-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho Empty
MessageSujet: Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho   Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho EmptySam 23 Juil à 17:33

Le lendemain de cette scène aux berges, elle était d'une humeur massacrante. Allongée sur son lit en nuisette fine, elle contemplait le plafond, serrant les poings.
L'heure approchait et les hommes de main d'Asagi devaient apporter Mana-chan "sur un plateau" comme dirait l'expression.


"Pourquoi te cache tu ? Viens donc par là.."

Ne relevant pas les yeux du plafond, elle tendit la main vers un coin de son appartement. De ce coin émergea un homme, très grand, du surnaturel pour un japonais, avec une tête de psychopate. Avec lui, une valise remplie d'instuments de torture. C'était le même qui avait failli faire tater de ses instruments à Ogawa. Il vint près du lit de Miho, celle-ci toujours allongée telle une princesse, toujours cette attitude provocante

"Elle a été très méchante avec moi, tu ne lui feras pasde cadeau, c'est compris mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho Empty
MessageSujet: Re: Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho   Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho EmptyJeu 11 Aoû à 18:15

Revenant chez elle, dépitée, elle n'avait même plus envie de calmer sa libido, drame incommensurable pour elle.
Arpentant seule les rues de Tokyo la nuit, elle aurait pu faire de mauvaises rencontres mais les aggresseurs potentiels, après s'être approché avait reconnu la concubine d'Asagi, protégée par celui-ci, la sécurité autour d'elle étant des plus favorables à une athmosphére de vie respirable. Si il lui arrivait quelque chose, on était sûr que quelques instants après, toute la pègre de Tokyo était à vos trousses.

Elle fit d'abord un détour par le centre ville, où elle s'arrêta à un bar, prenant son alcool favori sous un ciel caché par les immeubles, qu'elle contemplait avec nostalgie.
Les regards d'étonnement et d'intéressement se portaient sur elle, les gens se demandant bien comment une créature aussi radieuse et délicueuse pouvait être seule.

Elle rentra à son apparement, d'un pas nonchalent, et s'affachit dans l'ascenseur posant un coude contre une des paroi, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Cette chierie était en panne. Elle n'avait même pas la force de cogner l'appareil, et de dépit, monta les étages, tête baissée.
Une fois arrivée chez elle, elle s'écroula sur son lit, serrant ses poings et les rouvrant comme si elle venait de tenir une rose épinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble 4 - Appartement 17 - ISHIBASHI Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le Jeu :: Avant BR-
Sauter vers: