-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannières / Faire de la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Bannières / Faire de la pub Empty
MessageSujet: Bannières / Faire de la pub   Bannières / Faire de la pub EmptySam 6 Aoû à 18:24

PUBLICITE POUR LE PURGATOIRE

-= J'ai remarqué que certains users du Purgatoire avait fait de la pub autour d'eux pour le Purgatoire, je leur en suis reconaissante, si vous avez une occasion de promouvoir ce forum, n'hésitez pas =-

Voici une présentation si vous n'avez pas le temps de le faire vous même :
Exemple de présent. a écrit:
A l'aube du nouveau millénaire, le pays s'effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d'aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelée "Battle Royale".




L E P U R G A T O I R E

Bannières / Faire de la pub Titabniiere5gk



Adaptation du concept (judicieux lol) qu'est BATTLE ROYALE.
Aucun besoin d'avoir vu le film ou le manga, le système est assez facile à la compréhension Rolling Eyes




-¤Une classe d'eleves doivent s'entretuer sur une île aux règles strictes et sans pitié¤-
==Vous incarnez un de ses éleves==







Explication brève du jeu :

Première étape : La création du personnage ;
Des supports sont à votre disposition en cas de dificulté pour trouver un avatar, un nom ou encore un prénom. Il vous faut tout naturelement poster votre fiche et je vais appel à vous pour usez de votre originalité imaginant le devenir de votre perso dans la suite du jeu..
Chaque personnage à une carte personnelle, crée par moi même, elles sont regroupés dans un topic.

Deuxième étape : Première intégration ;
L'Avant BR est utile pour se familiariser avec le jeu ainsi que le Trajet en Bus.
Je vous conseille fortement de lire les règles, vous ne serez plus embété après par des problèmes de compréhension.

Troisème étape : BATTLE ROYALE, Que le jeu commence ;
Il commencera dès qu'un nombre raisonable de personnes sera inscrite.
La distribution des armes s'effectuera alors par mp, personne ne saura quel arme ont les autres joueurs, puis tout commencera au QG où on vous appelera et vous serait ensuite libre de vous déplacez où vous voulez sur la carte. Les zones du jeu sont votre terrain où vous vous déplacerez, une carte personalisée à été crée pour vous guider.
Pour les combats, un système de blessure à été mis en place et c'est moi même qui me chargerais de faire le decompte de vos points de vie.

Mis à votre disposition ; des résumés chaque semaine (dès que le jeu aura commencé), un forum pour définir vos affinités, un espace dédié à Battle Royale, pour mieux comprendre le concept et connaitre les produits dérivés autour du livre et bien d'autre, à découvrir sur le Purgatoire.

BON JEU !


BANNIERES

-= A inclure dans la présentation si le coeur vous en dit, j'en ai plusieurs mais pour le moment je n'en ai hebergé que deux. =-

Bannières / Faire de la pub Titabniiere5gk
http://img158.echo.cx/img158/3176/titabniiere5gk.jpg

Bannières / Faire de la pub Lepurgatoire04ye
https://2img.net/r/ihimizer/img254/5121/lepurgatoire04ye.gif

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
 
Bannières / Faire de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: Le calme avant la tempête :: La Classe-
Sauter vers: