-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Sortie de classe   Sortie de classe EmptySam 6 Aoû à 22:47

Yuri sortit de la classe en courant, trainant un peu dans les couloirs, histoire de voir si il y avait encore des amis dans les coin...comme il n'y avait personne, il sortit, et alla dans un coin ou il n'y avait personne et s'alluma une petite clope pour la route, pour gouter surtout.Il restait planté la, comme un épouventail, au milieu de l'herbe, regardant les nuages...

(HS: scusez pour le RP relativement cours, mais pour l'instant, je trouve pas mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyMar 9 Aoû à 3:35

Assise non loin de là sur un banc entouré de sa bande, elle regardait, passive, les nuages qui se dévoilaient au dessus d'elle jusqu'a ce qu'un de ses comparses ne l'interpelle, ce à quoi elle répondit par un regard tranchant. Il était clair qu'elle n'était pas d'humeur câline aujourd'hui et mieux valait ne pas lui adresser la parole à moins d'être suicidaire. A vrai dire, elle n'avait même plus la force de sévir, monotone...
Elle voulut à nouveau plonger son regard dans ce ciel bleu qui s'offrait à elle mais en levant les yeux elle aperçut Yuri dans son champ de vision. Lasse, il lui restait cepandant quelque peu d'énergie pour achever sa journée en beauté, car apparement, celle-ci avait été mouvementée, car elle semblait lessivée, inutile de se demander ce qu'elle avait fait toute la journée.
Elle n'eut l'envie d'appeler elle même Yuri et sur ce, elle murmura à un de ses compagnons un ordre ; il s'exécuta appelant Yuri d'une voix forte, l'invitant à venir, cordialement, sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyDim 21 Aoû à 15:17

Yuri était assez calme, les nuages l'appaisaient...lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler.Il se retourna vers la personne et vit tout une bande, assise sur un banc.La personne lui demanda de venir s'assoir auprès de leur "chef"ce que Yuri fit.Il lui demanda la routine...
"Yo, ca va?J'mapelle Yuri et toi?"
Attendant la réponse, Yuri ne savait pas quoi faire, il tira donc sur sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyDim 21 Aoû à 20:34

Dès qu'il alluma sa cigarette, elle attendit qu'il eut tirer une latte pour la lui confisquer, avant d'elle même tirer longuement sur l'assassin de ses poumons.
Puis elle le regarda, toujours avec cette même lassitude


"Yuri...ça me dit pas ce que t'as sous le pantalon...."

Elle tira à nouveau une latte consumant au mieux le tabac et la tendit à Yuri.

"Tu es nouveau pour avoir la prétention de ne pas connaitre mon nom ? Allez..des salopes t'on sûrement dit du mal de moi dans mon dos.."

Elle lui adressa un sourire quelque peu mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyLun 22 Aoû à 10:50

"Eyh! ma clope!"Dit Yuri quand il vit que Miho la lui avait piqué.
Lorsque Miho lui fit la réflexion :
Citation :
"Ca me dit pas ce que t'as dans le pantalon"
Yuri se demanda ce qu'il fallait répondre, et décida d'ignorer cela. Quand Miho lui avait tendu sa clope, Yuri la reprena et tira longuement dessus, il n'en restait déjà presque plus rien.Miho lui demanda ensuite si il était nouveau ici, car il ne connaissait pas son nom...Yuri lui répondit, calmement(c'est rare ca lol)"Ben, c'est que...j'ai pas vraiment de copines, tu vois?Il écrasa sa clope et en ralluma une autre en attendant la réponse de Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyLun 22 Aoû à 12:33

*Un petit nerveux.. qu'il se calme sinon je lui en mets une, je suis pas d'humeur, petite nature en plus*

Elle garda son calme légendaire et cette fois ci, ne soutira pas le précieux bien à Yuri

"T'inquiètes, y'a pas grand chose ici à part des langues de putes qui te plaquent après deux jours.. Tu rates rien va..."

Elle regarda au loin, n'attendant plus que l'heure sonne et qu'elle rentre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyLun 22 Aoû à 15:25

Lorsque Yuri entendit la réponse de Miho, il commenca a rire, pas bruyamment, il essayait de le cacher...Voyant que Miho était assez déprimée, i lessaya de lui remonter le moral, assez mal mais bon...

"Des langues de putes qui te larguent tout les deux jours, hein...? Qu'elles essayent, je suis pas une merde, moi! Je suis Yuri Akimoto, le plus grand motard du Japon!On me largue pas comme ca!"


Son regard se porta alors sur Miho, il était la, attendant la réaction de Miho.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyLun 22 Aoû à 16:16

Ses dernière paroles la firent sortir de sa léthargie, et elle tourna la tête vers Yuri, un soupçon de défi dans les yeux.

"Motard tu dis ?"

Un sourire en coin vint s'imisser en ses lèvres et d'un regard insistant, puis d'un murmure, elle ordonna à la tête du groupe de virer tout les autres. Il s'étonna d'abord, ne s'executant pas, ce dont elle avait horreur, puis elle dut hausse le ton pour qu'ils décampent tous, laissant Yuri et Miho, seuls

"Allez ! Dégagez j'ai dit ! Dégagez...!"

Elle reporta l'attention vers Yuri le regardant, intéressée

"Je tiens à voir ça"

Sans attendre, elle le prit par la main et l'emmena vers le parking réservé aux enseignants.
Une moto assez énorme, un gros cylindré, une 1100 à vue d'oeil. Elle lâcha alors la main de Yuri et vint s'adosser sur la bête qui n'attendait plus qu'on la chevauche. Miho le regarda avec un air de défi avant de sortir les clés d'une de ses rares poches tout en la faisant tourner autour de son doigt.


"Voyons si mr est une grande gueule"

[i]Choquée, la surveillante générale exprima un air énervé et manqua d'appeler les autres surveillants mais voilà qu'elle se reçut
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptySam 27 Aoû à 19:04

Lorsque Miho lui prit la main, Yuri rougit tres légèrement, ca ne se voyait même pas.Il arrivèrent alors au parking.

*Mais ca serait pas le parking des profs ca?bah, tant pis...*

Yuri vit alors "l'engin" il fut un peut impressionné par cela, mais il ne reculait jamais devant rien pour monter sur une moto. Il suivit donc miho, lui prit les clés et mit le contact.

"Alors, je t'emmènes ou?"

En attendant la réponse de Miho, Yuri fit quelques tours d'essai avec sa moto et fit quelques weelings.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptySam 27 Aoû à 20:55

Elle le regarda faire ses preuves, un sourire en coin, puis dès qu'il s'arrêta elle monta derrière lui et lui murmura dans le creux de l'oreille ; ils n'avaient jamais été aussi proches l'un de l'autre et il pouvait sentir alors son parfum qui faisait tant tourner la tête aux hommes.

"Loin d'ici, je te laisse voguer..."

Tout en murmurant, elle l'enlassa glissant une de ses mains vers la ceinture de Yuri

"... à ton imagination"

Puis ils prirent la direction de la sortie mais la surveillante générale apparut subitement devant eux, leur barrant le passage

"ISHIBASHI ! JE VOUS Y REPREND ! CA FAIT TROIS FOIS DEPUIS LE DEBUT DU MOIS ET VOILA QUE VOUS CONTINUER ! J'AI UNE AFFAIRE A REGLER AVEC VOUS ! DANS MON BUREAU ISHIBASHI !"

D'abord étonnée de cette soudaine apparition, elle souria sournoisement avant de commander à Yuri de foncer, ce qu'il fit, et au passage, Miho frappa la surveillante générale avec son sac

"Casse toi vielle radasse"

[i]Désormais sur la route, détournant le regard de la carcasse de la vielle folle, elle enlassa plus Yuri, tendrement, un léger sourire aux lèvres|/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe EmptyDim 28 Aoû à 10:14

"Loin d'ici hein? A la plage, ca te va?"

Yuri sourit alors légèrement, mais lorsqu'il presque sortit de l'école, la surveillante l'interpella et lorsque Miho lui dit de foncer, il n'hésita pas, il donna alors tout ce que cette moto avait dans le ventre.

"Foncer? ok, ca me dérange pas!!!"

Yuri repensa a ses paroles et ensuite, il sortit de l'enceinte de l'école sans s'en rendre compte.Il prit ensuite l'autoroute, pour aller a la plage.

[HS:ralala marre je trouve plus rien, j'ai tellement de forums que mon inspi part a petit feu Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de classe Empty
MessageSujet: Re: Sortie de classe   Sortie de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: