-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariko Êto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mariko Êto Empty
MessageSujet: Mariko Êto   Mariko Êto EmptyDim 10 Juil à 13:22

NOM : Êto

PRÉNOM : Mariko

AGE :
17 ans

CARACTERE :
Mariko est une fille qui est très, c’est le moins qu’on puisse dire, superficielle ! Elle entretient plus sa trousse à maquillage et sa garde robe que son travail scolaire qui n’est finalement pas si pitoyable que ça. Elle est loin d’être la plus intelligente de la classe mais elle s’en tire toujours avec la moyenne partout sans faire grand-chose. Elle a donc tout de même une intelligence qu’elle ne met pas en valeur. Mariko est très gentille avec ses amies mais elle ne fait pas grand-chose pour devenir amie avec des gens qui ne partagent pas son point de vue : l’apparence physique avant tout ! Elle sait parfois se montrer manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle ne supporte pas de ne pas avoir ce qu’elle souhaite, ça a toujours été une fille très gâtée ses parents ayant largement de quoi la faire vivre plus que convenablement. Elle est très franche même envers ses professeurs. Quand elle aime quelqu’un elle sait se montrer attentionnée.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Mariko mesure 1m67, par rapport aux autres japonaises elle se considère plutôt grande même s’il y en a toujours qui la dépasse. Son poids, elle ne le dit pas à tout le monde même si elle n’a rien à se reprocher de ce côté, elle pèse environ 55kg et se pèse tous les matins, elle y fait très attention. Mariko possède des cheveux très noirs lui arrivant quelques centimètres en dessous des épaules, ils ne sont pas frisés ni bouclés mais ne sont pas non plus complètement raides, elle ne le supporterait pas. Mariko a de beaux yeux noirs toujours maquillés du mieux possible, son visage a une forme plutôt ovale et sa bouche est de couleur rose foncée. Elle est très souvent habillée de manière flashante, elle porte des vêtements roses, jaunes elle n’hésite pas à porter du fluo …

PASSÉ :

Mariko est née il y a de ça 17 ans. Sa mère possède un salon de coiffure et son père quant à lui possède une usine de fabrication de vêtements. Mariko vit avec ses parents dans une grande et jolie maison au Japon, à 5 ou 6km de son lycée.

Mariko a toujours été passionnée par la mode en général, un peu à cause de ses parents qui la coiffaient grâce sa mère et lui achetaient beaucoup de vêtements grâce à son père. Elle a toujours vécue dans ce domaine de l’apparence physique et c’est d’ailleurs peut être pour ça que maintenant elle lui porte autant d’importance.

En ce qui concerne l’école on peut dire qu’elle n’a jamais été passionnée par ce sujet. Depuis son plus jeune âge son travail scolaire a toujours été superficiel mais correct, à croire qu’elle faisait le stricte minimum, juste pour avoir la moyenne sans trop se fatiguer. Mariko préfère de loin s’amuser et être avec ses copains et copines. Elle n’a jamais redoublé et ce qui a toujours étonné tout le monde c’est que, normalement, au fil des ans la moyenne baisse et bien cela n’arrive pas chez la jeune femme, elle a toujours eu la même moyenne au fil des ans ce qui la preuve qu’elle fait rien que le stricte nécessaire pour avoir la moyenne. En travaillant un peu plus Mariko pourrait être une élève studieuse sans aucun doute.

Aujourd’hui Mariko est en terminale, c’est la fin de l’année. L’année prochaine elle a décidé de partir étudié dans une école de styliste afin de créer sa propre marque plus tard tout comme son père, elle ne se doute pas une seule seconde que son espérance de vie va diminuer de plus de 50 ans quand elle entrera dans le bus et que son voyage de fin d’année va être aussi mouvementé.


STATUT DANS LA CLASSE :
la Fashion Victime.

ATTITUDE EN CLASSE : Mariko n’est jamais très attentive et les professeurs y sont sûrement très habitués, à force ils ne lui font plus aucune remarque si elle sort sa boîte à maquillage pour se remaquiller en plein cours. D’ailleurs elle n’hésite pas non plus à se recoiffer ni à lire ses magazines préférés pendant que le professeur dicte, c’est limite si elle ne branche pas un sèche cheveux pour se recoiffer convenablement … Il ne lui manquerait qu’une prise à disposition pour qu’elle le fasse. Sa matière favorite est le sport, elle risque de s’y casser un ongle et son maquillage risque de couler mais elle peut toujours inventer quelques blessures pour avoir l’intention de tout le monde …

NIVEAU DE L'ELEVE : Elève de niveau normal, elle n’a pas de supers notes sans en avoir de pitoyables

CLAN (BANDE) : Elle traîne avec quelques filles et parfois avec des garçons, elle ne fait pas partie d’un club particulier

AMOUR(s) : Elle en a déjà eu beaucoup mais rien de très sérieux car elle ne les aimait pas vraiment. Peut être va-t-elle tombée amoureuse dans ce jeu, ce n’est pas impossible.

LOISIRS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE :
Elle adore sortir et s’amuser, se maquiller s’acheter plein de choses aller chez le coiffeur. Voir ses amis, aller au cinéma et quand elle est privée de sortie ce qui n’arrive pas souvent et bien elle sort quand même !

VETEMENTS PORTÉS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE : Elle porte toutes sortes de vêtements voyants histoire de se faire repérer, roses, jaunes, fluo … Sa garde robe est assez variée.

PLACE OCCUPÉE DANS LE BUS :
La place 12

CITATION : Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche !


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Mariko Êto Empty
MessageSujet: Re: Mariko Êto   Mariko Êto EmptyDim 10 Juil à 14:17

C'est bon, tu peux jouer mais ta fiche soulève une grande question ll, j'eclaircirai ça dans "La Classe"
On commence déja à avoir des groupes de personnes bien disctincts, c'est nikel, il ne manquerait plus qu'ils (ou elles) s'asocient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
 
Mariko Êto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Vos Fiches-
Sauter vers: