-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -= RÉGLES =-

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu de BR
Admin
Dieu de BR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

-= RÉGLES =- Empty
MessageSujet: -= RÉGLES =-   -= RÉGLES =- EmptyMer 6 Juil à 20:29

[edit]
-= Comme notre joyeux fumiste fait les choses à moitié, je reprend le topic..et donc ses idées, qui ne sont pas de moi. Passons aux choses sérieuses ; je tiens préciser quelques points :

  • Concernant l'âge de vos personnages, deux possibilités ; ou ils ont plus de 16 ans, et ce sont des redoublants, des cancres, ou ce sont des collègiens normaux, en dessous de 16.
  • Les warriors, comme l'a noté mon co-admin, sont très mal vu et j'en accepterais plus ou presque, si je juge le perso. assez intéressant et sa fiche correcte pour pouvoir se permettre des petites fantaisies..
  • Pour rester dans le sujet des warrior, je ne veux AUCUN personnages sachant manier des armes.
  • Les volontaires (qui seront au nombre de 2) auront un avantrage sur les autres, cad l'experience, enfin tout dépend de leur fiche.
    Mon co-admin en tiendra donc compte dans les post.




-= merci de votre attention et comme le dirais "Dieu de BR" en carton, entretuez vous bien =-
Revenir en haut Aller en bas
 
-= RÉGLES =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LOI BR ET SES REGLES/ Un peu d'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Vos Fiches-
Sauter vers: