-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Kino Empty
MessageSujet: Kino   Kino EmptyDim 12 Juin à 13:10

Nom :Wayeri

PRÉNOM : Kino

AGE : 19 ans

CARACTERE : tres renfermé sur lui meme, agressif quand il parle parfois avec des gens qui viennent l'insulter. Mais on lui a interdit de faire montre de ses competences de combat, il ne se sert donc jamais de ses poings et de ses jambes. C'est un garçon reveur, qui voudrait parfois s'eloigner de ce pays qu'il n'a jamais pu aimer a cause de son pere sans doute ( qu'il n'aime pas non plus... )

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kino est de taille normal : 1m85 environ, et son poids n'a rien d'exceptionnel non plus : 74 kg. Il porte souvent des vetements noirs, simples. Il s'est fait teindre les cheveux, et son visage ne porte pas les marques des sympathiques coups que lui donnait son pere lorsqu'il était enfant...

PASSÉ :Kino naquit dans une petite ferme du Nord du Japon. Malheureusement pour lui, cette ferme n'était pas une ferme comme celles que l'on trouve d'habitude. C'était une cachette pour de la drogue : des traficants russes arrivaient en bateaux jusqu'a la cote et venaient cacher ici leur marchandise. Ainsi, pendant que Kino et des employés travailler pour faire tout comme si c'était une ferme, d'autres s'occupaient de l'autre fonction de la ferme. Seulement, un jour, arriva ce qu'il fallait bien qu'il arrive. La police finit par trouver la planque, et le pere fut emmené et jugé par la justice. La mere de Kino disait que c'était ce qu'il était arrivé de mieux pour la famille, enfin, sa mere, lui, et sa petite soeur auraient une vie tranquille. Kino avait 5 ans a cette époque et ne comprenait pas tres bien ce qu'il se passait.

Sa mere se remaria, avec un homme beaucoup plus gentil que son ancien pere, maintenant en prison. Ils quitterent tous la petite ferme, et se rendirent a Tokyo, ou Kino grandit en paix jusqu'a l'age de 8 ans. A cette epoque, son pere fut libéré de prison, grace a un grand avocat japonais. Kino se demanda longtemps comment un homme aussi important avait pu aider son pere a sortir du lieu de penitention, puis il finit par apprendre que son pere avait eu une sorte contrat, et que donc, l'avocar avait été plus ou moins obligé de l'aider... au bout d'un moment. Quand son maudit pere revint a la maison et qu'il constata que son ex femme était remariée, il devint violent, et ce fut une surprise, car il ne l'était pas avant. La prison l'avait tant changé... Souvent, il vint harceler la petite famille, declenchant souvent des bagarres avec le nouveau mari de la mere de Kino.

Alors celle ci en appella a la Justice. Mais le systeme avait tant changé... La décision fut radicale, et vraiment inegale pour la mere de Kino. Mais, apres tout, son ex mari avait un si bon avocat. Il fut decidé que Kino devrait vivre avec son pere, tandis que sa soeur resterait avec sa mere et son mari. La famille fut donc dechirée, et les separations furent dures, et le calvaire de Kino put enfin commencer.
Son pere revenait souvent completement ivre a la maison, et souvent, Kino eut le droit a une correction qu'il n'avait pas mérité. Son geniteur lui fit vivre les pires moments de sa vie, le prenant presque pour son esclave, et Kino, trop petit a cette epoque, ne pouvant se liberer. Meme s'il en parlait a la Police, il savait que c'était perdu d'avance : voila une chose qu'il avait bien comprise. Sa detresse et sa tristesse finirent par se calmer un peu quand il devint vraiment adolescent : il était plus costaud que son pere a present, qui n'osait plus tellement le toucher mais le prenant toujours pour un chien. Kino subissait car c'était son pere, mais se disait que bientot, il aurait fini les cours et serait en age de quitter la maison, et meme de revoir sa vraie famille...

STATUT DANS LA CLASSE : on ne peut pas dire que Kino est une tete de turc, meme si beaucoup viennent se moquer de lui. Il ne reagit souvent pas, ou alors sort des réparties tres acérées. Il est plus a part, un peu un inconnu aux autres eleves de la classe.

ATTITUDE EN CLASSE : tres calme, trop peut etre, son esprit vagabondant souvent autre part, et n'est pas forcement assez concentré sur le cours.

NIVEAU DE L'ELEVE : c'est un bon eleve, ni plus ni moins. Il ne fais pas toujours ses devoirs, meme tres rarement d'ailleurs, mais arrive a se debrouiller quand meme... Il pourrait faire beaucoup mieux, comme pas mal de gens de la classe, mais s'en fiche un peu en fait.

CLAN (BANDE) : il n'a pas damis, et ne cherche pas a s'en faire, car il est trop sur la defensive.

AMOUR(s) : il trouve certaines filles charmantes dans sa classe, et avant, il n'aurait jamais osé les approcher. Maintenant, il arrive parfois a developper quelques petites conversations, mais cela reste rare.

LOISIRS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE :il lit beaucoup, alors la bibliotheque est pour lui un lieu de refuge, qu'il aime beaucoup, son pere ne venant jamais ici. Il sort quelquefois dans des lieux commes les bars ou les boites de nuit, mais n'y reste jamais tres longtemps, rencontrant des personnes qu'il n'aime pas.

VETEMENTS PORTÉS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE : pendant un certain temps, il se fichait completement des vetements qu'il avait : on ne l'avait pas habitué a choisir. Puis, il commença a aimer s'habiller de vetements noirs, simples, parfois avec quelques motifs.

PLACE OCCUPÉE DANS LE BUS : n°14


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Kino Empty
MessageSujet: Re: Kino   Kino EmptyDim 12 Juin à 13:34

C'est bon mais tu seras bien un des rares voir des seuls, ce qui ne m'étonneerait pas à qui j'accepte d'avoir un personnage surentrainé à la rambo.
Tu peux poster dans "Avant Br" et dans le bus en attendant l'ouverture du jeu.
Tu auras un mp avec ton arme à l'ouverture de BR.
Pour la carte, tu peux me donner une autre image de ton personnage et faire ton résumé si tu ne préfère pas que je le fasse.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Kino Wayeri
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kino Wayeri


Nombre de messages : 32
Caractère du perso (adj) : renfermé et Donne toujours l'impression d'etre triste
Date d'inscription : 11/06/2005

Kino Empty
MessageSujet: Re: Kino   Kino EmptyMer 29 Juin à 23:19

j'ai édité ma fiche^^ en fait sa m'a soulé l'histoire de mon perso, donc je l'ai changé tant qu'il y a pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Kino Empty
MessageSujet: Re: Kino   Kino EmptySam 2 Juil à 13:39

C'est bon, j'ai changé ta fiche, je la mettrais à jour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kino Empty
MessageSujet: Re: Kino   Kino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Vos Fiches-
Sauter vers: