.
Miho resta impassible quant aux paroles de Lee.
Soudainement, ne laissant même pas finir Ogawa de la laisser parler, elle se leva, poussant légerement la chaise avant de commencer à partir


"Je n'ai plus rien à vous dire"

Mais la surveillante se leva elle aussi, posant brutalement ses mains sur le bureau, le faisant trembler

"ISHIBASHI ! REVENEZ IMMEDIATEMENT VOUS ASSEOIR, JE N'EN AI PAS FINI AVEC VOUS !"

Miho tourna à peine la tête, juste assez poue entrevoir la furie, et toujours ce sourire moqueur, répondit séchement

"Moi si. "

Puis elle emboita le pas vers la porte mais la surveillante générale courra vers elle et se mit devant son passage.

"Je ne crois pas non ! Vous êtes finie mademoiselle Ishibashi ! J'ai le numéro de votre tuteur, je vais l'appeler de ce pas. Ne croyez pas vous en tirez comme ça."

"Faites donc, j'ai changé de chien"

Le ton de la surveillante vira au rouge, elle était enervée au plus haut point et manqua de coller une gifle à Miho, mais elle savait qu'elle allait le regretter, celle ci étant capable d'envoyer une armée d'assistance sociale chez elle et de ruiner sa vie.

"BIEN ! VOUS AVEZ DEPASSE LES BORNES ! J'IRAI VOIR VOTRE PERE !"

Le visage de Miho se figea littéralement. Elle détourna le regard , une mèche cachant ses yeux. Mais elle se reprit en quelques secondes, bien que troublée

"J'en doute, vous n'oserez pas vous le savez aussi bien que moi"

"Oh que oui, et je ne vais pas me géner mademoiselle Ishibashi."

On put sentir alors la colère de Miho dans toute la pièce. Elle lança un regard profond a la surveillante générale, des plus meurtriers, à faire peur. Ce qui effraya d'ailleurs la dame.

"Casse toi de la tas de graisse"

Elle n'eut le temps de finir sa phrase, qu'elle bouscula violamment lea surveillante générale, elle la fit même tomber et partit en claquant la porte, de cette même rare et extrème violence avant de marcher d'un pas nerveux dans les couloirs, cherchant la sortie.
La surveillante générale regarda Ogawa, effrayée, puis se releva difficlement et courru dans les couloirs pour rattraper la fugitive, qui pourtant marchait seulement.
Elle la vt dans un des couloirs et courrut vers elle, lui aggripant le bras. Aussitôt, Miho, le visage déformé par la haine, se retourna et vira la femme de son bras, la faisant à nouveau basculer à terre, tout en la regardant d'un regard haineux, débordant de rage. On ne l'avait jamais vu autant en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 20 Juil à 21:09

Aprés avoir menti a la surveillante.
Lee observa une violante dispute entre miho et la surveillante général qui ne voulait pas la laissé partir, après l avoir menacé d'aller tous raconter a son père, miho fut prise d'une incontrôlable colère elle insulta la surveillante puis sans alla.Lee quand a elle pas étonné de la réaction de miho se leva pour mieux voir la scène
* manquerais plus qu'elle se batte ces deux cones* puis elle eu l'idée de sortir son appareil (hj: elle la toujours sur elle vu que ces sa passion), pour prendre une photo si sa devais se produire ..

Miho étais dans le couloir et s'apprêtais a quitter le bâtiment quand soudain la surveillante l'attrapa par le bras pour l'empêcher de parti, mais miho énervé la poussa violemment , au même moment lee pris discrètement une photo
*cette belle photo pourras peut être me servir un jour*
puis elle rangea son appareil photo sans que personne ne remarqua qu'elle l'avais sortie.
Puis elle quitta le bureau en direction de la sorti laissan la surveillante encor sou le choc étendu dans le couloir.


"Oué bon si ya plus personne , ben moi jme casse !"

Elle avanca en direction de la sortir comme si rien étais.

"Mademoiselle ogawa je vous défend de partir vous aussi, RESTEZ LA !"

dit-elle encore votré dans le couloir, mais Lee fit comme si elle avais rien entendu et quitta le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 20 Juil à 22:08

Miho regardant furieusement la surveillante générale, encore à terre, leva les yeux quand celle-ci cria le nom d'Ogawa. Son regard meurtrier s'abbatit sur Lee.

"Toi.. Tâche de raser les murs le temps que j'oublie ta tête , je te préviens, je te recroise sur mon chemin, je ne te ferais pas de cadeau."

Son ton était des plus menaçants puis, sans lâcher Lee du regard, elle s'adressa à la surveillante générale

"Quand à vous, essayer quoique se soit contre moi, je fairais en sorte que votre vie soit un enfer, je vais vous pourrir et ça, vous savez autant que moi que je n'irait pas de main morte."

Elle était vraiment énervée et, serrant les poings, elle se demanda encore ce qui la poussait à ne pas aller tabasser de nouveau Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyMer 20 Juil à 22:28

La surveillante général apres avoir écouté les menace de miho abandonna et est alla s'enfermé dans son bureau
*pff elle va se mètre a pleuré aucune autorité ces dingue !*
.Lee qui pensais en avoir enfin fini avec toute cette histoire surpris miho la regardé méchamment
* ho nan elle va pas recommencé celle la..bon cet foie je l'ignore.*
Elle étais encore un peu sonné de la bagarre de tout a l'heure et préféra esquivé miho, en attendant de préparé un mauvais cou a celle-ci avec la photo quelle avais prise l'orque miho avais poussé violemment la surveillante général.
Si elle montrais cette photo a l'administration et au père de miho elle serais virer et ne participerai pas au voyage de fin d'année c'est sur, elle n'avais pas encore décidé si elle le ferais réellement, car elle s'avais que si elle prenais le risque il y aurai sur men des représailles par la suite aurait elle le l'audace de le faire c'était la question sui lui trottait dans la tète.
El baissa les yeux et retourna en cours
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles EmptyJeu 21 Juil à 9:35

Fixant furieusement Ogawa, enragée comme jamais, elle attendait qu'elle fasse la faute de répliquer mais elle ne s'accorda pas ce privilège, baissant les yeux. C'était la seule solution pour faire face à Miho, surtout quand elle était dans cet état.
Miho n'était pas prête de revenir en cours avant longtemps, il fallait qu'elle toche deux mots à son tuteur et même peut-être qu'elle rende visite à son paternel... Elle apréhendait ce moment et maudissa Lee de lui faire vivre ça. La regardant jusqu'a ce qu'elle disapraisse au détour d'un couloir, elle fit volte face et se dirigea vers la sortie avant de se tourner une dernière fois vers le bureau de la surveillante générale


"C'est ça, chiale grosse truie"

Puis elle partit d'un pas furieux vers la sortie, les garçons n'osèrent même plus avoir la main balladeuse ou même siffler, devant ce concentré de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NOUVEAU!) -= Gallerie de personnage [Filles]
» {SUPPORT} Aide pour les prénoms (Filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: