-= BR 2005 =- Le Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-= BR 2005 =- Le Purgatoire

Une descente aux Enfers dans les tréfonds de l'âme humaine..Prenez vous au jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyoko Kimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 21:23

NOM :

Kimura

PRÉNOM :

Kyoko

AGE :

17 ans

CARACTERE :

Kyoko est une fille a l'humour cru qui peux parfois en choquer certains. Elle n'est pas très feminine mentalement parlant, ou tout du moins, elle n'a pas la finesse d'esprit que l'ont peut attendre d'une demoiselle de 17 ans. Elle aime se démarquer du lot (elle se démarque premièrement des petites "minette" a qui elle collerait des tartes si elle pouvait). Mais qui dit se démarquer ne dit pas prendre des distance, elle est très sociable si on la prend dans le sens du poil, et il ne faut pas se fier a la froideur dont elle fait preuve aux premiers abords.
Kyoko n'est pas une chochote, bien au contraire, elle déplore les personnes qui se plaignent pour un rien. Elle sais donc se contenter du peu, elle est très "simple" dans ce qu'elle réclame. C'est une fille plutot couageuse, et qui va de l'avant (etant petite elle jouait aux missions d'explorations dans la foret pas loin de chez elle). Enfin, elle a une cervelle: ses notes son acceptables pour le peu de travail qu'elle fournit, et elle sait reflechir, calculer les risques, mesurer le danger...

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Kyoko a les cheveux décolorés presque jusqu'au blond, qu'elle a teints en rouge juste avant le départ en voyage scolaire. Elle mesure 1m61, mais parait bien plus grande lorsqu'elle porte ses talons compensés. Elle a des yeux noisettes, un visage calme où une etincelle malicieuse fait quelquefois son apparition. Elle a l'origine très fine, mais la musculation lui a permit d'acquerir une carure légèrement plus développée. Son visage est rond bien qu'allongé quelque peux.

PASSÉ :

Kyoko est née dans la ville d'Hiroshima d'un père chef de chantier et d'une mère épicière. La petite famille vit d'ailleurs a l'étage de l'épicerie, dans des conditions de vie modestes. Kyoko n'a eu ni frère, ni soeurs, c'est d'ailleurs tant mieux car elle n'aurait pas eu tout ce que ses parents peuvent lui offrir.
Elle naquit étranglée par le cordon ombilical de sa mère, sa peau avait le teint plus blanc que neige, du a la suffocation. Mais ce genre d'évenement n'est pas rare, elle sortit de la maternité sans aucune séquelle, excepté peut-etre le teint un peu plus pale de sa peau.
Son enfance ne se déroula sans aucun évènement particulier, ni même son adolescence, dont sa crise d'ado qu'elle vecut a merveille, et peut-etre même trop au point de picoller trois fois plus qu'il n'en faut pour assommer une fille de son gabarit, en ayant au final qu'une léger mal de crane et un comportement digne d'un personnage de cartoon.
Tout ceci pour dire quee plus important evenement de sa vie fut sa decouverte des joies de la fete et de l'alcool, a part ça rien de notable, peut-etre le jour de ses huit ans ou elle a perdu 3 dents d'un coup envoulant avaler la poche entière de caramels d'un coup...

STATUT DANS LA CLASSE :

Ni a part, ni délinquante, ni intello. Plutot un peu clown sur les bords, qui ne bosse pas et qui obtient des notes raisonnables, qui n'embete personne et ne se fait pas embeter, qui entretient de bonnes relations avec ses camarades, ou du moins pas d'embrouilles dans la plupart des cas. Elle pourrait se classer parmi les élèves "a la cooool".

ATTITUDE EN CLASSE :

Distraite: elle dessine, elle colorie, elle reve, elle papote, elle balance des bouts de gommes, se fichant bien de ce qu'en pensent les autres, elle fait des jeux de gamine mais elle ne l'est pas pour autant. Mais elle n'est pas non plus un élément perturbateur, elle sait quand il est imperatif de travailler, et s'en sort bien.

NIVEAU DE L'ELEVE :

Assez bonne élève (ce serait très bonne si elle se mettait un jour a reviser).

CLAN :

A voir...

AMOUR(s) :

A voir...

LOISIRS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE :

Soirées: concerts bien arrosés ou fetes bien arrosées.
Weekends (hors soirées): flemmarder un maximum, de préférence en ville avec les amis, faire des "missions" (chasse a la bière, course au bulldog, gagner au billard, chanter "jesus revient" en japonais dans les églises, et autres betises en tout genre).
Après les cours: sports d'equipe avec les potes et flemmardage, musculation le jeudi soir, boxe chinoise le mardi soir.
(l'emploi du temps de pas mal d'ados de nos jours ^^)

VETEMENTS PORTÉS EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE :

Un peu de tout dans le style "rock": souvent du noir, des baggys, des hauts larges et origniaux, ou bien des munijupes avec loose socks et talons hyper-compensés puis petits hauts a dentelles. (son style varie entre: rock/skate/punk/goth/lolita/indus) Sa tenue dépend aussi de son activité.

PLACE OCCUPÉE DANS LE BUS :

#24


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Dieu de BR
Admin
Dieu de BR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 21:40

Bienvenue chanceliere de mes reves les plus fou Embarassed

blindé de jeu de société et de doux poemes sous la couette

quoi? eu je m'égare ?

ben eu validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 21:46

nan tu t'égare pas jeune naga!! Mr.Red
et sinon euh..merki!!
(ça va swinger!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Dieu de BR
Admin
Dieu de BR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 21:47

alalala ces jeunes des banlieux des vignes du Sud avec des glaces au chocolat et au caffé avec du caramel encore chaud dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 22:16

< lui tire les oreilles
Bon... je vais m'abstenir de m'enerver aujourd'hui parce que je suis de bonne humeur.. Inutile de faire scandale, je t'ai en live Mr. Green
(en y pensant j'ai envie de te claquer...................................)
La demoiselle, il manque la place du bus qui doit être précisé et quand à toi Dieu en carton, mes foudres s'abbatront sur toi Twisted Evil

[edit : le prochain qui flood, bam Mr.Red et sinon, Kyoko, aurait-tu une photo avec un gros plan de ton perso ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 22:48

j'ai changé pour la place, et l'avatar je vais en changer aussi parce que c'est la seule photo que j'ai de cette fille donc pas de gros plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 22:53

Ok, tu as des supports à disposition pour l'avatar + de 70, tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Kyoko Kimura
Vie : 100 %
Vie : 100 %
Kyoko Kimura


Nombre de messages : 12
Caractère du perso (adj) : Motivée (mais a quoi...)
Date d'inscription : 30/07/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptySam 30 Juil à 23:52

voila j'ai changé, tout est en ordre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscantrepublic.forumactif.com
Celle qui enlève -Admin-
Admin
Celle qui enlève -Admin-


Nombre de messages : 81
Caractère du perso (adj) : Parfaite [Mais oui..]
Date d'inscription : 28/04/2005

Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura EmptyDim 31 Juil à 0:00

C'est ok, tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
https://batoru-rowaiaru-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kyoko Kimura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Kimura   Kyoko Kimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= BR 2005 =- Le Purgatoire :: The Commencement.. :: Vos Fiches-
Sauter vers: