-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty
MessageSujet: SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe   SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe EmptySam 9 Juil à 15:53

Armée d'une carte de crédit financé par Asagi lui même, elle s'offrit une virée au lieu commercial le plus côté ; la tour 109 de Shibuya, le quartier qui ne dort jamais, sous ses attraits de rues bondés de monde, les immeubles florissants, les écrans géants passant, bref, le lieu où les riches viennent déboursés leur argents.

Sortant tout juste d'une séance photo, elle regagna la limousine marquée du sceau d'Asagi, pour filer droit vers la tour 109.
Elle avait l'argent, mais aussi, les manières... elle était de nature à adopter des attitudes princières, hautaines. Ainsi elle sortit de la limousine, accompagnée par cinq hommes de main, comme une VIP de talent.

Déja plusieurs heures avaient passés, et elle déambilait encore dans les magasins, ses gorilles lui portant ses sacs de vêtements, de produits de beauté, de chaussures, bref, tout ce qu'elle voulait s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de BR
Admin
Dieu de BR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty
MessageSujet: Re: SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe   SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe EmptySam 9 Juil à 16:34

Au moment de passer en caisse, la carte refusa d'accepter le paiement, elle avait dépassé la limite autorisé, apparemment Asagi n'avais eu le temps que de mettre 20 000 Yen, nécessaire à l'ouverture d'un compte
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty
MessageSujet: Re: SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe   SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe EmptySam 9 Juil à 17:46

[Privée une chiante de ses loisirs, cruel va Twisted Evil]

Elle crut d'abord que les néons des magasins avaient influencé ses capacités motrices et retapa le numéro de carte.

*Vingt milles yens ?? C'est tout ?? *

Elle tenta de garder son calme et prit son portable, nerveusement, et appela Asagi. Une fois que l'appel commenca, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit


"C'est quoi cette blague ? C'est pas ce qu'on avait dit, tu te fous de moi ou quoi ? J'en ai besoin tout de suite, me fait pas attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty
MessageSujet: Re: SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe   SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe EmptyLun 11 Juil à 16:15

Asagi décrocha son telephone et l'éloigna de son oreil entendant des cris féminin

Tu me soule toi !
Parle moins fort


Puis il remit le telephone à son oreil


J'ai pas dit quand! là je t'es dit que je t'avais créé un compte, l'argent je le mettrai dans la semaine, j'ai pas eu le temps la, et je dois te laisser je suis en réeunion avec des clients


Il raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty
MessageSujet: Re: SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe   SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe EmptyLun 11 Juil à 23:12

Enervée au plus haut point, elle manqua de balancer son portable à terre.

"Parle moi mieux, je t'assure que tu le regrettera"

Mais elle n'eut le temps d'en dire plus qu'il lui raccrocha au nez.
Folle de rage, elle jeta son téléphone d'une force étonnante pour son petit gabarit, le mobile venant s'écraser au sol.
Puis elle leva les yeux vers le vendeur qui la regardait avec effroi.
Son ton changea soudainement pour reprendre sa voix suave de tout les jours, jouant entre sensualité et érotisme, minaudant presque, bien que sa voix manquait d'aigue pour être désagréable.


"On peut s'arranger.."

Elle tendit des paquets aux gardes du corps et fit mine d'aller essayer des vêtements, avant d'ordonner aux gorilles d'aller lui acheter diverses produits, qu'elle débita à une vitesse incroyable, stressants ainsi les gardes.

"Attendez moi devant le magasin"

Quinze minutes plus tard, elle repartit, reméttant sa mèche soigneusement sur son front et pris les devants, ses gorilles la suivant derrière.
Une fois dans la limousine, elle ordonna qu'on la conduise chez Asagi


Elle attendait là, jambes croisées, toujours cette attitude provocante, assise sur le bureau d'Asagi, sa patience éant mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty
MessageSujet: Re: SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe   SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIBUYA, Tour 109 - Noyée dans le luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: