-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum aux affinités

Aller en bas 
+5
Lee
Roy
Mariko Êto
Miho
Celle qui enlève -Admin-
9 participants
AuteurMessage
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyDim 5 Juin à 12:04

La convivialité n'est pas l'avantage du mp, alors je vous propose, si vous le souhaiter, de vous concerter pour définir les affinités, les bandes pourquoi pas les amours si vous avez la tête à ça..
Si le topic meurt, je le vire, alors faites preuve d'investissement silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 20:54

Je viens à ton secours lol

Alors voilà, j'expose les faits è_é :
Une "bande" de filles (les garçons aussi Rolling Eyes au contraire Rolling Eyes ) proche du profil de "délinquante" enfin inutile de vous faire un tableau, il suffit de voir comment je fous la merde dans l'Avant BR lol
Mais ce n'est pas trop une bande.. soudée disons. Enfin c'est crucruche amies pour a vie c'est plutôt unis pour faire chier leur monde lol
Il y a donc déja Ellie (on va bien s'entendre è_____é) donc si quelqu'un veut viendé Rolling Eyes qu'il se propose.
Mariko, au passage, quelles sont tes affinités avec Miho, tu fais parti de son "cercle" ? Déja, involontairement, oui, les gens te verront comme ça mais de ton côté ?

Et sinon il y a la bande des H de Hiro, comme ça j'élargie le sujet lol
J'ai bien fait la lèche lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:00

On va dire que Mariko aime rester avec des gens comme Miho histoire de parler de mode et tout mais qu'elle ne connait pas vraiment Miho car celle-ci ne vient pratiquement jamais en cours lol ! Elles ont une passion commune la mode mais par contre le côté Nympho de Miho ne plait pas du tout à Mariko ... C'est bizarre en fait lol.

En bref elle aime parler de mode et maquillage avec elle mais dès qu'il s'agit d'autre chose elle n'est déja plus là et est en train de bavarder ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:03

Je vais finir par créer un comité de soutien pour les nymphomanes incomprises, j'en connais une qui sera concernée, n'est ce pas ma blonde lol sous tes traits de genre jm'en fout...

Ok donc Mariko n'est pas mouillé dans les conneries de Miho, ça morche. Donc disons que Miho te considère et que tu es écarté des cibles potentielles mais à la moindre crasserie dans son dos, ou complot, c'est mort, ton perso peut s'attendre à des représailles lol
Qui veuille foutre la merde me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:06

Mdr oki ça marche comme ça ! Mariko est un peu une espèce de barbie ! Il manquerait plus que ça que barbie soit nymphomane lol !

Bon allez je pars pas dans un débat je ne veux pas flooder sur ce topic qui est assez important je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:10

C'est drôle comme les mecs sont pas du tout soudés entre eux... Aucun groupe rien à peine si il s'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:11

Ils pourront mieux se bouffer entre eux si ils sont jaloux les uns des autres pour une histoire de fille, ça serait intéressant (Moi ? Foutre la merde ? Jamais..)

Pourquoi vous ne proposez pas une bande de garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:25

Moi je propose une bande enti bande de miho alors ya des volontaires ???? chui sur ke oui , roy, hyakurin ???
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Miho


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:29

MDr
Je vous aurais tous bande de suppots lol
Hyaku sera pas d'accord je vais la convaincre sur msn xd mais nan humour lol mais on a déja commencé à inventer un lien entre nos persos, mais je pense qu'elle sera de la fête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Lee


Nombre de messages : 28
Caractère du perso (adj) : rigolote ,agiter/Sa pire ennemie Miho!
Date d'inscription : 17/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 21:32

Moi je propose sa comme sa ! mais de toute je pensse pas que y'auras grand monde !!!! ton perso m'enerve !!!!!!!!! lol il flipe tous!
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyVen 22 Juil à 22:32

--- Pas de flood Miho, sinon je balance ton surnom llll comme le dit jenesaisplusquipauvredemoncerveaumalade, c'est un topic assez important---
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Mariko Êto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Mariko Êto


Nombre de messages : 16
Caractère du perso (adj) : Une fille superficielle ayant toujours de quoi se maquiller sur elle ...
Date d'inscription : 09/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptySam 23 Juil à 1:58

C'est moi qui l'ait dit ^^

*sourire angélique*

Enfin c'est vrai quoi motivez vous pour créer des groupes de personnes histoire que tout le monde ne reste pas seul dans son coin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Suzuki
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Chinatsu Suzuki


Nombre de messages : 15
Caractère du perso (adj) : Difficile à cerner
Date d'inscription : 22/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptySam 23 Juil à 12:07

Je recherche un ou une amie pour chinatsu, pourquoi pas une bande de copains, et éventuellement un amoureux (mdr) donc si quelqu'un est interessé par cette charmante proposition, postez ici ou envoyez moi un MP. Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Bobiki Boranama
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Bobiki Boranama


Nombre de messages : 27
Caractère du perso (adj) : intello, serviable, sociable
Date d'inscription : 10/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptySam 23 Juil à 12:21

moi chui plus ou moins ami avec tout le monde... à part les vieilles racailles qui se la pètent
Revenir en haut Aller en bas
Bobiki Boranama
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Bobiki Boranama


Nombre de messages : 27
Caractère du perso (adj) : intello, serviable, sociable
Date d'inscription : 10/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptySam 23 Juil à 14:21

Ah sinon euh...Chinatsu ( olala ca fiat bizarre de t'apeller comme ca!), moi je suis ton ami, j'ia des choses en commun avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Roy


Nombre de messages : 56
Caractère du perso (adj) : Cynique
Date d'inscription : 20/06/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptySam 23 Juil à 16:55

Bobiki Boranama a écrit:
moi chui plus ou moins ami avec tout le monde... à part les vieilles racailles qui se la pètent

Mais pourquoi je me sens visé? Sinon je veux bien être ami avec Chinatsu tant que ça reste RP càd pas que tu sois le genre de personne que je détèste.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiki Boranama
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Bobiki Boranama


Nombre de messages : 27
Caractère du perso (adj) : intello, serviable, sociable
Date d'inscription : 10/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptySam 23 Juil à 17:07

non , je veux bien m'entendre avec toi...Ya deux styles de racaille pour moi, et je suis le seul à pouvoir me comprendre. Donc toi tu n'es pas mon ennemi si ca ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyLun 1 Aoû à 10:06

je veux bien etre ami avec Chinatsu, je pense qu'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de BR
Admin
Dieu de BR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyLun 1 Aoû à 14:08

je crois bien que tu dois editer ta fiche avant de pouvoir poster non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Akimoto
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Yuri Akimoto


Nombre de messages : 10
Caractère du perso (adj) : cancrétisé, euh nan laissez tomber...
Date d'inscription : 31/07/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyLun 1 Aoû à 14:10

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de BR
Admin
Dieu de BR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités EmptyLun 1 Aoû à 14:12

oui et c'est bon, désormais, tu peux commencer a poster dans le bus ou dans le topic du passé des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum aux affinités Empty
MessageSujet: Re: Forum aux affinités   Forum aux affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum aux affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum sur Lost
» forum rpg star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le calme avant la tempête :: La Classe-
Sauter vers: