-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ennui

Aller en bas 
+11
Mariko Êto
Bobiki Boranama
Mana-chan
Celle qui enlève -Admin-
Reika
Miho
Kino Wayeri
Fubuki
Roy
Asagi
Hyakurin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 11:28

Comme a son habitude, elle arriva avec beaucoup de retard, retardant tout le monde, ce dont elle se fichait bien. Sac sur l'épaule, toujours avec cette démarche nonchalante, elle donna son nom a l'homme posté devant le bus et entra dans ce qui serait serait son tombeau. Bizarrement le chauffeur et l'hotesse ne semblait pas être du collège, et Hyakurin les dévisagea tout deux pendant un cours instant, les regardant en coin, l'air suspicieux. Mais elle se rendit a l'évidence : "A quoi bon chercher a comprendre des choses qui n'en valent pas la peine ? C'était inutile d'essayer de trouver dans sa vie monotone un semblant d'action.."

Ne regardant pas les autres, ni celui qui était a côté d'elle, elle prit la place n° 07 et s'affachit sur le siège, se laissant tomber, ennuyée de tout. Elle ne prêta même pas un regard a son voisin, elle s'en fichait éperduement.

Récalcitrante a toutes ces attaques auditives, faute d'une compagnie peu plaisante, citons les élèves qui l'entourait, elle essaya tant bien que mal de s'assoupir, regardant le plafond du bus. Autour d'elle, ses "camarades" s'agitaient dans un brouhaha des plus exaspérant. Heureusement pour elle, elle avait une compagnie des plus plaisante ; elle buvait ses paroles et se plaisait a écouter ce timbre de voix si enjoliveur. Comme il était agréable de se noyer a travers les méandres de cette conversation entre elle et cette dudite personne. C'est le seul être qui lui rendait le sourire. Elle baissa les yeux pour le regarder, une certaine tendresse dans son regard, le remerciant des bienfaits qu'il lui procurait. Son lecteur mp3 lui rendait ce même regard et a nouveau, chantait sa douce mélodie.
Elle se plaisait a personnifier cet objet saint, ce graal tout puissant.
La valse op. 64 d'Artur Rubinstein dans les oreilles, elle ferma les yeux et essaya de ne plus penser a rien, sinon au fait du pourquoi elle avait accepter de venir a la sortie de fin d'année..
*Ah oui..c'était obligatoire.........*
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 13:34

Asagi, habitué à ce maitre au fond, en bon chef de meute, se plaça au milieu, au fond.
Les professeurs voyant cela d'un mauvais oeuil, lui demandere d'allern dans les 10 premieres places.
Habhitué à chercher les problemes, il s'installa à la place numéro 8, à coté de celle qu'il avait brutalisé.
Il fouilla dans son sac sortant sa trousse, et avec une infime précaution sortie sa paire de ciseaux et coupa le fil des écouteurs de Hyakurin.
Lorsqu'elle s'en apperçut, elle le fixa droit dans :les yeux


Oups pardon, j'avais oublié que sa représentait un moi de salaire pour ta mere

Les eleves aux alentours rierent auc éclats, et Asagi se posa contre le siege, son sourrire toujours présent

*Les voyages de fin d'année... vraiment.... ils pourra nous emmener à l'étranger*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 13:55

Elle le regarda l'air las. Ses écouteurs tombèrent a terre et elle soupira. Elle se fichait bien qu'ils soient désormais hors d'usage car ils avaient été volés, tout comme le mp3 et une bonne partie de ses objets chez elle.

Eternel gamin..
Et qu'est ce qui t'amènes ici ?

Elle voulait le nommer mais ne savait même pas son prénom ni son nom, mais elle s'en fichait éperduement

Le petit bourgeois se mêle au bas peuple ? Ah oui, c'est vrai..

Soudainement, elle le saisit par le col et lui placa un coup de boule violent qui le fit immédiatement saigner du nez. Au moins, elle aurait la paix pendant quelques temps,...

..le voyage est obligatoire même pour les petits friqués dans ton genre..

Il ne devait pas entendre, trop abasourdi. Elle sortit un second ecouteur de son sac et se replongea dans son evadée loin d'ici, tout en restant sur ses gardes. C'est simple, au début de l'année, elle avait fait comprendre aux autres que la violence physique avec elle ne marchait pas, car c'est elle qui primait sur ce point.
Elle eut d'ailleurs un rictus de douleur mentale, pensant a ces années assez dures pour elle, les années où elle avait appris a ce battre, et pas a placer des pains a la volée, mais la bagarre pure et dure, celle où le gagnant était le plus acharné, et de l'acharnement, elle n'allait pas en manquer avec Asagi.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 14:13

Asagi la regarda sortant un mouchoir en satin et essuyant son nez, il la regarda en sourriant avant de lui arracher des mains son mp3, avec ses new rock, il l'explosa en millliers de morceaux

Un an de travail pour ta mere alors

Afin d'évité qu'elle entre dans une rage démesuré, il appela le professeur principal lui demandant si ils pouvaient rester pres d'eux puisque Hyakurin se sentait mal et qu'il n'était pas de la croix rouge

Vous savez c'est une pauvre fille monsieur, elle vend son corps pour payer de la dope à sa mere

Asagi en avait l'habitude, il était le pro des fausses rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 14:25

Le seuil limite a l'explosion de rare allait bientôt être atteint mais sa nature prit le dessus. Elle était bien trop posée pour s'emballer pour de telles futilités. Après ce voyage, elle irait prendre un mp3 dans le stock de ses connaissances. Elle le regarda furieusement puis son sourire revint et elle s'adressa au prof principal

Décampez, je vais très bien...

Le ton froid qu'elle prit pour lui parler fut des plus secs et le professeur regarda Asagi puit repartit au fond, discuter avec les pintades de la classe. Puis elle ressaisit Asagi par le col et le regarda dans les yeux.

Quand a toi, trouve un autre passe temps que de me les cassez, c'est clair ? Allez barre toi

Elle se leva et prit fermemant la chemise d'Asagi dans une main, le tira vers elle et le poussa hors des sièges puis elle se rassit

Il y a des places devant
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 14:38

Asagi gardait son éternel sourrire et regarda la jeune fille d'un air amusé

Oui, mais non, je suis tres bien ici et puis comme le professeur nous l'a dit, nous devons être ami n'est ce pas?
pauvre conne

Il ouvrit de nouveau son sac, sortant son crayon à maquillage, d'un seul coup la perssonne assise devant Hyakuriine se leva et lui passa le bras devant le visage l'empechant donc de bouger, Asagi ria aux éclat faisant des moustache de chat à Hyakurin avec son crayon

Woaw on dirait un chat, mais un chat tre slaid, un chat de goutierre

Tiens en parlant de goutiere, comment vas ta mere?
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 8 Mai à 14:53

Bras croisés, calmement, elle se leva et alla au robinet du bus, s'enlever cette crasse.

Quel gamin ..

Faisant volte face, elle arriva vers sa place, d'une infinie patience et fixa Asagi pendant un temps qui parut des plus longs. D'un geste rapide, elle retourna le bras de celui qui avait aidé Asagi et lui chuchota a l'oreille

Dis a tes potes que celui qui marche avec l'autre pédale, je lui brise sa minable vie d'insecte, c'est clair ?

Elle n'était pas folle, si elle s'en prennait a Asagi, il allait lui pourrir la vie, la mettre a la rue si il le pouvait. Le chien d'Asagi se crispa de douleur et hurla, ce qui fit intervenir immédiatement le prof principal qui vint prendre violamment le bras de l'adolescente. Elle se libéra facilement de son etreinte, et lui fit un signe de tête comme quoi elle allait d'elle même se calmer. Elle se rapprocha d'Asagi et lui murmura

T'es mort

Puis elle suivit le prof principal devant qui lui annonca ses quatres heures de colle qu'elle ne ferait sûrement pas. Il lui désignaune place et elle se retrouva seule, regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 25 Juin à 11:23

Roy rentra dans le bus en pestant contre ce voyage de de fin d'année. Il donnait son au chauffeur de bus qu'il ne reconnut pas et alla s'assoir à sa place c'est à dire le N°13

*Heureusement que je ne crois pas au superstition....*

Il vit un adepte de Mana-Sama en train d'enquiquiner une blonde furieuse. Il détestait le visual-kei et il avait toujours évité les gens qui l'appréçiaient, Surtout lorsque qu'ils s'habillent goth, qu'ils sont riches, arrogants et méprisables.

"Il a vraiment des gouts musicaux pourris..." dit-il entre ses dents

*Slipknot est bien mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyDim 3 Juil à 23:05

Fubuki montat dans le bus, tenant un receuille d'Arthur Rimbeau en version originale entre les mains. Le livre était une édition de luxe, avec une couverture en cuir bruns brillante.
Elle se glissat lentement jusqu'à la place 16. Elle ouvrit le livre et se mit à bouquiner. Malgrés sa grande connaissance du Français, elle avait un peu de mal à comprendre ces vers et pourtant rien qu'au son qu'elle dégageaient , elles les trouvaient magnifiques.
Elle détacha lentement ses yeux du bouquin et fit un rapide inventaire dans sa tête des personnes présentes dans le bus...


* Roy-san, Hyakurin-san, Asagi-san*

Elle ne connaisait personnelement aucun d'eux ce qui était normal vu qu'elle ne parlai presque jamais sauf si on l'abordait.

Elle retournat à son livre, savourant ces fabuleux vers ...

Elle est retrouvée
quoi ?
L'éternité...
C'est la mer melée au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyLun 4 Juil à 21:39

Il faisait un vrai temps de chien... Le vent sifflait dans mes cheveux, s'infiltrant partout dans mes vetements pour me mordre sauvagement les chairs, tandis que la pluie me trempait et formait un petite marre a mes pieds. Mais enfin, le bus arriva. Il s'arreta devant moi avec un leger grincement, car c'était un vieux bus, qui avait deja été longuement utilisé.
Je montai dans le véhicule, mes écouteurs sur mes oreilles, et avançai rapidement jusqu'a ma place. Roy, mon voisin dans le bus, était deja la. Je lui dis bonjour pour la forme, meme si je ne le connaissai pas vraiment. Je commençai donc a fermer a yeux, malgré le volume que j'avais presque poussé a fond. Mais cela n'empechait pas que, si je fermais les yeux dans un bus, je m'endormais toujours...

Puis je pensai a la nouvelle journée qui allait se derouler, encore une morne et lassante journée, un jour de galere de plus... Je relevai soudain la tete, mon devoir de maths ! Je ne l'avais pas fait, et il était important ! Je ne pouvais pas rendre copie blanche, c'était impensable, pas cette fois. Je jetai donc un regard a Roy, puis me dis qu'il n'avait aucune raison de me preter son devoir, si encore il l'avait fait. Je n'avais l'habitude de demander le travail deja fait des autres, mais la c'était une urgence. Je me retournai donc, et aperçus Fubuki derriere moi. Je ne la connaissai guere non plus, j'avais seulement échanger deux ou trois mots peut etre avec elle, et lui tapotai l'épaule pour qu'elle sorte de son livre. Je souris interieurement en pensant que les livres me faisaient le meme effet, enfin, quand j'étais a la bibliotheque, car mon pere avait rarement besoin de ma conversation.


" Salut, est ce que.. heu... tu as fait le devoir de maths ? Parce que, je l'ai pas fait, et vu qu'il est assez important... "

Je ne finis pas ma phrase, sachant bien qu'elle comprendrait ou je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyLun 4 Juil à 22:26

Lorsque Kino lui tapota l'épaule Fubuki sursauta légèrement, un peu embêtée d'être déranger dans un moment pareil.
Néamoins,elle se retourna et prêtat oreille à celui qui l'apellait... Elle eut un peu de mal à revenir sur son nom mais elle y aprvint néamoins.


*Kino-san...*

Lorsqu'il lui demandat son devoir de math, elle clignat 3 fois des yeux, un peu surprise par la question .
Elle hésitat un court instant puis plongeant la main dans son cartable, en resortit une feuille griffonée d'une multitude de symbole mathématiques.

Elle se retournat vers Shino, lui tendit la feuille et retournat à son livre.
Elle se retournat néamoins pour lui décocher un regard curieux avant de secouer la tête comme pour dire "ça ne me regarde pas" et de se replonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 5 Juil à 1:34

J'aperçus le regard en biais de Fubuki et essayai de l'eviter, sans savoir pourquoi d'ailleurs. Je m'installai du mieux que je pus et sortis une feuille. Puis, je commençai a soigneusement recopier les differentes formules et les calculs, mais je devais avouer que c'était un vrai torchon, mais je ne pouvais guere faire mieux dans ce vehicule...

Je me retournai a nouveau, apres avoir rangé ma feuille, et tendis la feuille a Fubuki. J'étais vraiment reconnaissant envers elle, car je savais que beaucoup ne me l'aurais pas preter, rien que pour le plaisir de me voir me faire engueuler par la prof.

" Merci beaucoup. Désolé d'ailleurs, en fait j'avais completement oublié, donc si t'as besoin de quelque chose, dis le moi, je te suis redevable. "

Je vis alors quel livre elle lisait, et m'attardai un moment sur la couverture, car j'avais toujours admiré Rimbeau, malgré le fait que ce n'était pas forcement le genre de litterature que je lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 5 Juil à 11:17

Fubuki qui était retournée dans son livre avait par la même occasion oublié c qu'elle venait de faire il y a 5 minutes. c'était toujours comme ça lorsqu'elle lisait du Rimbeaud.

Lorsque Kino lui rendit sa feuille elle leva les yeux, agacée, avant de se rappeller qu'elle lui avait prêter son devoir.
Elle le pris et le fourra tel qu'el dans son cartable.

Au parole de Shino elle répondit par un léger hochement de tête.

Elle voulu retourner à son ouvrage mais remarqua que le regard de Shino s'attardait sur la couverture de celui-ci . Elle mit son signet en place et le refermat doucement avant de le lui tendre.


"tu veux y jetter un oeuil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 5 Juil à 22:09

Instinctivement, je faillis reculer lorsque Fubuki releva brusquement la tete, puis elle me proposa de regarder le livre.

" Oui, merci. "

Je saisis le livre en souriant et parcourus la couverture de la main, il était doux au toucher, c'était du cuir, de la bonne qualité donc.

J'ouvris l'ouvrage et pris une page au hasard, c'était souvent ce que je faisais, pour constater le style de l'auteur et si le livre avait l'air interessant... Les résumés ne disent parfois pas tout. Je lis quelques uns des vers, et je dus avouer que c'était reellement beau, j'aurais pu rester plusieurs heures dessus meme si ce n'était pas ce que je preferai. Puis, je me rendis compte que Fubuki attendait peut etre son livre. Je refermai donc l'ouvrage et lui rendis avec un leger sourire :


" Excuses moi ^^. C'est vraiment " entrainant " comme livre...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 5 Juil à 23:35

Fubuki qui avait décider de passer le temps en contemplant les nuages qui, à sa grande perplexité, ne prenaient pas de forme explicites contrairement à ce que tout les livres d'images disaient, fut brusquement sortie de sa rêverie par Kino.

Cette fois-ci , elle ne fut pas agacée le moins du monde, car l'absence du contact de doux de la couverture en cuir du livre contre ses doigts lui rappellait qu'elle lui avait prêter.

Elle se retourna et pris le livre, retrouvant avec bonheur le contact tant aimé.
Elle hochat la tête pour dire qu'effectivement, le livre était entrainant.
"Tellement entrainant que je vais m'y replonger tout de suite" semblait dire le regard qu'elle lui adressat.

Comme pour confirmer sa pensée, elle se replongeat immédiatement dans le recoeulle de poésie si magique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMer 6 Juil à 0:40

Je me remis aussitot dans mon siege, m'enfonçant bien dedans, me demandant si c'était la personnalité de Fubuki qui était comme cela, ou si elle m'avait expressement remballé. Puis, je pensai aussitot que j'étais aussi comme sa avec certaines personnes, meme si parfois je ne le faisais pas expres. Je remis mes ecouteurs en place en soupirant, poussai haut le volume, et fermai les yeux. Quelques instants plus tard, je dormai deja, tous mes petits problemes bien refoulés dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Asagi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMer 6 Juil à 1:46

asagi assis seul, mis son mp3 sur les oreilles, écoutant un peu de Moi dix Mois, il se sentit respirer et commença a frapper ses voisins de devant avec ses bagues armures
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMer 6 Juil à 11:55

Comme d'habitude, son entrée était marquée, de plus que, les autres éleves n'avaient pas l'habitude de la cotoyer assez longtemps, n'étant presque jamais au collège.
Elle monta dans le bus accompagnée de ses camarades mesquines et mis une main balladeuse au chauffeur de bus, qu'elle trouvait à son gout, où du moins, potable.
Déambulant dans les couloirs, elle se trouva une place et pris place, toujours avec cette grâce malgré la vulgarité de ces provocations incessantes.

Croisant les jambes, elle regarda, pensive, par la fenêtre, toujours ce léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Reika


Nombre de messages : 9
Caractère du perso (adj) : Rêveuse, lunatique, distante, impulsive
Date d'inscription : 05/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMer 6 Juil à 20:19

De sa démarche rêveuse, et de son air lunatique, Reika grimpa dans le bus, en regardant à mi-chemin entre l'horizon et le plafond. Presque instinctivement, elle s'assit à sa place, la quinzième, sans détourner son regard du total vide qu'elle fixait depuis qu'elle était entrée. Puis, reprenant soudainement conscience de ses actes, elle observa les gens autour d'elle.
Elle replaça une mèche rebelle de ses longs cheveux blonds, tout en faisant le tour des personnes présentes, d'un regard aussi noir que le jais. Elle connaissait tout le monde, mais pas comme des amis, seulement comme des "camarades de classe"... Et bien qu'elle manquait rarement des cours, ça ne l'empêchait pas d'avoir un profond mépris envers le professeur, qui l'obligeait à faire ce voyage à la con.
En croisant le regard de Kino, son voisin de siège, elle sourit doucement, et le salua d'un signe de tête.

" Salut. " ajouta-t-elle, avant de détourner le regard vers autre chose.

Autre chose, en l'occurence son sac à dos. Elle le fouilla pendant quelques secondes, avant d'en sortir un épais bouquin qu'elle ouvrit immédiatement, en déposant son sac à côté d'elle, à la place vide. Il n'y avait aucune écriture sur la couverture, seulement du blanc. Ses yeux parcouraient les lignes à une vitesse folle. Elle adorait ce livre, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeempire.forumactif.com
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyJeu 7 Juil à 1:24

Je répondis a Reika d'un leger mouvement de la tete en la regardant s'assoir devant moi. Encore une autre fille inconnue, enfin, était ce elle qui se comportait comme une inconnue ou bien moi ? Les deux sans doute, elle n'approchait pas les autres plus que sa, comme moi d'ailleurs. Je me recalai bien dans mon siege et continuai d'ecouter ma musique. Soudain, le son s'arreta, et une petite pile toute blanche s'afficha sur l'ecran de mon lecteur mp3 : batterie vide. Avec un gromellement assez eloquent, je le rangeai dans ma poche et plongeai mes mains dans mon sac ou regnait un veritable fouillis, un capharnaum meme. Je fronçai les sourcils quand je ne trouvai pas ce que je voulais : un roman. J'avais oublié ! Oui, j'avais oublié de prendre un livre ! Je soupirai de desespoir, me sermonnant pour mon manque de rigueur pour ce qui était seulement un plaisir, un divertissement. Je me renfonçai dans mon siege encore plus, et regardai pas la fenetre en attendant que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyJeu 7 Juil à 13:53

Fubuki avait déja lu une bonne partie la nuit et venait de tourner la dernière page , clignant les yeux sur le dos blanc de la couverture...
Elle fronça les sourcils et rangea le livre dans son sac.
Regardant autour d'elle, le regard vague, elle remarqua le présence de deux nouvelles venues ...


*Miho-san*

par contre, elle eut beaucoup plus de mal à revenir sur le nom de sa deuxième "camarade". Elle posa les doigts sur ses tempes, essayant de se concentrer pour retrouver le nom de la jeune fille... Elle ferma les yeux et les réouvrit soudain.

*Reika-san..! *

C'était la voisine de Shino et elle semblait , elle aussi, absorbée par sa lecture. Shino, quand à lui, avait l'air extrêmement embêté... Elle soupira, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, contemplant la place vide à ses cotés. Elle y déposat son sac et se mit à fouiller dedans...

Un paquet de chewing-gum, son livre, une bouteille d'eau, un ruban noir, un colier avec une croix, un tube de beurre de cacao, un canif, un lecteur mp3, son gsm, un crayon noir, un petit carnet et... un tube de rouge à lèvre?!

Intriguée, Fubuki le sorti de son sac, se demandant ce qu'il venait faire là, vu qu'elle n'avait jamai acheter de rouge à lèvre de sa vie.
Elle le posat sur le siège et mis les écouteurs de son lecteur sur ses oreilles. Le rouge à lèvre tombat du siège, glissa sur le sol et halat se heurter contre le pied gauche de Shino.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyJeu 7 Juil à 14:17

L'ennui commencant à ronger ses sens, elle tenta de trouver un divertissement.
Le bruit non méconnu d'un tube de rouge à lèvres qui tombait lui traversa les oreilles, elle étant non loin de Kino, et un sourire sournois s'affichant sur son visage, elle poussa la personne assise à côté d'elle et une fois dégagée dans le couloir, passa devant Fubuki, lui lancant un regard neutre presque doté d'un ton de reproche, et s'empara du rouge à lèvre, d'une certaine lenteur pour que Kino remarque sa venue.
Son regard si délicieux comme tout le reste de son corps heurta celui de Kino, qui reconnu bien évidemment sa tortionnaire d'un jour.

Elle lui lança un sourire moqueur et vint s'asseoir subitement sur ses genoux à califourchon, avant de l'embrasser langoureusement, le deuxième baiser depuis leur rencontre. Cet acte fut orchestré par les braillement des amies de Miho, qui la sifflèrent tout en rigolant, se moquant de Kino.
Elle prit bien la précaution de faire durer longtemps ce baiser, tournant sa langue avec une vitesse démentielle autour de celle de Kino, tout en parfois, s'attardant sur une paroi, faisant sentir son piercing à Kino.
Après un langoureux baiser, elle se détacha des lèvres de Kino, et faisant glisser sa main sur la joue de sa victime, elle voulut aller plus loin histoire d'enfoncer le clou, mais un garçon l'appela alors et elle descendit de son cavalier, lui murmurant à l'oreille avant de partir


"Tu m'a bien plus, je n'en ai pas fini avec toi.."

Elle alla alors au fond du bus et prit part aux conversations entre filles et garçons qui ne cessait de draguer.
Désormais, Kino était bloqué s'il voulait se venger, Miho étant sous protection assurée d'Asagi.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyJeu 7 Juil à 16:19

* Moi non plus... *

pensai je en écho aux paroles de Miho, en faisant un rapide lavage de l'interieur de ma bouche. Elle avait recommencé... Elle osait revenir me tourmenter, et je haussai les sourcils a cette pensée : un jour ou l'autre, elle tombera forcement sur un os, et peut etre serais je la quand cela arriverait. Et puis meme si cela n'étais pas le cas, je n'en avais rien a faire, le sort de Miho m'étant totalement indifferent. Un sourire carnassier illumina mes traits quand je serrai dans ma main le tube de rouge a levres que j'avais sournoisement derobé a Miho. Il était a Fubuki, si je ne m'étais pas trompé, et je me retournai donc vers elle.


" Il me semble que ceci est a toi... "dis je en lui tendant l'objet, un pauvre sourire que j'offrai pour toute reponse aux questions inexprimées de Fubuki. Apres tout, elle ne pouvait pas savoir l'ambiguité de ce qui se passait entre Miho et moi, la haine et en meme temps la pitié, sans oublier la nostalgie, quand je pensai a cette creature perverse. Je jetai un rapide regard noir a Miho, qui se moquait sans doute de moi avec ses amis. Puis je revins vers Fubuki, et, sans savoir pourquoi, je me surpris a vouloir me justifier de ce qui venait de se derouler :

" N'essaies pas de comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyJeu 7 Juil à 17:41

Fubuki, un peu abasourdie par ce qui venait de se passer. Cligna des yeux et secoua la tête afin de retrouver un peu ses esprits.
Elle arrachat le tube de rouge à lèvre des mains de Kino et le foura dans son sac au asart, un peu vexée, elle fonca les sourcil, se tordant la bouche dans une étrange grimace.


"Je n'ai jamais dit que j'essayerai..."

N'empêche que ce qui venait de ce passer avait comme point de départ un bête tube de rouge à lèvre ki n'avait certainement pas demandé à se trouver là. Elle tourna légèrement la tête afin d'appercevoir Miho, qui rigolait avec ses amis.

*Le pire c'est qu'elle ne m'inspire même pas de dégout... Elle ne m'insprire rien du tout en fait*

Fubuki, en effet , observait une profonde indifférence à l'égard de cette personne.

Elle se cala dans son siège, fermant les yeux ,fatiguée par une nuit de trop courte durée. Elle se demandat soudain de quelle couleur était ce rouge à lèvre. Elle dut fouiller quelques instant dans son sac avant de le trouver mais fini par mettre la main dessus. Elle retira le "couvercle" de plastic et fit pivoter la base afin de voir la couleur du produit. C'était une couleur un peu effrayante, bordeau, se rapprochant très fort de la couleur du sang. Elle fit une legère trace sur sa main et en constata l'effet. Avec sa peau pâle, cela donnait un contraste étonnant.

Elle frotta la trace pour la faire partir mais sans peau resta un peu plus rouge à l'endroit où elle avait testé le rouge à lèvres, on aurait dit la couleur que prenait la peau lorsque l'on venait de recevoir une violente giffle.
Elle rengeat l'objet et se recala dans son siège, fermant les yeux.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyJeu 7 Juil à 18:37

Roy eut un mouvement de dégoût après que Miho ce soit encore une fois de plus foutu de Kino. Il avait toujours eut envie d'écarteler cette pimbêche et ça ne faisait que renforcer son envie. Après avoir regardé Miho se rasseoir en riant ce qui était courant quand elle faisait ce genre de coup, Roy rangea son lecteur cd dans son sac et rechercha un livre dans son foutoir.Lorsque qu'il eut trouvé ce qu'il voulait il referma son sac et se plonga dans son bouquin appellé "No pasaran, le jeu". Les pages défilaient à vives allure mais sans s'abîmer car Roy était d'une infinie précaution avec les livres qu'il qualifiaient de vital au bon dévelloppement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Trajet en Bus-
Sauter vers: