-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les points a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Les points a respecter Empty
MessageSujet: Les points a respecter   Les points a respecter EmptyJeu 28 Avr à 15:51

LES REGLES :

  • Pas de double-action, vous ne pouvez pas être a deux endroits en même temps..

  • Pas de double-posts

  • Pas de messages à caractère violent, raciste ou sexuel

  • Pour les plus idiots et bornés, les réglements de comptes se font par mp, le bac a sable c'est pas ici..

  • Je vous demande un petit effort pour l'orthographe, moi même je fais souvent des fautes mais un passage rapide sur word avec le correcteur d'orthographe et c'est réglé..

  • Surtout pas de language SMS...

  • Ne commander pas les actions des autres, c'est très énervant.

  • 6 lignes minimum pour les posts Ce n'est pas la mer a boire...si vous faites plus, vous serez bien vu..(c'est mieux surtout dans le cas où l'admin est cruelle è___é mais non je suis gentille..je mord c'est tout..) Il y a beaucoup de choses a raconter dans des actions, si vous décrivez les attitudes de vos personnages, on le cernera mieux, si vous décrivez l'intonnation de ses paroles, aussi etc...

  • Les doubles comptes recquièrent mon accord
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
 
Les points a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Organisation du jeu (IMPORTANT !)-
Sauter vers: