-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fubuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Fubuki


Nombre de messages : 42
Caractère du perso (adj) : passive
Date d'inscription : 02/07/2005

Fubuki Empty
MessageSujet: Fubuki   Fubuki EmptyDim 3 Juil à 20:39

NOM : Rei

PRÉNOM : Fubuki

AGE : 17 ans

CARACTERE : Fubuki a un caractère assez special, elle ne parle pas beaucoup et se contente d'agir quand quelque chose ne lui plait pas. Elle n'est pas à proprement dit "désagréable" vu qu'elle ne parle a personne et que , si on lui parle, elle vous répondra sans hésitation mais de la manière la plus simplfiée possible. Enfin, c'est une personne qui est facilement abordable mais avec qui on a beaucoup de mal a tenir la conversation...

DESCRIPTION PHYSIQUE : Fubuki est une petite Japonaise typique, des yeux et des cheveux très noir coupés aux carrés. Elle n'est ni grande, ni petite, putôt de taille moyenne et est très fine. Il lui arrive quelques fois de se teindre légèrement les cheveux, mais jamais en s'éloignant très fort de sa couleur naturelle.


PASSÉ :

Née à Kyoto, Fubuki aime les fêtes traditionnelles et lit beaucoup d'oeuvre Françaises qu'elle adore. Fubuki a toujours été une exellenté élève et avait toujours un bon niveau quoiqu'elle fasse... Enfin, c'était une étudiante Japonaise ordinaire quoi. Elle avait toujours d'exellent résutats à l'école, bien qu'elle ne travallait pas avec acharnement mais elle comprenait vite. Ses parent lui laisaient un liberté casi-absolue. C'est ainsi que , revenant du Juku (= cours privés que suivent les enfants Japonais le soir et même le dimanche, en plus de l'école.) il lui arrivait de se joindre à une petit bande de Yankiees (= bande de voyoux composé de filles) . Lorsqu'elle se joignaient à elles, c'était toujours à la plus grande joie des Yankiees car lorsqu'elle exécutait quelque chose, c'était bref,net et sans bavures. Elle aurait pu facilement se faire accepter comme membre à part entière d'une bande et passer son temps dans celle-ci, mais ces petites "virées" restèrent occasionnelle. Pour compenser la solitude qui l'entourait, elle se mit à apprendre divers instruments et à enchaîner la pratique de sports divers. Ainsi elle sut rapidement jouer: du piano,de la giutare (accoustique et électrique), de la flute traversière, du violon et pratiquait courament le kendo, la taikwendo, le tennis et le foot.

Tout ce passait bien jusqu'a ce qu'une chose tragique arrive: du jour au lendemain, ses parent divorcèrent. Fubuki n'osat plus regarder sa mère. Elle la jugeait impure, indigne de vivre dans le haut archipel du Japon. Elle n'osait plus sortir avec elle pour aller faire de courses car, elle supportait mal les regardes suspicieux et les murmure qui précédaient l'arrivée de sa mère. "Vous savez quoi? Il parait que Himori Matsuo est en instance de divorce !" "ho mon dieu ! quelle honte, pour une femme de son âge ! Je pensais pourtant que c'était quelqu'un de bien" disait-ton. Lorsque sa mère obtint le divorce et changea de maison, Fubuki refuse net d'aller passer un week-end par semaine chez sa mère. La simple vue de celle-ci la gènait. Comme si la honte profonde du divorce de sa mère rejaissait sur elle.

A partir du jour où sa mère quitta le cocon familial, commencat alors pour Fubuki une longue descente aux enfers. Son père ramenait ds jeunes femmes de plus en plus jeunes tout les soirs, ne se souciant pas de savoir si cela aurait pu choquer sa fille . Suite à cela , Fubuki se mit a déteste sa maison. Endroit qu'elle préferait avant. Elle essaya d'y passer le moins de temps possible . Ainsi, elle devaint une cliente assidue des cours de kendo et de de guitare. Elle se mit à trainer régulièrement avec une bande de Yankees. Ses notes d'abitudes exellentes, se mirent à devenir moyenne voir, juste la moyenne. Sa sante se dégrada également. A force de féquenter les Yankees, elle se mut à fumer, connut le calvaire de la drogue et de l'alcool. Alors qu'au début, elle ne commetait que des délits mineur comme la dégradation des lieux publics où des vols à l'étalage, elle commençat à commettre des actes de plus en plus punissables par la loi. Jusqu'au vol, de voitures, vol à mains armée, ect...
Jamais elle ne se fit prendre. Mais la drogue , l'alcool et la dépression ne font pas bon ménage. Généralemnt shootée à l'éroïne où avec quelques grammes d'alcool dans le sang, elle ne se rendait compte de rien. Mais il lui arrivait, lorsqu'il lui arrivait de dormir, de se réveiller au milieu de la nuit, en sueur. Lorsque l'alcool ou/et la drogue avaient cessé leur effets, de se mettre à pleurer, de se demander comment elle en était arriver là , de vouloir tout arrêter et de se jetter par la fenêtre. Mais le lendemain matin, c'était reparti. Bien qu'elle vit beaucoup de ses compagne mourir d'overdose , elle n'arrêtat pas pour autant.

Jusqu'au jour où elle attaqua sa propre mère. Il sagissaitjuste d'un bête vol de sac à main, rien de plus. Elle passat en courant, agrippa le sac à main et se mit à courir de toute ses forces. Mais à la place de déguerpir dans la rue pleine de monde en bousculant les passant, elle fut brusquement rejettée en arrière par la jeune femme qui avait tirer son sac à main contre elle. Les yeux rougis à cause de la drogue et aussi un peu à cause de la fureur, elle se retourna vers la jeune femme avec la ferme intension de lui décocher un coup de poing dans le ventre, juste histoire qu'elle lâche prise. Mais lorsqu'elle reconnu sa propre mère, elle lâchat aussitôt le sac à main. La mère, teffifié par cette vision de sa fille qu'elle n'avait plus vu depuis un an, décidat de la ramener chez elle. Une nuit entière elle discutat avec Fubuki. La jeune fille eut beaucoup de mal à tenir une nuit entière une fois l'effet de l'éroïne estompé. Tout en écoutant sa mère, elle tournait en rond dans le petit appatement, déplaçant et replaçant les objets qui s'y trouvaient , buvait verre d'eau sur verre d'eau. Après une semaine de réflexion, Fubuki décidat de venir enménager chez sa mère et de laisser son père à ses conquètes. Là-bas, avec le soutien maternel, elle put reprendre une existance normale, loins de la drogue, de l'alcool et du vandalisme. Malgrés cela, elle continua à rendre quelques visites à ses amies Yankees, sans toutefois commetre de délits.

STATUT DANS LA CLASSE : A part: Fubuki n'a pas de statut particulier. Elle est une exellente élève mais son comportement une peu à part, empêche que l'on se moque d'elle. Donc elle un statut plutot neutre vu qu'elle ne se fait pas beaucoup remarquer.

ATTITUDE EN CLASSE : Elle ne parle pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle écoute ! Souvent perdue dans ses pensée ou entrain de griffonner dans ses cahiers de cours, elle arrive cependant à toujours répondre aux questions que l'on lui pose. Car quoiqu'elle fasse elle écoute toujours le cours d'un oreille au moins ; )

NIVEAU DE L'ELEVE : Excellent élève

CLAN (BANDE) : occasionnellement, elle se joind à une bande de Yankees mais elle n'en fait pas "officiellement" partie.

AMOUR(s) : Aucun

LOISIRS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE : le plus souvent: kendo, guitare ; occasinnelement: taikwendo, tennis, foot et piano, flûte traversière, violon.

VETEMENTS PORTÉS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE : Un préférence pour les vêtements noirs. En particulier les robes, jupes et chemisiers noirs à dentelle. Porte en casi permanance des gants en dentelle noir en dehors de l'école. Elle porte généralement une multitude de brassellets noirs au deux bras et de grandes bottes noires qui lui arrivent au genoux . Mais elle ne porte pas toujours ces vêtements là, il lui arrive souvent de changer de style comme par exemple: un pull bleu très large avec un jeans et des basket ^^

PLACE OCCUPÉE DANS LE BUS : n° 16


GALERIE DU PERSONNAGE:
Fubuki Ryoko13ypFubuki Ryoko32rjFubuki Ryo11ftFubuki Ryo26tjFubuki Ryo45hy


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki   Fubuki EmptyDim 3 Juil à 22:05

C'est ok, tu peux aller poster dans les deux topic prévu pour l'attente Wink je ferais ta carte plus tard

(En passant j'instalerais le dojo, comme il y a déja un breteur (enfin une), et je fixerais une limite de personnes autorisées à pratiquer ce sport, toute la classe ne va pas commencer à sabrer comme des maitres non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki   Fubuki EmptyDim 3 Juil à 22:26

Excellent! Bienvenu fubu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki   Fubuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Vos Fiches-
Sauter vers: