-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade en soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyDim 31 Juil à 18:16

Tomoko, seul, pour ne pas changer, marchait dans les rues, regardant les quelques passants encore dehors, elle restait silencieuse en se baladant ne pensant a rien de particulier, elle n'avait pas trop sommeil et ne comptait donc pas rentrer tôt.

Elle arriva dans un petit parc et décida d'aller s'assoir sur un banc, en se dirigeant vers le banc qu'elle avait choisit pour s'y arrêter, elle observa se qui pourrait la déranger mais apparament le parc était vide se soir, il devait être 20h30 à proximativement et il faisait déja sombre, la lune était dans le ciel depuis un petit moment et se reffletait dans le lac juste en face de Tomoko.

Tomoko commencait à avoir un peu froid car le temp se refroidissait mais c'était supportable, un petit vent balancait ses cheveux; la jeune ado fixait le lac comme si elle attendait quelque chose, n'importe quoi ou n'importe qui puis une larme coula sur sa joue, des images de son père adoptif avec des couteau planté de le visage lui traversait l'esprit à toute vitesse mais rien ne se marquait sur son visage, juste cette larme solitaire qui termina ses quelques secondes de vie au sol, elle s'essuit la joue et soupira en levant le visage vers le ciel où il n'y avait pas le moindre nuage et où on pouvait voir toute les étoiles illuminer le ciel, c'était magnifique et féérique, elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyMar 9 Aoû à 3:49

Emergeant de la partie boisée du parc, elle s'avança vers la lumière des lampadaires rejoignant le chemin torsadé de cet endroit unique, tout en se remettant une mèche finissant de se rabiller, suivit de peu par un lycéen qui n'était pas du même établissement qu'elle. Elle se retourna avant le l'embrasser langoureusement avec toutefois, une touche taquine faisant mine de le rejeter pour mieux se jeter sur ses lèvres puis le prenant par la main elle le dirigea vers le chemin et passa devant le banc où Toyotomi s'était placée.
Elle s'arrêta un moment et ne se gêna pas pour la dévisager, car elle lui rappeler quelqu'un, alors que son compagnon d'un soir la regardait, impatient, lui demandant de se presser.


"Mais t'es la paumé de la classe toi nan ? Regarde, elle chiale cette conne"

Le lycéen ricana intérieurement tandis ce qu'elle, regardait mérpisamment Toyotomi

"Regarde moi cet air de chien battu t'as qu'une seule envie c'est de lui en coller trois"

La regardant de haut en bas, elle continua de la blamer

"Quelle clocharde..."
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 11:46

Tomoko leva les yeux vers elle mais ne dit rien, la fixant dans les yeux, immobile, comme si tout ce qu'elle disait ne l'atteingnait pas le moin du monde, elle trouva miho mèchante c'est vrai mais elle l'admirait aussi, elle était belle, elle était crainte de tous et trainait souvent avec pleins de gens, elle avait même tout les garçons a ses pieds, se faire insulter par elle c'était comme une pointe de compliment, parce qu'elle faisait attention a Tomoko.

Puis elle regarda le jeune homme avec elle, et une question lui traversa l'esprit, comme miho s'amusait avec eux, en avait elle aimé un au moin une fois? et si non pourquoi? il devait bien y avoir un réponce a cela, la curiosité de Tomoko était très désagréable parfois lorsqu'elle découvrait les réponces mais elle voulait savoir...


*pourquoi est elle ainsi? n'a t'elle jamais été triste?*

La jeune fille en eu assé et se leva, ignorant totalement le jeune homme, elle salua simplement miho et se mit a marcher sans savoir où elle allait, juste pour pouvoir un peu marcher, elle regardait le ciel et ne penssait plus a rien, elle soupira simplement et alla s'assoir sur un autre banc.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 12:31

La fixant froidement elle décela en elle un désir de savoir tout de son agresseur. Serrant les poings, elle manqua de lui en coller un mais son copain lui prit la main, l'incitant à partir.
Tomoko ne savait rien d'elle ou plutôt, comme tout le monde, elle conaissait par coeur le moindre recoin de l'apparence qu'elle donnait aux autres, qui attisait souvent les jalousies.
Si la question qui tournmentait Tomoko avait été posée la réponse fut évidente ; elle n'avait jamais aimé et au plus profond d'elle, c'était un personnage d'une tristesse pouvant terrasser nimporte quelle joie qui se montrerait trop envahissante.
Tomoko se posait les bonnes questions mais les réponses n'allaient pas lui tomber dans les mains.

Quand Tomoko porta un regard vers l'amant d'un soir de Miho, celle-ci la regarda furieusement


"Le regarde pas tu risque de le pourrir, ..Il en vaut la peine non ?"

Tout en regardant Tomoko, elle embrassa son amant sensuellement avant de manquer de rire, mais elle se retint et porta à nouveau l'attention sur Tomoko, qui se leva et partit. Elle la suivit des yeux et un sourire sournois s'afficha sur son visage.
Elle prit alors place sur le banc ou auparavant, Tomoko pleurait, rejoint de près par son copain qui s'approcha d'elle tout en ayant la main balladeuse


"Ishibashi..."

Sans un mot, elle le repoussa tout en fixant Tomoko au loin.

"Elle se croit ou cette conne ? Va lu apprendre qu'on est pas le secours catholique, tu veux ?"

Il se leva sur exécution et alla vers Tomoko, ne prit pas la peine de lui expliquer, et l'enfourcha par les cheveux, manquant de la faire tomber, la contraignant à le suivre jusqu'a Miho. Une fois devant elle, il la jeta à terre comme un vulgaire sac à patate.

"Tu me fausses compagnie ? C'est pas très gentil ça.. "

Un regard empli de mépris à l'égard de Tomoko et elle lui donna un coup de pied dans la tête, sa victime se ramassant à terre.

"Allez, raconte moi tout"

Cette fois ci le mépris fut remplacé par une fausse compréhension, elle laissa un silence, à peine Tomoko entrouvrit les lèvres elle prit la parole

"Nan en fait jm'en fous"

Le sourire aux lèvres elle toisa Tomoko du regard

"Tu veux devenir mon larbin ?"

En fait, elle n'avait pas trop le choix vu ce qui l'attendait.
Si Tomoko n'avait pas eu ce regard envers Miho, cherchant à la comprendre, à savoir pourquoi était-elle comme ça, peut-être que cette dernière ne se serait pas acharnée sur la malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 13:35

La jeune fille ne comprit rien lorsque l'homme vint la voir et qu'il la traina jusqu'a miho mais tomoko continuait de la fixer en silence, encaissant les coups sans broncher puis elle comprit tout, très vite elle se releva dévisagea la fille, son respect et son admiration c'était soudain transformé en dégout et méprit, égal a celui que miho portait a Tomoko

"va plutôt ennuier tes soit disant amis"

lui lacha elle au visage comme du venin, elle ne parlait pas souvent et était aussé réservée mais elle ne se laissait pas trainer dans le boue pour autant, elle regarda l'homme qui lui avait tiré les cheveux et ce fut elle cette fois qui se retint de le giffler, avec ironie et presque un soupson de moquerie elle les salua et repartit

*le larbin d'une marie couche toi la, sans façon merci, je préfère chialer comme une clocharde dans mon coin*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 14:50

Elle l'amusait. Ce regard.. tout le monde l'avait porter sur Miho. Ce regard si prévisible, si haineux, si rancunier. Son sourire s'accentua.
Tous la jugeait, que ce soit en bien ou en mal elle les détestaient de par leur cupidité et leur avarice.
A vrai dire, elle semblait posée, mais sa haine grandit et à cela moment là, elle aurait voulu tous les tuer. D'un regard envers son copain, celui-ci compris et asséna Tomoko d'un mémorable coup de pied dans le ventre, celui-ci la prenant par les épaules avant de porter le coup, et elle se ramassa à nouveau à terre, crispée.
Miho laissa un instant de silence, laissant mariner Tomoko et elle s'abaissa, la prenant par les cheveux, ramenant son corps abatu vers elle.


"C'est quoi ce regard ? Hein ? Répond "

Le sourire en coin aux lèvres, elle fusillait Tomoko du regard, attendant sa réponse qui déciderait de son sort.
C'est simple ; il y avait plusieurs groupes dans l'entourage de Miho et presque toute la ville en faisait partie.
Il y avait le cadre très sérré des proches qui ne se composait que d'une personne, une de la classe d'ailleurs, lien de famille.. Il y avait ceux qui la chérissait mais dont elle se désintéressait, il y avait les larbins, les hypocrites, les brutes et tout les autres, sans compter ceux qu'elle appréciait et avec qui elle montrait une once de gentillesse, chose inconcevable pour cette vipère ; Kino faisait par exemple parti de ce cercle . Il y avait même ses ennemis favori qu'elle ne considérait pas comme des gens pouvant entacher son quotidien, mais seulement des personnes qu'elle estimait car ils avaient réussi à passer une étape ; ce fut le cas de Mana-chan. Et il y avait bien évidemment sa tête de turc préférée, à qui elle portait un semblant d'attention ; Lee.

Tomoko allait, ce soir, faire partie inéductablement d'un de ces groupes de personnes, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 15:01

Tomoko reçu une fois des plus des coups sans broncher et continua de la fixer, elle cherchait des question et des réponce dans ses yeux, elle changea plusieur fois d'avis sur elle mais un seul reste, l'imcomprention...

Tomoko reprit son souffle et serra les dents pour la douleur puis lui répondit enfin dans un souffle court


"c'est le même regard que tu porte a mon égard, si tu ne l'apprécie pas tu n'a cas changer le tiens et le miens changera"

Elle n'avait pas peur de souffrir, elle s'en fichait en faite, elle la frappait et bien tant pit c'est que sa devait être ainsi, les coups la rendait plus forte a l'intérieur, sa lui donnait de bonne excuse pour ne pas apprécier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 15:08

Elle soupira et persista à sourire sournoisement.

"Tu ne veux pas que je te considère comme mon égal pendant que tu y es ? Tu m'amuses toi.. "

Elle resserra son etreinte, lui tirant les cheveux par derrière tout en la regardant d'un oeil glacial

"Mais toi ma petite, ton regard est bourré de préjugés si je ne trompe pas ? Explique toi !"

Elle la relâcha violamment la faisant omber à terre avant de se laisser tomber dos sur le banc tandis ce que son copain lui alluma une cigarette.

"Allez ne sois pas timide, je ne suis pas méchante.."

Ceux que personne n'avait compris mis à part quelques exception était qu'avec elle, l'hypocrisie n'avait lieu d'être et si elle montrait le bout de son nez s'en était fini de notre existence. Les personnes franches avaient tout à gagner avec Miho, même peut-être un peu de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 15:18

Tomoko remit ses cheveux en place et contunait sans arrêté de la regarder vanant de lui répondre

"je ne te juge pas, j'essai de comprendre, tu es comme tu es c'est très bien, il faut de tout pour faire un monde"

elle essuia sa lèvre qui saignait et avala sa salive, elle ne cherchait pas ses mots, elle disait juste se qu'elle pensait et si sa ne lui plaisait pas tant pit pour elle, Tomoko se refusait de faire de manière pour quelqu'un qui ne la respectait pas un minimum

"une égal? personne n'est égal mais tu n'es pas plus importante simplement parce que c'est se que tu crois"

*voila que je lui fait la morale maintenant, de toute manière elle s'en fou je me fatigue pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 15:26

Sans pour autant être hypocrite, elle tourna cepandant autour du pot ce qui l'exaspéra. Mais elle relâcha subitement la tension, son regard quittant toute haine, laissant place à une impassibilité tandis ce qu'elle tirait quelques lattes avant de jeter a cigarette sur Tomoko.

"Il faut de tout pour faire un monde... On se demande ce que ça insinu clocharde..."

"Si je me mettais à me rabaisser au rang des autres il y aurait de quoi se flinguer, il suffit de regarder.. regarde ces ratés qui ne savent pas profiter de la vie.. "

Bizarrement, elle quitta soudainement toute arrogance et invita Tomoko à s'asseoir d'un geste de la main. Cela pourvait surprendre mais Tomoko avait comprit quelque peu comment il fallait apprivoiser la bête.

"Tu ne m'as pas répondu.. Pourquoi ce regard"

Elle ne regardait pas Tomoko, et sa voix se fit plus lasse, et surprise de taille, dépourvue d'aggresivité.
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 16:33

Tomoko ne fut pas étonnée, on avait tous un masque qui nous cachait la vérité, la question était quel était le sien? voulait elle se moquer d'elle une fois de plus ou était elle sincère? elle se dit que de toute manière si elle n'essayait pas, elle ne saurait pas alors elle vint s'assoir a côté d'elle, restant quand même a distance et lui répondit

"parce qu'il faut porter un regard sur toute chose, et quel regard penssait tu avoir en me frappant et en te moquant de moi? j'ai prit se regard parce que j'était fachée et triste de voir que tu es ainsi, mais j'essai de te comprend, sans y arriver je t'avoue"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 16:45

Ecoutant Tomoko, elle se fit allumer une autre cigarette par son copain, et finit de tirer une latte avant de regarder passivement devant elle. La nuit était tombée depuis peu plongeant la ville dans le noir et au loin les lumières des immeubles agayait les lieux. Au dessus d'elles, le lampadaire bourdonnait de part cette ancienne ampoule. Durant un moment, elle fut nostalgique, repensant à bien des moments.. Elle tira à nouveau une latte, insistant bien puis elle laissa la clope entre deux de ses doigts, ballante au mileu du vide. Elle leva les yeux vers le garçon et d'une voix lasse cepandant étonnament faible d'intonnation, lui ordonna le déguerpir

"Casses toi.."

Il ne comprit pas et resta béat mais à peine eut-il le temps d'entrouvrir les lèvres qu'elle lui lança un ses regard implacables auquels il était bon de se fier. Il prit ses affaires et partit. Elle porta à nouveau l'assassin de ses poumons à ses lèvres et fixa devant elle un point fixe.

Après un long silence et de vastes filets de fumée, elle prit la parole, sans toutefois regarder Tomoko.


"T'as raison.."

Raison de quoi ? Elle n'en savait rien ....
La mélancolie commencant à prendre part d'elle, elle se leva lentement et jeta sa clope sur l'herbe avant de passe devant Tomoko, un regard en coin


"N'essaye pas"

Sa voix était menaçante mais toujours aussi lasse et non aggresive, presque douce, puis elle emboita le pas vers un autre chemin du parc, seule, comme, en réalité, elle l'avait toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 18:03

Elle baissa les yeux puis lui dit simplement

"en tout cas si un jour tu as besoin de parler ou de te éfouler, n'hésite pas, je peux toujours rendre service"

elle sourit faiblement et la regarda s'éloigner et lui dit avant de la laisser tranquil

"et même si tu ne m'aime pas et qu'un jour tu change d'avis sur mon compte, je serai toujours la"

Elle ferma les yeux et décida de rentrer chez elle mais elle n'avait pas envie de bouger, courbaturée par tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 18:08

Elle n'avait pas la force de lui dire ô combien elle n'avait besoin de personne, chose qui en réalité était fausse.
Tomoko était rentrée dans une catégorie spéciale..

Arpentant le chemin du parc, elle était lasse de tout cela.. La nuit portait conseil, elle alla de ce pas chez elle. Elle allait sûrement renvoyer l'homme qui l'attendait là bas, elle n'était pas d'humeur...

Parfois, elle voulait que tout s'arrête mais elle se reprenait souvent ou alors la personne la plus chère au monde était là pour elle..

Elle partit laissant derrière elle un silence de mort
Revenir en haut Aller en bas
Toyotomi Tomoko
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Toyotomi Tomoko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée EmptyJeu 11 Aoû à 18:26

Elle respira l'air frais, elle commencait doucement a comprendre la nature de miho, elle se leva en fin et cette fois repartit chez elle sans se faire arracher les cheveux au passage, elle marcha pour traversser le parc ne croisant personne, et retourna chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Balade en soirée   Balade en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée arosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: