-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du Jeu/Système de blessures

Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Déroulement du Jeu/Système de blessures Empty
MessageSujet: Déroulement du Jeu/Système de blessures   Déroulement du Jeu/Système de blessures EmptyJeu 28 Avr à 15:56

LE COMMENCEMENT: Vous commencez le jeu dans le bus scolaire, au topic prévu a cet effet. Une fois que les personnages se sont cernés les uns des autres, je déciderais du moment où les éleves s'évanouieront.
Après, vous vous retrouvez directement TOUS ENSEMBLE dans la zone interdite du QG, et vous disposez de très peu de temps pour déguérpir.
Le jeu commence seulement quand un nombre suffisants de participants a été atteint, en attendant, pour les moins patients, vous pouvez toujours poster dans "Avant BR" et créer des scènes au collège entre vous, des flash back si vous préférés.

ORGANISATION DU JEU : Les rapports ne seront pas narrés, faites comme s'ils existaient :
-Les zones interdites ne sont pas dictées quotidennement comme dans le film, mais c'est moi même qui vous avertirais de la zone de danger, dans nimporte quel topic, a nimporte quel moment.
-La liste des morts est tenu par moi même, et se trouve dans "Organisation du jeu".


Pour le moment, vous n'avez pas de temps limité pour vous entretuez, plus l'agonie est longue, mieux c'est è_é


LES COLLIERS : Les organisateurs, grâce aux colliers localisent votre position, consulte votre pouls et surveille ainsi votre mort, peuvent faire exploser les colliers et ainsi provoquer votre mort.. Ils ne craignent pas l'eau et ne peuvent être retirés sauf si vous avez fourni de gros effort, alors là je jugerait si vous êtes en droit de le retirer, mais le cas reste extrèmement rare, n'essayer pas de vous les enlever...

VOTRE SAC : Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de l'île, une boussole, une lampe de poche et une arme aléatoire pour se battre. Les affaires personnelles sont entreposées dans un sac bleu que vous avez prit pour la sortie de classe, et les affaires données par l'armée vous sont livrées dans un sac militaire kaki. Chaque éleves est tenu au courant de l'arme qui l'a obtenu par mp, cette donnée est donc confidentiel, vous êtres libres de dévoiler votre arme ou de garder le silence

LES ATTAQUES [important ! comme tout le reste !]

Assez facile à la compréhension, ce système de blessures permets d'installer un certain réalisme au jeu.
Merci de respecter les données, de toute façon, a chaque attaque, je jugerais moi même si cela n'est pas déja fait, des dégats causés.

Les blessures s'évaluent en "quota" qui au départ, pour chaque personnage, est a 100% Il baisse au fur et a mesure des attaques des autres éleves.

[NIV. 1 = 10 %] [NIV. 2 = 20 %] [NIV. 3 = 40 %] [NIV. 4 = 80 %] [NIV. 5 = 100 %]

[NIV 1] Blessure légère => Facile à soigner, vous vous rétablierez vite. Aucune conséquence pour la suite du jeu. Vous pouvez l'annilher avec un passage à l' Hopital de Campagne..
[NIV 2] Blessure partielle => Peut être soignée a condition d'aller a l' Hopital de Campagne.
[NIV 3] Blessure grave => Ne peut être soignée mais reste pendant tout le jeu et vous pose un handicap très gênant pour la suite du jeu.
[color:f297=green:f297][NIV 4] Blessure mortelle => Il ne vous restera plus longtemps a vivre, peut-être le temps de vous venger.. Vous êtes très mal en point donc pas d'action héroique merci[/b]
[NIV 5] MORT => Après la mort de votre personnage :
-Vous pouvez écrire une pensée (mise en avant dans votre texte avec les balises) comme dans le film [exemple : Mon Dieu, laisse moi dire une dernière chose ; Je voulais juste vivre, ne plus être une perdante, j'ai échoué] ne copiez pas les citations déja existantes bien entendu..
-
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
 
Déroulement du Jeu/Système de blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En suspens] Système de fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Organisation du jeu (IMPORTANT !)-
Sauter vers: