-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hyakurin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyakurin
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Hyakurin


Nombre de messages : 117
Caractère du perso (adj) : Calme, posée
Date d'inscription : 30/04/2005

Hyakurin Empty
MessageSujet: Hyakurin   Hyakurin EmptyVen 6 Mai à 15:57

NOM : HAYAKAWA

PRÉNOM : Hyakurin

AGE : 18

CARACTERE : Calme et posée, elle sait en générale faire face aux situations les plus alarmantes. Son attitude décontractée et son sourire aux lèvres constant lui construisent une apparence joviale bien que derrière cette sympathie imaginée par les autres, son personnage soit d'une grande tristesse. Elle préfere cacher son mal pour ne pas le faire partager aux autres derrière ce masque. Mais elle n'est pas naive pour autant, étant très lucide sur la vie, et affirme son caractère en faisant tater aux autres de sa franchise, qui lui fera défaut a plusieurs reprises. L'hypocrisie la répugne, tellement que son franc parler en devient dérangeant surtout pour une personne qu'elle n'apprécie pas. Elle n'est pas grande gueule pour autant et ses paroles sont toujours réfléchies et spontanée. L'ironie se fait peu discrète dans ses propos, de même pour son cynisme redoutable et son attitude nonchalante n'arrange en rien les choses. Sans pour autant être féminine au plus haut point, elle se désinteresse des attitudes a avoir devant les garçons et les rabaissent souvent.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle est assez grande, typée asiatique Ses sourcils noirs trahissent l’authenticité de la teinte de ses cheveux. Cheveux blonds, ce qui est rare pour ses origines. On pourrait presque croire qu’ils sont naturels mais il n’en ait rien. Elle utilise un produit pour les décolorer, cet acte étant dû a l’évènement qui s’est produit a ses 15 ans. A souvent la partie droite du visage caché par ses cheveux.
Grande consommatrice de tabac, on la voit souvent avec sa pipe. Attitude chronique qui fait que parfois, en plein milieu de la nuit, elle se réveille en criant, ce comportement étant dû a la mort de son fils.



PASSÉ : Née a la capitale, elle apprend vite les rudiments de la vie au Japon et son rythme boulversant. Hyakurin mène une vie assez banale, entrecoupée de sorties avec ses connaissances où la drogue et l'alcool deviennent language courant, dans les coins sombres de Tokyo. Aimant les hommes et leurs façon de vivre, elle n'a qu'une hate pour une adolescente, trouver son âme soeur. Elle le rencontrera un garçon de dix neuf ans, passioné d'armes anciennes, qui lui fera découvrir le bonheur. Elle se lance alors dans la basse délinquance, ou elle comets de nombreux rackets, puis elle sera reine dans le milieu de la revente de drogue. Recels et vols font désormais parti de son quotidien, tout ceci orchestré a l'époque par son petit-ami. Hyakurin connaitra alors, à un bien jeune âge, les joies de l'amour maternel qu'elle porta avec excés sur son fils. Ses journées rythmées font d'elle une fille heureuse jusqu'a ce qu'un jour, quelques mois après la naissance de son enfant, bien qu'elle ne soit alors agée que de 15 ans, son petit-ami rentre d'une soirée, totalement défoncé, et dans l'inconscience, sabre le jeune rejeton dans les bras de sa mère, avec un des nombreux katanas qu'il collectionnait. Horrifiée par la scène, Hyakurin se retournera immédiatement contre l'homme saoul, l'empalant sur son propore katana, prise d'une furie destructrice, animée par la rage. Deux corps gisent a ses pieds et son visage est entaché par le sang de son fils.
Les meurtres qui s'étaient passés dans cet appartement miséreux de Tokyo furent annoncés comme "accidents".
Ses cheveux sont souillés par le sang et la matière visqueuse rechigne a s'enlever de sa chevelure noire et depuis ce jour, son utilisation de décolorant devient journalière, prenant l'apparence d'une véritable blonde, trompant même les plus observateurs.
Depuis, elle s'est ne cotoye plus trop le milieu des vices, sans pourautant s'en être détaché entièrement, elle reste tout de même en contact avec ses collègues, qui autrefois, lui procuraient la drogue.
Auparavant, elle était prétentieuse et grande gueule, méprisant tout le monde et ne souriant jamais mais après ce jour sanguignolant, elle adopta naturelement et spontanément un léger sourire aux lèvres constant sur son visage, défiant la vie. Le changement radical qui s'optempéra sur la jeune fille ne contenta pas de changer ses attitudes physique, mais son mental conut une grande mutation acquièrant de l'aisance et ayant une vision plus positive des choses.
Mais en se construisant ce masque, elle se voila la face, mettant a l'abris des regards sa personalité meurtrière et froide qu'elle eut pendant qu'elle pressait la lame sur l'oeil de son petit-ami. Elle cache bien son jeu mais ne compte pas faire ressortir ses mauvais côtés, bien que pendant le jeu, elle risque de faire obstruction a la règle qu'elle s'était fixée...


STATUT DANS LA CLASSE : Elle reste assez détachée du groupe dans la classe mais apporte son autorité, où elle n'hésite pas a frapper quand qunlqu'un vient la chercher.

ATTITUDE EN CLASSE : Prend toujours une table près de la fenêtre, où elle peut rêver quand son esprit la contraint a la nostalgie. Elle place assez souvent ses remarques négatives et cyniques, parfois blessantes vis a vis des éleves et des professeurs. Décontractée comme a son habitude, elle a toujours le coude sur la table, tenant sa tête de sa main, regardant le plafond ou l'extérieur. Beaucoup ne l'apprécient pas par son comportement trop désinvolte et ses méchancetés rares mais méchantes a l'égard de certaines qu'elle ne peut pas se voir.
Elle sèche beaucoup, ce qui fait qu'a ses venues, elle se fait tout de suite remarquer.
Victime favorite d'Asagi, elle subit ses gamineries avec parfois un désintêret total et souvent, répond avec une violence considérable. Mais sa brutalité n'arrange pas les choses, elle ne l'avoue pas, mais elle est parfois désarmée par la prise d'Asagi qu'il a sur elle.


NIVEAU DE L'ELEVE : Excellente en matières littéraires, elle a des capacités mais ne les exploitent presque jamais, comme en math, matière qu'elle déteste.

CLAN (BANDE) : Aucun, elle traine avec un différentes personnes

AMOUR(s) : ?

LOISIRS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE : Passe son temps avec les garçons qu'elle traite comme du bétail. Elle lit beaucoup d'oeuvres littérraires.

VETEMENTS PORTÉS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE : Elle porte souvent des kimonos anciens chez elle mais personne ne l'a jamais vu dans cette tenue traditionelle, sauf les hommes qui en ont eu la chance.

PLACE OCCUPÉE DANS LE BUS : n° 07
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyakurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Vos Fiches-
Sauter vers: